Ce sujet a été résolu
Frozen
8 mois
Enfaite quand je me masturbe et que j'éprouve du plaisir, au moment d'ejaculer, j'ai juste envie de dire "je t'aime je t'aime" tout en enlacant la personne, peu importe a quoi elle ressemble et la tenir dans mes bras, et cette sensation reste longtemps. dés fois j'ai limite envie de pleurer tellement j'aimerais avoir quelqu'un, pas forcément pour du sexe mais pour lui dire que je l'aime
Pourquoi est-ce que j'ai ca après la masturbation ?
Arrête khey
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 7 mois
Frozen
8 mois
Enfaite quand je me masturbe et que j'éprouve du plaisir, au moment d'ejaculer, j'ai juste envie de dire "je t'aime je t'aime" tout en enlacant la personne, peu importe a quoi elle ressemble et la tenir dans mes bras, et cette sensation reste longtemps. dés fois j'ai limite envie de pleurer tellement j'aimerais avoir quelqu'un, pas forcément pour du sexe mais pour lui dire que je l'aime
Tu pleures la bite à la main ?
il y a 7 mois
Moi quand je pense a des trucs pervers en relation avec le sexe (ça recouvre bcp de sujet, et cela peut être variable) j'éternue
il y a 7 mois
Frozen
8 mois
Oui c'est tout à fait normal au début, il y a l'endorphine qui réagissent et on se sent dans un moment de grand plaisir... (en gros comme un gros shoot d'ivresse) mais après ça redescend et l'on revient à la réalité et ça fait souvent mal...

il y a 7 mois