InscriptionConnexion
Mon paradis serait de faire partie intégrante de l’émanation de la substance divine, c’est à dire que j’aimerais être tout. En plus je suis convaincu que ce « Paradis » est disponible de notre vivant, car j’en ai expérimenté une fraction. Sans drogues ni trucs chelous.

Pourquoi te limiter à ton enveloppe corporelle lorsque tu peux être tout?

Connectes-toi au bon réseau povcon
:Popcorn:

J’ai la science absolue tqt
povcon va

il y a 2 ans
J'imagine que c'est comme la mosquée mais avec l'odeur des pieds en moins ?
:azusa_4:
:federation_de_terre:
:Union_europe:
:belgique:
:France_rep:
:alergie:
:amazigh:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
J'imagine que c'est comme la mosquée mais avec l'odeur des pieds en moins ?
et avec des petits enfants en plus
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
T'es arabe toi de mémoire en plus d'être homo c'est comme si tu collectionnais les pires augments
:cat_think:
Je suis ni zarabe ni homo
:alt_ch:
il y a 2 ans
Choah a raison
:chatoui1:
je savais pas que t'étais déiste
:(
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
je savais pas que t'étais déiste
:(
Je sais pas mais je crois plus à notre rencontre avec jésus que les inepties arabes

Image
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
humanisme par définition c'est pas l'épanouissement de l'individu
car le premier c'est l'aide et le bon comportement envers les autres
et le 2eme c'est la concentration sur l'individu AKA 1 seul personne
C'est 2 choses opposé
L'humanisme c'est l'aide et le bon comportement envers les autres ?
:desbarresdelol1:

ça c'est la définition vulgaire et quotidienne de l'humanisme, c'est comme confondre le poids et la masse.

Non l'humanisme c'est de faire en sorte qui l'individu soit au centre de tout dans la société, l'humanisme est individualiste par définition.
il y a 2 ans
Mon paradis serait de faire partie intégrante de l’émanation de la substance divine, c’est à dire que j’aimerais être tout. En plus je suis convaincu que ce « Paradis » est disponible de notre vivant, car j’en ai expérimenté une fraction. Sans drogues ni trucs chelous.

Pourquoi te limiter à ton enveloppe corporelle lorsque tu peux être tout?

Connectes-toi au bon réseau povcon

J’ai la science absolue tqt
Je ne pourrais jamais comprendre, mais que grand bien te fasse

1/20 pour l'effort
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
et avec des petits enfants en plus
:RitsuRire:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
L'humanisme c'est l'aide et le bon comportement envers les autres ?
:desbarresdelol1:

ça c'est la définition vulgaire et quotidienne de l'humanisme, c'est comme confondre le poids et la masse.

Non l'humanisme c'est de faire en sorte qui l'individu soit au centre de tout dans la société, l'humanisme est individualiste par définition.
quand on lit wikipédia :
:d)
doctrine qui place la personne humaine et son épanouissement au-dessus de toutes les autres valeurs.

"la personne" ne veux pas dire toi enfait, tu cherches l'épanouissement de l'humain en général

L'épanouissement de soit même peut être perso comme de l'égoïsme (dans un monde comme le notre ou tu n'est pas unique)
et au minimum hédoniste

puis toi même dans ta description, tu n'as aucune notion de ce que pourrait être une âme
Les mangas, les JV ect, ton âme ne se nourrit pas de ça, justement, ce sont des abstractions a l'essence de vie

tout ces plaisirs sont des plaisirs de ton corp, de ta personnalité possiblement
mais tout ce que tu a décris sont des plaisirs matériel, des choses qui n'ont aucun sens en tant qu'esprit

bref, j'arrête de feed
Ok Booster
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Je ne pourrais jamais comprendre, mais que grand bien te fasse

1/20 pour l'effort
Tout etait parfait jusqu’à ce que tu dises « merci pour l’effort ». Ça en dit long sur toi tu sais, c’est terrible.
:jesus_zoom_visage:

Je suis au contraire soulagé de te partager une vision que tu prétends ne pas être capable de comprendre. Je n’ai fournis aucun effort, je n’ai fait que partager.

Inutile de ma part de faire l’autruche, je suis forcé d’admettre que ça m’émeut
povcon va

il y a 2 ans
attend elle est ou la rivière de vin?
:chatdegueu:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
désolé, c'est chez les nordiques la fontaine éternel d'hydromel
Ok Booster
il y a 2 ans
Tes propos sont vignobles. Je vais te tenir en grappe
povcon va

il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
quand on lit wikipédia :
:d)
doctrine qui place la personne humaine et son épanouissement au-dessus de toutes les autres valeurs.

"la personne" ne veux pas dire toi enfait, tu cherches l'épanouissement de l'humain en général

L'épanouissement de soit même peut être perso comme de l'égoïsme (dans un monde comme le notre ou tu n'est pas unique)
et au minimum hédoniste

puis toi même dans ta description, tu n'as aucune notion de ce que pourrait être une âme
Les mangas, les JV ect, ton âme ne se nourrit pas de ça, justement, ce sont des abstractions a l'essence de vie

tout ces plaisirs sont des plaisirs de ton corp, de ta personnalité possiblement
mais tout ce que tu a décris sont des plaisirs matériel, des choses qui n'ont aucun sens en tant qu'esprit

bref, j'arrête de feed
Continue a me faire inventer des pensées et a tirer dessus tout seul, si t'es incapable de lire la moindre phrase alors arrête de feed oui.
l'homme de paille dans toute sa splendeur.
il y a 2 ans
Tout etait parfait jusqu’à ce que tu dises « merci pour l’effort ». Ça en dit long sur toi tu sais, c’est terrible.
:jesus_zoom_visage:

Je suis au contraire soulagé de te partager une vision que tu prétends ne pas être capable de comprendre. Je n’ai fournis aucun effort, je n’ai fait que partager.

Inutile de ma part de faire l’autruche, je suis forcé d’admettre que ça m’émeut
Ça en dit long sur moi ?

Continue ça m'intéresse
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Ça en dit long sur moi ?

Continue ça m'intéresse
Je ne vais certainement pas te macher le travail. À toi de comprendre.

J’ai dit ce que j’avais à dire.
povcon va

il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
J'ai toujours trouvé nul le paradis dans les religions en général, qu'est ce que je vais foutre avec des rivières de vin des châteaux en or et des dizaines de vierges ?
:alt_ch:

Je pense que Dieu n'avait visiblement pas pensé aux bagnoles, aux flingues, aux jeux vidéos, aux manga, et j'en passe.
Vraiment arriéré ce type....
:Asuka_gothsuka3:

Enfin bon, personnellement ce que je cherche dans un paradis c'est pas tant un bien matériel mais une expérience, c'est le calme, je veux un calme qui soit assourdissant, pas d'humains, pas d'animaux, pas d'insectes.
:asuka_gothsuka2:

Un endroit qui soit apaisant, ou la nature est abondante (sans tout ce que je veins de citer avant) et nostalgique a la fois, je pense qu'un univers post apocalyptique ça serait l'idéal.

Une grande ville post apo, avec des gares, des centres commerciaux, des écoles et des grates ciels complètement vides et rongée par la verdure.
:badass_asuka:

Je pourrai me balader librement, m'allonger au sol en étant tout nu, sans avoir peur de rentrer dans un endroit privé, de me faire renverser, de me faire aborder par des gens bizarres ou de me faire juger par les autres.

Décrivez moi votre paradis et je le note sur 20
Je suis reincarniste, perso.
:Tom_Gentleman:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
oui @Putaso baise moi stp
pardon
:Chatonche:
Au plaisir ~
:justice1: