Ce sujet a été résolu
Est ce que des kheys sont déjà allés en Chine que ce soit pour voyager ou pour études/travailles?
il y a 2 ans
TakumiFujiwara
2 ans
C'est toi ou nous qui posons des questions du coup ?
ahi bonne remarque

il y a 2 ans
Nimdok
2 ans
Non mais je t'envie.
Profite bien, tu parles un peu Chinois ?
Profite bien, tu parles un peu Chinois ?
franchement fonce si t'en as l'occasion mais ne tombe pas dans la propagande des bots du pcc tout n'est pas parfait là-bas.
J'ai fait 3 ans de mandarin au lycée je sais pas si ça va forcément m'aider
J'ai fait 3 ans de mandarin au lycée je sais pas si ça va forcément m'aider
il y a 2 ans
Quel age as tu ? Fut un temps ou j'avais comme passion de m'installer en chine, j'avais même appris le chinois
Est ce qu'il marche ici ? 我喜欢操了你的妈妈
duché de lorraine

il y a 2 ans
MaoZhedong
2 ans
Quel age as tu ? Fut un temps ou j'avais comme passion de m'installer en chine, j'avais même appris le chinois
不 kheyou,我不喜欢
il y a 2 ans
15 jours pour voir ma belle famille, un conseil : pas de vanne sur le pcc si tu ne veux pas finir au goulag (le vrai, pas celui de onche )
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Chof_light1
2 ans
15 jours pour voir ma belle famille, un conseil : pas de vanne sur le pcc si tu ne veux pas finir au goulag (le vrai, pas celui de onche )
non 0 blague sur l'INCROYABLE régime une fois là-bas je deviendrais un giga golem par rapport à ça, ta belle famille est chinoise du coup j'imagine?
il y a 2 ans
c'était bien?
ouais franchement en tant que touriste c'est génial. par contre de la a y vivre non merci, la bas tu fais un pet de travers ca pardonne pas ils te font pas de cadeau.
par contre la bouffe mon khey LA BOUFFE PUTAIN !
je suis arrivée la bas maigrichonne a la fin des 15 jours j'avais du ventre

par contre la bouffe mon khey LA BOUFFE PUTAIN !

je suis arrivée la bas maigrichonne a la fin des 15 jours j'avais du ventre

il y a 2 ans
不 kheyou,我不喜欢
J'apprends toujours d'ailleurs (quans j'ai la motivation), le fait que ce soit autorisé d'écrire en chinois me donne envie d'en faire un topic dédié
.
Nonobstant mes digressions où comptes tu t'installer ?
Ce qui m'a rebuté de la chine c'est son manque d'architecture et d'originalité dans ses formes d'art en général j'espère que quand tu vis dedans en vrai la sensation doit être différente
duché de lorraine
Ce qui m'a rebuté de la chine c'est son manque d'architecture et d'originalité dans ses formes d'art en général j'espère que quand tu vis dedans en vrai la sensation doit être différente

il y a 2 ans
après j'y restes à peu près 6 mois ça devrait aller, la nourriture ça a l'air incroyable et extrêmement peu cher
il y a 2 ans
non 0 blague sur l'INCROYABLE régime une fois là-bas je deviendrais un giga golem par rapport à ça, ta belle famille est chinoise du coup j'imagine?
Oui 100% made in china. Après tu n'es pas obligé d'être un golem tant que tu ne te comporte pas comme un qlf en France
il y a 2 ans
Les vendeurs de rues avec leur huile des égouts

il y a 2 ans
après j'y restes à peu près 6 mois ça devrait aller, la nourriture ça a l'air incroyable et extrêmement peu cher
il y a 2 ans
J'apprends toujours d'ailleurs (quans j'ai la motivation), le fait que ce soit autorisé d'écrire en chinois me donne envie d'en faire un topic dédié
.
je pars à Ningbo, dans le Zhejiang à 2h30 au sud de Shanghai en train et seulement 45mn avec le pont de la baie de Hangzhou.
je vois ce dont tu veux parler surtout dans les zones industrielles historique l'architecture brutaliste qui a spawn sous Deng Xiaoping est spécialement laide
je vois ce dont tu veux parler surtout dans les zones industrielles historique l'architecture brutaliste qui a spawn sous Deng Xiaoping est spécialement laide
il y a 2 ans