Ce sujet a été résolu
@SamHyde
@Monte_cristo
résultat final sans protèges cartes
et avec
en gros comme une vrai quoi, au final 500g + la colle (léger) on arrive de justesse au même ratio souplesse/dureté qu'une vrai carte à la même épaisseur
Maintenant plus que 175 à découper minutieusement pour jouer

@Monte_cristo
et avec
en gros comme une vrai quoi, au final 500g + la colle (léger) on arrive de justesse au même ratio souplesse/dureté qu'une vrai carte à la même épaisseur
des zinzins fruités
il y a 8 mois
Zigotin
8 mois
@SamHyde
@Monte_cristo
et avec

@Monte_cristo
et avec
Waaaaaaaaaaaaaa mazette c'est troooooop claaaaaaasse
Alors finalement ça rend bien ? Les images en SD ça passe ou c'est pixelisé/flou ? Combien ça t'as coûté au total ?
Alors finalement ça rend bien ? Les images en SD ça passe ou c'est pixelisé/flou ? Combien ça t'as coûté au total ?
il y a 8 mois
Waaaaaaaaaaaaaa mazette c'est troooooop claaaaaaasse
les images sont biens, mais mon tel est pas top
j'ai acheté 2 impressions à 7euros, une colle et du papier pour 10 euros
et si on doit acheter des protèges cartes faut rajouter un peu, moi j'en ai plein
(et j'ai des boîtes de la même marque qui s'empilent pour ranger mes 5 jeux de cartes avec celui-ci)
et si on doit acheter des protèges cartes faut rajouter un peu, moi j'en ai plein
(et j'ai des boîtes de la même marque qui s'empilent pour ranger mes 5 jeux de cartes avec celui-ci)
des zinzins fruités
il y a 8 mois
les images sont biens, mais mon tel est pas top
Donc (177/9) × 7€ ?
Ok génial pour la qualité je vais essayer de rajouter une partie des cartes manquantes cette semaine et c'est vrai qu'avec ce soft c'est quand meme plus pratique
Ok génial pour la qualité je vais essayer de rajouter une partie des cartes manquantes cette semaine et c'est vrai qu'avec ce soft c'est quand meme plus pratique
il y a 8 mois
Ah oui les protéges cartes c'est parce que forcément c'est pas du recto verso
il y a 8 mois
Donc (177/9) × 7€ ?
ayaa non, j'ai mis les 177 cartes sur 2fois 10 pages en 2 pdf et j'ai upload en ligne sur le site de bureau vallée donc 14euros en tout
des zinzins fruités
il y a 8 mois
Monte_cristo
8 mois
Ah oui les protéges cartes c'est parce que forcément c'est pas du recto verso
vaut mieux en mettre quoi qu'il arrive + ça facilite le mélange
des zinzins fruités
il y a 8 mois
ayaa non, j'ai mis les 177 cartes sur 2fois 10 pages en 2 pdf et j'ai upload en ligne sur le site de bureau vallée donc 14euros en tout
Aaaaaaaah ouais tu me rassure
il y a 8 mois
ChevalierLion
8 mois
Pouah la carte grande migrationche pour un deck khey
l'op a fait des paquet préconstruits à thèmes dont celui là je crois
des zinzins fruités
il y a 8 mois
vaut mieux en mettre quoi qu'il arrive + ça facilite le mélange
J'ai du mal avec les sleeves, j'aime trop le dos des cartes magic. Avant j'en avais des transparentes, mais ces abrutis ont mis des cartes double face
il y a 8 mois
Aaaaaaaah ouais tu me rassure
ahi sinon ça faisait 1200 euros, un peu cher
des zinzins fruités
il y a 8 mois
J'ai du mal avec les sleeves, j'aime trop le dos des cartes magic. Avant j'en avais des transparentes, mais ces abrutis ont mis des cartes double face
moi je suis habitué, des sleeves noires classiques
des zinzins fruités
il y a 8 mois
ahi sinon ça faisait 1200 euros, un peu cher
Non 120 mais c'est cher quand même
il y a 8 mois
moi je suis habitué, des sleeves noires classiques
il y a 8 mois
là c'est des oversized pour des cartes géantes y'en a que 24 dedans
faut prendre ça, à la fins tu fini par les changer car tu vois plus trop les cartes tellement elles sont solides ces pochettes
https://www.play-in.com/p[...]ard_black_-_dragon_shield
faut prendre ça, à la fins tu fini par les changer car tu vois plus trop les cartes tellement elles sont solides ces pochettes
des zinzins fruités
il y a 8 mois
l'op a fait des paquet préconstruits à thèmes dont celui là je crois
Pouah ce deck doit être énorme à jouer, la carte qui peut relancer une partie
il y a 8 mois
Pouah ce deck doit être énorme à jouer, la carte qui peut relancer une partie
de toute façons c'est que des cartes de ouf
des zinzins fruités
il y a 8 mois
de toute façons c'est que des cartes de ouf
Oui ils faudrait le double de commune simple avec des mots clés
Des petites cartes à la cons quoi.