InscriptionConnexion
Ash
Ash
1 an
C'est purement hétéro et sain quoi qu'en disent les golems
:shinoa8:
Je suis d'accord mais je comprend que certaines personnes peuvent penser comme ça, ce serait idiot de vouloir que les autres pensent comme moi tant qu'ils me respecte et respecte le choix des autres !
:love:

Mais merci on est d'accord complètement hétéro !
il y a un an
Oui en vrai ! C'est quand même bien de kiffer ces amies comme elles se sont
:sirote_ornellas:
il y a un an
C’est marrant comment tout est devenu un avis, on fuit la réalité au point de la renier, tellement on en a peur.

Non un mec avec une perruque, un string ficelle et des santiag, n’est pas une femme. C’est un travelo ringard, ou un texan.
:This1:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Oui en vrai ! C'est quand même bien de kiffer ces amies comme elles se sont
Baiser ses amis quand les onchois sont pas à l’irl, c’est bien ou pas ?
:Bruce_sombre:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
C’est marrant comment tout est devenu un avis, on fuit la réalité au point de la renier, tellement on en a peur.

Non un mec avec une perruque, un string ficelle et des santiag, n’est pas une femme. C’est un travelo ringard, ou un texan.
tu réponds pas au sujet de base
:Menhera_21:
il y a un an
tu réponds pas au sujet de base
:Menhera_21:
Ça dépend lesquels, c’est comme tout.

Y en a certaines qui sont vraiment bien, et qui sont rigolote en plus
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Ça dépend lesquels, c’est comme tout.

Y en a certaines qui sont vraiment bien, et qui sont rigolote en plus
:angry:
il y a un an
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Que ce soit oui ou non, j'en aimerais la raison même bizarre je juge pas !
:love:
Oui

Condition : qu'elles soient bonnes
Raison : elles sont bonnes

:AnyaCastor:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an

Je suis assez d'accord mais j'ai cette petite nuance du sens de la démarche et non pas que du résultat
:queen_charlotte:

Et vouloir une relation sexuelle entre deux adultes consentant que veux tu ! Rien de mal à ca
:charlottemdr:
il y a un an
Oui mais je suis bi
:guts_choc:
Très bonne raison j'imagine
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Je suis assez d'accord mais j'ai cette petite nuance du sens de la démarche et non pas que du résultat

Et vouloir une relation sexuelle entre deux adultes consentant que veux tu ! Rien de mal à ca
Ah non jamais dit que c’était mal, on baise avec qui on veut, ou on a des relations en couple avec qui on veut.

Pas besoin de nier la réalité pour ça
:Brad_bg:
il y a un an
Oui j'ai la même orientation mais j'imagine que quand on est concernée directement par le sujet on a un avis forcément biaisé donc j'aime bien voir la psycho derrière tout ça
il y a un an
Oui

Condition : qu'elles soient bonnes
Raison : elles sont bonnes

Okay c'est une attirance qui n'est que sexuelle ou même romantiquement ça ne te dérangerais pas ?
:chacha:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Ah non jamais dit que c’était mal, on baise avec qui on veut, ou on a des relations en couple avec qui on veut.

Pas besoin de nier la réalité pour ça
:Brad_bg:
Comme toujours tant qu'on reste honnête envers sois même et qu'on se voile pas la face, c'est toujours intéressant
:Mouaip:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Okay c'est une attirance qui n'est que sexuelle ou même romantiquement ça ne te dérangerais pas ?
Ça dépend
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Demande lui si elle aime les hommes qu’on pensent femme, mais qui sont biologiquement homme et qui se sentent homme, mais qui sont genré au féminin, et parfois se genre eux même au féminin à cause de leur correcteur stp.

C’est pour un ami, et moi elle répond jamais à mes questions

:Kohaku:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Comme toujours tant qu'on reste honnête envers sois même et qu'on se voile pas la face, c'est toujours intéressant
:Mouaip:
Se voiler la face c’est jamais bon
:DaenerysHlel:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Demande lui si elle aime les hommes qu’on pensent femme, mais qui sont biologiquement homme et qui se sentent homme, mais qui sont genré au féminin, et parfois se genre eux même au féminin à cause de leur correcteur stp.

C’est pour un ami, et moi elle répond jamais à mes questions

:Kohaku:
Après j'essaye de pas forcément rentrée dans un débat profond mais plutôt général sans implicitement impliquer le passing
:dornellas_bonasse:

Justement pour avoir les avis plus divers et divisé bien sûr que demain les transgenre 10/10 c'est pas la même chose que ma vieille face en début de transition
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Se voiler la face c’est jamais bon
:DaenerysHlel:
Je n'aimerais pas déraper dangereusement
:dornellas_ww2:
il y a un an