Ce sujet a été résolu
Aucun problème dans le sens où j'ai été banni ou, dans le sens où il n'y a rien d'hors charte ?
Je ne vois pourquoi c'est hors charte

il y a 8 mois
À quoi bon ?
Tu vois un mec passer le mur de Berlin puis arriver à l'ouest et dire "il me reste 10 bières dans mon frigo, je retourne là bas"
Non
Tu vois un mec passer le mur de Berlin puis arriver à l'ouest et dire "il me reste 10 bières dans mon frigo, je retourne là bas"
Non
Les bières c'est peut-être des 8,6... Dans ce cas là c'est compréhensible
il y a 8 mois
LoutreHumide
8 mois
Seulement 30 jours ? C'est rien du tout ça. J'ai eu un compte ban def pour avoir dit bonjour. Amateur.
il y a 8 mois
C est des modo de reddit pas possible autrement
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 mois
Je ne vois pourquoi c'est hors charte
Ok on est d'accord... En plus le titre du topic c'était : "cette image bordel"
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Les bières c'est peut-être des 8,6... Dans ce cas là c'est compréhensible
Tu sais on a aussi un goulag ici si tu as peur que ça te manque, la différence c'est que le notre tu peux en sortir
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois
Kenshissou00
8 mois
C est des modo de reddit pas possible autrement
C'est sûrement des modérateurs qui ne mangent pas de porc
il y a 8 mois
Tu sais on a aussi un goulag ici si tu as peur que ça te manque, la différence c'est que le notre tu peux en sortir
Oui je sais, mais tu peux aussi te faire ban def injustement (confirme mes 2 anciens pseudos bannis)
il y a 8 mois
Go réclamation
Bonjour,
Sanction maintenue.
Spoiler : Tu l'as dans le cul fdp
La modération.
Grosso modo la réponse.
Sanction maintenue.
La modération.
Grosso modo la réponse.
il y a 8 mois
je sais pas comment vous faites pour traîner sur ce site de merde, perso j'ai abandonné, à peu près tous les topics intéressants sont supprimés, n'importe quel commentaire un peu subversif/contre-courant pareil, comptes supprimés dés qu'une pédale vous signale, c'est épuisant j'ai laissé tomber.
il y a 8 mois
Il y a 10 ans j'ai perdu un pseudo de 2000 jours car j'avais post mon âge. Nofake message du bot en MP
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 8 mois
"Bordel" est un mot vulgaire c'est vilain dans la bouche d'un garçon, de mon temps on prenait un savon et on te lavait la bouche avec
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 8 mois
Non pas du tout, j'ai juste dis " bordel cette image" et j'ai posté la photo puis on m'a signalé et j'ai pris 30j
Tu te fait ban pour un simple poc, partant de là...
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 8 mois
ChevalierNoir
8 mois
je sais pas comment vous faites pour traîner sur ce site de merde, perso j'ai abandonné, à peu près tous les topics intéressants sont supprimés, n'importe quel commentaire un peu subversif/contre-courant pareil, comptes supprimés dés qu'une pédale vous signale, c'est épuisant j'ai laissé tomber.
Y'a plus de monde là-bas
il y a 8 mois
Kasane
8 mois
Il y a 10 ans j'ai perdu un pseudo de 2000 jours car j'avais post mon âge. Nofake message du bot en MP
Fallait faire une réclamation
il y a 8 mois
Bonjour,
Sanction maintenue.
La modération.
Grosso modo la réponse.
Sanction maintenue.
La modération.
Grosso modo la réponse.
Soit un quiproquo ou, tu as déjà fait des carabistouilles... Car normalement, dans ton cas si tu fais une réclamation tu as 100% de chance qu'ils acceptent de te deban
il y a 8 mois