InscriptionConnexion
Bann
Bann
2 ans
J'ai toujours trouvé nul le paradis dans les religions en général, qu'est ce que je vais foutre avec des rivières de vin des châteaux en or et des dizaines de vierges ?
:alt_ch:

Je pense que Dieu n'avait visiblement pas pensé aux bagnoles, aux flingues, aux jeux vidéos, aux manga, et j'en passe.
Vraiment arriéré ce type....
:Asuka_gothsuka3:

Enfin bon, personnellement ce que je cherche dans un paradis c'est pas tant un bien matériel mais une expérience, c'est le calme, je veux un calme qui soit assourdissant, pas d'humains, pas d'animaux, pas d'insectes.
:asuka_gothsuka2:

Un endroit qui soit apaisant, ou la nature est abondante (sans tout ce que je veins de citer avant) et nostalgique a la fois, je pense qu'un univers post apocalyptique ça serait l'idéal.

Une grande ville post apo, avec des gares, des centres commerciaux, des écoles et des grates ciels complètement vides et rongée par la verdure.
:badass_asuka:

Je pourrai me balader librement, m'allonger au sol en étant tout nu, sans avoir peur de rentrer dans un endroit privé, de me faire renverser, de me faire aborder par des gens bizarres ou de me faire juger par les autres.

Décrivez moi votre paradis et je le note sur 20
Quelque chose qui ressemble au monde actuel mais sans mort, sans souffrance et sans mal.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Image

Un truc dans ce genre là
:Chatlimite:
Image Image
il y a 2 ans
Je suis reincarniste, perso.
:Tom_Gentleman:
Ça n'excluerai pas le fait que tu puisse rever d'un endroit idéal, pas forcément après la mort.
:federation_de_terre:
:Union_europe:
:belgique:
:France_rep:
:alergie:
:amazigh:
il y a 2 ans
Je suis ton paradis ?
:asuka_12:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Ça n'excluerai pas le fait que tu puisse rever d'un endroit idéal, pas forcément après la mort.
Tout a fait.
:SoralLunettes:
il y a 2 ans
Quelque chose qui ressemble au monde actuel mais sans mort, sans souffrance et sans mal.
J'aime bien le monde actuel également

pas très original mais 15/20
il y a 2 ans
Ce que tu me décrit c'est juste etre au chômage a Bruxelles ?
Plus d'angoisse
La fete tout le temps
Des repas sans fin, merci le CPAS
GIF

Des bibliothèques hyper grandes
Des magnifiques paysages vu sur la gare du nord et les travaux + supplément bruit de foreuse et odeur de pisse.
Pas de Tv ni internet, bah t'as juste a couper la 4g
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
J'aime bien le monde actuel également

pas très original mais 15/20
Je pense que le paradis n'est pas original. Je l'imagine assez familier pour tout le monde, on doit pouvoir s'y retrouver.

D'ailleurs le jardin d'Eden est sur Terre si j'ai bien suivi
:chat_lunettes:

Le problème de ce monde ce n'est pas sa forme mais sa corruption. Ce serait un paradis terrestre.

Et un paradis céleste, je l'imagine également très similaire, sans mal mais aussi illimité. Notamment ses ressources.

Illimité en taille, on doit pouvoir y vivre en communauté ou totalement isolé.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans