J'ai toujours trouvé nul le paradis dans les religions en général, qu'est ce que je vais foutre avec des rivières de vin des châteaux en or et des dizaines de vierges ?
Je pense que Dieu n'avait visiblement pas pensé aux bagnoles, aux flingues, aux jeux vidéos, aux manga, et j'en passe.
Vraiment arriéré ce type....
Enfin bon, personnellement ce que je cherche dans un paradis c'est pas tant un bien matériel mais une expérience, c'est le calme, je veux un calme qui soit assourdissant, pas d'humains, pas d'animaux, pas d'insectes.
Un endroit qui soit apaisant, ou la nature est abondante (sans tout ce que je veins de citer avant) et nostalgique a la fois, je pense qu'un univers post apocalyptique ça serait l'idéal.
Une grande ville post apo, avec des gares, des centres commerciaux, des écoles et des grates ciels complètement vides et rongée par la verdure.
Je pourrai me balader librement, m'allonger au sol en étant tout nu, sans avoir peur de rentrer dans un endroit privé, de me faire renverser, de me faire aborder par des gens bizarres ou de me faire juger par les autres.
Décrivez moi votre paradis et je le note sur 20
Je pense que Dieu n'avait visiblement pas pensé aux bagnoles, aux flingues, aux jeux vidéos, aux manga, et j'en passe.
Vraiment arriéré ce type....
Enfin bon, personnellement ce que je cherche dans un paradis c'est pas tant un bien matériel mais une expérience, c'est le calme, je veux un calme qui soit assourdissant, pas d'humains, pas d'animaux, pas d'insectes.
Un endroit qui soit apaisant, ou la nature est abondante (sans tout ce que je veins de citer avant) et nostalgique a la fois, je pense qu'un univers post apocalyptique ça serait l'idéal.
Une grande ville post apo, avec des gares, des centres commerciaux, des écoles et des grates ciels complètement vides et rongée par la verdure.
Je pourrai me balader librement, m'allonger au sol en étant tout nu, sans avoir peur de rentrer dans un endroit privé, de me faire renverser, de me faire aborder par des gens bizarres ou de me faire juger par les autres.
Décrivez moi votre paradis et je le note sur 20
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as vrmnt la vision d'athéiste golémique
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
choah
2 ans
t'as vrmnt la vision d'athéiste golémique
btg l'op est un ultra golem fier de l'être
pour lui son paradis c'est littéralement la mort
Ok Booster
il y a 2 ans
il y a 2 ans
t'es toi-même un golem mon pov'con de mael
ton paradis est gay avec @putaso a tes côtés
ton paradis est gay avec @putaso a tes côtés
il y a 2 ans
il y a 2 ans
osef, tu veux baiser @putaso 

il y a 2 ans
l'idée de paradis c'est un truc de muz, ça reste de l'ordre du concept chez les chrétiens on pas besoin d'une promesse; mais les muz sont si débiles avec leur religion de loi qu'ils imaginent les 30 vierges qui les attendent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
il y a 2 ans
choah
2 ans
t'as vrmnt la vision d'athéiste golémique
J'ai oublié a quel point vous etiez fort sur ce forum.
Maintenant que j'y pense c'est vrai que c'est un peu cliché, cliché que ce soit l'humanisme et l'épanouissement de l'individu qui prime dans la sainte religion athéique
Maintenant que j'y pense c'est vrai que c'est un peu cliché, cliché que ce soit l'humanisme et l'épanouissement de l'individu qui prime dans la sainte religion athéique
il y a 2 ans
nn + t'y connais rien
il y a 2 ans
T'es arabe toi de mémoire en plus d'être homo c'est comme si tu collectionnais les pires augments
il y a 2 ans
C'est l'inverse, c'est l'endroit ou je me sentirai vivre.
Parlez mieux de mon paradis
Parlez mieux de mon paradis
il y a 2 ans
humanisme par définition c'est pas l'épanouissement de l'individu
car le premier c'est l'aide et le bon comportement envers les autres
et le 2eme c'est la concentration sur l'individu AKA 1 seul personne
C'est 2 choses opposé
car le premier c'est l'aide et le bon comportement envers les autres
et le 2eme c'est la concentration sur l'individu AKA 1 seul personne
C'est 2 choses opposé

Ok Booster
il y a 2 ans
149
Sur ce sujet0