Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ferais au moins deux UP par jours, un le matin pour les saints et un le soir pour mon intention de prière.
D'ailleurs j'invite tout le monde à poster ses intentions de prières enfin si vous êtes ok avec ça
D'ailleurs j'invite tout le monde à poster ses intentions de prières enfin si vous êtes ok avec ça
Tes ups mon frère ?
il y a 3 ans
AyaoentAHI
3 ans
Bonjour à tous
J'ai vu qu'il n'y avait pas de blabla à propos de notre belle foi chrétienne j'ai donc décidé d'y remédier !
Ce blabla est pour tout les chrétiens de onche peu importe qu'ils soient catholiques, protestants ou orthodoxes
Et pour toute personne curieuse d'en apprendre d'avantage sur la foi en Jésus-Christ
Partageons des intentions et unions de prières entre kheys et Vive le Christ Roi !
------------------------------------------------------

Nous sommes le 27 mars jour de Saint Habib
Nous sommes en période de carême depuis le 22 février
Bon courage et prières à tout ceux qui vont se priver !
Paix du Christ
J'ai vu qu'il n'y avait pas de blabla à propos de notre belle foi chrétienne j'ai donc décidé d'y remédier !
Ce blabla est pour tout les chrétiens de onche peu importe qu'ils soient catholiques, protestants ou orthodoxes
Et pour toute personne curieuse d'en apprendre d'avantage sur la foi en Jésus-Christ
Partageons des intentions et unions de prières entre kheys et Vive le Christ Roi !
------------------------------------------------------

YouTube
Vidéo YouTubeNous sommes le 27 mars jour de Saint Habib
Nous sommes en période de carême depuis le 22 février
Bon courage et prières à tout ceux qui vont se priver !
Paix du Christ
Chrétien = catholique + rites maronites et autres rites exceptionnels reconnaissant la primauté romaine, le reste c'est pas chrétien.
Orthodoxe -> Schismatiques
Protestants, Anglicans -> hérétiques
Je les mets tous dans le même panier avec les mus' ou les Qui.
Orthodoxe -> Schismatiques
Protestants, Anglicans -> hérétiques
Je les mets tous dans le même panier avec les mus' ou les Qui.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
113
Sur ce sujet0