InscriptionConnexion
Je ferais au moins deux UP par jours, un le matin pour les saints et un le soir pour mon intention de prière.

D'ailleurs j'invite tout le monde à poster ses intentions de prières enfin si vous êtes ok avec ça
:jesus_brille:
C’est quoi l’intention de prière frère ?
il y a 2 ans
GrosJDG
GrosJDG
2 ans
Salut, tu veux apprendre à connaître Jéhovah ?
:Porte:
il y a 2 ans
Je ferais au moins deux UP par jours, un le matin pour les saints et un le soir pour mon intention de prière.

D'ailleurs j'invite tout le monde à poster ses intentions de prières enfin si vous êtes ok avec ça
Tes ups mon frère ?
il y a 2 ans
Bonjour à tous
:Priere:

J'ai vu qu'il n'y avait pas de blabla à propos de notre belle foi chrétienne j'ai donc décidé d'y remédier !

Ce blabla est pour tout les chrétiens de onche peu importe qu'ils soient catholiques, protestants ou orthodoxes

Et pour toute personne curieuse d'en apprendre d'avantage sur la foi en Jésus-Christ
:ok:

Partageons des intentions et unions de prières entre kheys et Vive le Christ Roi !
:christ:

------------------------------------------------------

Nous sommes le 27 mars jour de Saint Habib

Nous sommes en période de carême depuis le 22 février
Bon courage et prières à tout ceux qui vont se priver !

Paix du Christ
:Chapelet_onche:
Chrétien = catholique + rites maronites et autres rites exceptionnels reconnaissant la primauté romaine, le reste c'est pas chrétien.

Orthodoxe -> Schismatiques
Protestants, Anglicans -> hérétiques

Je les mets tous dans le même panier avec les mus' ou les Qui.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans