Ce sujet a été résolu
Enfaite quand je me masturbe et que j'éprouve du plaisir, au moment d'ejaculer, j'ai juste envie de dire "je t'aime je t'aime" tout en enlacant la personne, peu importe a quoi elle ressemble et la tenir dans mes bras, et cette sensation reste longtemps. dés fois j'ai limite envie de pleurer tellement j'aimerais avoir quelqu'un, pas forcément pour du sexe mais pour lui dire que je l'aime
Pourquoi est-ce que j'ai ca après la masturbation ?
il y a 7 mois
Pirate_du_Gange
7 mois
Perso je me branle en pleurant dans mon oreiller
Non mais quand j'éjacule je vous jure ca me donne juste envie d'elancer un autre etre humain meme un gros lard après tant qu'il pue pas, le bloquer et lui faire plein de bisou non stop en lui disant que je l'aime et qu'il ne devrait pas me quitter toujours après la masturbation
C'est du a un excés d'oestrogène ? je pleure aussi dés fois en regardant des histoire a l'eau de rose ou des films no fake
C'est du a un excés d'oestrogène ? je pleure aussi dés fois en regardant des histoire a l'eau de rose ou des films no fake
il y a 7 mois
Non mais quand j'éjacule je vous jure ca me donne juste envie d'elancer un autre etre humain meme un gros lard après tant qu'il pue pas, le bloquer et lui faire plein de bisou non stop en lui disant que je l'aime et qu'il ne devrait pas me quitter toujours après la masturbation
il y a 7 mois
Je t'aurai bien dit de contacter @Corbeille2fruit mais il aime les hommes virils
No troll j'ai limite envie de ligotter une personne pour qu'elle ne me quitte jamais
il y a 7 mois
No troll j'ai limite envie de ligotter une personne pour qu'elle ne me quitte jamais
il y a 7 mois
Frozen
7 mois
Enfaite quand je me masturbe et que j'éprouve du plaisir, au moment d'ejaculer, j'ai juste envie de dire "je t'aime je t'aime" tout en enlacant la personne, peu importe a quoi elle ressemble et la tenir dans mes bras, et cette sensation reste longtemps. dés fois j'ai limite envie de pleurer tellement j'aimerais avoir quelqu'un, pas forcément pour du sexe mais pour lui dire que je l'aime
Ca fait pitié
il y a 7 mois
Pirate_du_Gange
7 mois
Perso je me branle en pleurant dans mon oreiller
BALEK de savoir où tu mets ta semence !
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 7 mois
le ton de la discu qui change
il y a 7 mois
Frozen
7 mois
Il existe une prescription médicale pour la "dépression post orgasme".
Quand tu sent que tu es sur le point de jouir, il faut mettre des centimes dans ta bouche et le sucer. Ca attenu le coté dépressif.
Quand tu sent que tu es sur le point de jouir, il faut mettre des centimes dans ta bouche et le sucer. Ca attenu le coté dépressif.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 7 mois
C'était mignon jusqu'ici
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 7 mois
Il existe une prescription médicale pour la "dépression post orgasme".
Nofake ses vidéos YouTube me manquent, j’aimais bien le voir se balader en Belgique en buvant
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 7 mois
C'était mignon jusqu'ici
Après je le dis mais juste comme ca, comme quand t'achète une nouvelle carte graphique ou un film quoi, quand j'aurais mon nouveau jouet je pourrais le caliner l'embrasser le ligotter pendant 1 semaine, ensuite ca deviendra la routine quoi et je serais normal enfaite je veux juste faire un smack sur la joue d'nue autre personne une personne que j'aime ca me manque j'ai envie d'aimer une personne
J'en ai marre d'etre seul je m'ennuie je suis laid je ne manque a personne ...
il y a 7 mois
Après je le dis mais juste comme ca, comme quand t'achète une nouvelle carte graphique ou un film quoi, quand j'aurais mon nouveau jouet je pourrais le caliner l'embrasser le ligotter pendant 1 semaine, ensuite ca deviendra la routine quoi et je serais normal enfaite je veux juste faire un smack sur la joue d'nue autre personne une personne que j'aime ca me manque j'ai envie d'aimer une personne
T'as essayé d'être un KJ mignon ?
il y a 7 mois
T'as essayé d'être un KJ mignon ?
Je suis marocain moche laisse tomber
il y a 7 mois
Je suis marocain moche laisse tomber
Tu ressembles à Windowsbot (PuerAnus) ?

il y a 7 mois
Tu ressembles à Windowsbot (PuerAnus) ?

Un mix entre Hassani et Nasri je dirais, je suis plus moche ou du meme niveau que Gamemixtreize
il y a 7 mois
Frozen
7 mois
misère affective
trouve qql khey
trouve qql khey
il y a 7 mois