InscriptionConnexion
Quel age as tu ? Fut un temps ou j'avais comme passion de m'installer en chine, j'avais même appris le chinois
:onche:

Est ce qu'il marche ici ? 我喜欢操了你的妈妈
:hype:
Je parle chinois, tu viens de te faire insulter salement l'op
il y a 2 ans
Les vendeurs de rues avec leur huile des égouts
:bave:
va donc commander ton kebab du midi avant que les rats urinent sur les cartons de frittes toi
GIF
il y a 2 ans
Oui 100% made in china. Après tu n'es pas obligé d'être un golem tant que tu ne te comporte pas comme un qlf en France
je me comporte pas comme ça en France je vois pas pourquoi je deviendrais comme ça dans un pays civilisé
:rire:
:CS_fleur:
il y a 2 ans
je rêve d'y retourner pour manger les spécialités de chaque canton. le tour de chine en 80 ravioles
le rêve bordel je vais me tuer le ventre au ravioles des le matin
il y a 2 ans
Dam_son
Dam_son
2 ans
Je parle chinois, tu viens de te faire insulter salement l'op
ne t'inquiète pas j'avais compris ce que ce margoulin avait dit
il y a 2 ans
je me comporte pas comme ça en France je vois pas pourquoi je deviendrais comme ça dans un pays civilisé
:rire:
Alors ça devrait le faire
:)

Bon voyage
il y a 2 ans
Tu penses quoi du génocide des Tibétains, Falun Gong, Ouïgour commis par le parti communiste chinois?
:sexdoll:
il y a 2 ans
va donc commander ton kebab du midi avant que les rats urinent sur les cartons de frittes toi
Ayaaao, à choisir je préfère tout de même la pisse de rats
il y a 2 ans
Tu penses quoi du génocide des Tibétains, Falun Gong, Ouïgour commis par le parti communiste chinois?

venez honorable invité je vais vous amener en personne a votre chambre de goulag
GIF
il y a 2 ans
ça m'importe peu quand je suis en France alors je pense pas que ce soit là-bas que j'vais en avoir quelque chose a carrer
il y a 2 ans
ça m'importe peu quand je suis en France alors je pense pas que ce soit là-bas que j'vais en avoir quelque chose a carrer
voila la bonne attitude
GIF
il y a 2 ans
voila la bonne attitude
le parti m'apprécie déjà énormément
il y a 2 ans
je pars à Ningbo, dans le Zhejiang à 2h30 au sud de Shanghai en train et seulement 45mn avec le pont de la baie de Hangzhou.
je vois ce dont tu veux parler surtout dans les zones industrielles historique l'architecture brutaliste qui a spawn sous Deng Xiaoping est spécialement laide
Ça vas encore, tu est dans le tiers des bonnes régions donc tout devrai bien se passer
:like:
.

Pui l'architecture c'est vraiment un critère éliminatoire mais il n'y a pas que ça. Le cinéma, la musique, l'histoire aussi qui.... est chiante
:noelonche:

Sans deconner l'histoire chinoise a part les 3 royaumes il y a quoi de vraiment épique et palpitant la dedans ? Vivre dans un pays sans gloire c'est dir je trouve
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 2 ans
Ça vas encore, tu est dans le tiers des bonnes régions donc tout devrai bien se passer
:like:
.

Pui l'architecture c'est vraiment un critère éliminatoire mais il n'y a pas que ça. Le cinéma, la musique, l'histoire aussi qui.... est chiante
:noelonche:

Sans deconner l'histoire chinoise a part les 3 royaumes il y a quoi de vraiment épique et palpitant la dedans ? Vivre dans un pays sans gloire c'est dir je trouve
j'aurais la gloire d'être européen et français là-bas c'est suffisant à mes yeux pour passer 6 mois sympathique
il y a 2 ans
Es-tu Johny-Wu l'op ?
:Meyers:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Es-tu Johny-Wu l'op ?
:Meyers:
non ce n'est pas moi je suis NoHomersClub