Ce sujet a été résolu
M'ouais, les merdes juives sont une nuisance, ils ne sont pas représentants des Blancs vu que tu as des noirs, maghrébins, turcs parmi les juifs.
il y a 7 mois
Des juifs noirs ?
Oui, oui, ça existe.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Oui le mulâtre juif Poutine va sauver l'humanité on sait
Il va juste éradiquer les golemoide, apporter de l'équilibre
Hop hop hop la Nuke à Paris
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 7 mois
Oui, vive les juifs et leur USA détournés, l'Europe peut crever.
il y a 7 mois
Il va juste éradiquer les golemoide, apporter de l'équilibre
Il va éradiquer les golems et les remplacer par des baiseurs de chèvre, fantastique
il y a 7 mois
Il y a personne qui va sauver les Blancs, aucun ne propose de dégager les non blancs, d'annuler les dettes de l'usure juive financière et de nuke Israel, comment tu veux que ça change autrement vu que la présence historique des juifs dans les gouvernements après la WW2, a amené à la fondation de l'État israélien qui tue des sémites non juifs tout en ayant des organisations de lutte contre l'antisémitisme, à déconstruire les peuples blancs en leur disant que les races n'existent pas tout en défendant des identités raciales autres que blanche, à verser des milliards de dollars, euros aux juifs et au juif Zelensky dont BlackRock va s'enrichir sur les morts de Slaves et la reconstruction et à l'agenda d'invasion migratoire de masse avec les Mexicains s'ajoutant aux noirs, et les migrants de l'UE avec les déplacés à cause des guerres du pétrole et dans la politique des droits de l'homme à sens unique ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Zebraman
7 mois
Il y a personne qui va sauver les Blancs, aucun ne propose de dégager les non blancs, d'annuler les dettes de l'usure juive financière et de nuke Israel, comment tu veux que ça change autrement vu que la présence historique des juifs dans les gouvernements après la WW2, a amené à la fondation de l'État israélien qui tue des sémites non juifs tout en ayant des organisations de lutte contre l'antisémitisme, à déconstruire les peuples blancs en leur disant que les races n'existent pas tout en défendant des identités raciales autres que blanche, à verser des milliards de dollars, euros aux juifs et au juif Zelensky dont BlackRock va s'enrichir sur les morts de Slaves et la reconstruction et à l'agenda d'invasion migratoire de masse avec les Mexicains s'ajoutant aux noirs, et les migrants de l'UE avec les déplacés à cause des guerres du pétrole et dans la politique des droits de l'homme à sens unique ?
Dieu va sauver les blancs
Enfin je parle de 5% de l'humanité hein
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 7 mois
Tu parles du dieu des juifs ?
il y a 7 mois
On risque surtout d'assister à la fin, les rabbins vont détruire l'Occident, le peuple russe blanc, et il va aussi détruire ses ennemis musulmans pour faire son grand Israel et avoir son Machiah qui doit profiter des nations corrompues où des présidents comme le juif Javier Milei en Argentine ou la juive du Mexique vont accepter l'agenda.
il y a 7 mois
Que ce soit Poutine, Trump, finito.
il y a 7 mois
L'abrahamisme est un cancer, les juifs le prouvent bien, aucune n'est véritable vu que ça oppose les versions et la juiverie fait du business avec le pape François, Rothschild, ce n'est que la maçonnerie parasitaire et financière, la destruction des Blancs, pour gérer le reste golémique avec la société du crédit social.
il y a 7 mois
Il te reste plus qu'à aller au front ukrainien pour sauver le camp représentant les Blancs avec le juif Zelensky, ça va tellement servir.
il y a 7 mois
Les juifs sont des pompiers-pyromanes, BHL soutient des néo nazis, mais la gueule du nazisme en question, ça bosse pour Zelensky. Il y a une différence notable, les juifs en Russie aussi peuvent bien se foutre de la gueule de ce conflit, ils ramènent le plus de juifs en Israel et peuvent pousser à la guerre entre les Blancs, pendant ce temps, des fils de pute vont te sortir que Zelensky, c'est forcément le bon camp, aucun.
il y a 7 mois
Il était où Jésus durant les goulags, nulle part, et le Machiah, une farce, Sabbatai Tsevi, des conneries, le prochain aussi, une merde qui va s'autoproclamer.
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois