Ce sujet a été résolu
Bonjour à tous
J'ai vu qu'il n'y avait pas de blabla à propos de notre belle foi chrétienne j'ai donc décidé d'y remédier !
Ce blabla est pour tout les chrétiens de onche peu importe qu'ils soient catholiques, protestants ou orthodoxes
Et pour toute personne curieuse d'en apprendre d'avantage sur la foi en Jésus-Christ
Partageons des intentions et unions de prières entre kheys et Vive le Christ Roi !
------------------------------------------------------
Nous sommes le 27 mars jour de Saint Habib
Nous sommes en période de carême depuis le 22 février
Bon courage et prières à tout ceux qui vont se priver !
Paix du Christ
J'ai vu qu'il n'y avait pas de blabla à propos de notre belle foi chrétienne j'ai donc décidé d'y remédier !
Ce blabla est pour tout les chrétiens de onche peu importe qu'ils soient catholiques, protestants ou orthodoxes
Et pour toute personne curieuse d'en apprendre d'avantage sur la foi en Jésus-Christ

Partageons des intentions et unions de prières entre kheys et Vive le Christ Roi !
------------------------------------------------------
Nous sommes le 27 mars jour de Saint Habib
Nous sommes en période de carême depuis le 22 février
Bon courage et prières à tout ceux qui vont se priver !
Paix du Christ
il y a 2 ans
Hinata751
2 ans
Pourquoi est-ce que tu crois ? :lfoutre_pas_content: No troll juste curiosité
C'est la religion de mes ancêtres, celle qui a fondé mon pays. Celle de mes parents mariés devant la Sainte Église. C'est une foi puissante qui me guide et qui me connecte avec mes aïeux.
C'est aussi un religion qui apaise le coeur, freine la colère et réduit le chagrin.
En bref la paix, celle du Christ
C'est aussi un religion qui apaise le coeur, freine la colère et réduit le chagrin.
En bref la paix, celle du Christ
il y a 2 ans
J'essayerais d'ajouter une belle musique chrétienne tout les jours, vous informer du saint fêté et ajouter une petite info pour les évènements spéciaux. Une intention de prière plutôt le soir. Si un protestant et un orthodoxe veulent compléter c'est avec plaisir.
il y a 2 ans
TonyMerguez
2 ans
Bismillah
Ahi c'était sûr sache que t'es le bienvenu pour discuter religion en tout cas.
il y a 2 ans
Mais mec le TJ qui boucle larp chrétien J'EN PEUX PLUS :Zidanemonstre:
Salut, tu veux apprendre à connaître Jéhovah ? 

Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
Je pose ma partition, en dépit de mes 100% d'athéixitée
===
Une représentation de la Vierge Marie qui peut TRAUMA

Celle de la grande mosaïque dans le chœur du sanctuaire sous la colline a Lourdes
https://www.google.com/ma[...]-ro-0-fo100!7i5376!8i2688
+ expérience : ouvrez l'image en plein écran et admirez là durant les 3 minutes de cette zik-mu

===
Une représentation de la Vierge Marie qui peut TRAUMA

Celle de la grande mosaïque dans le chœur du sanctuaire sous la colline a Lourdes
+ expérience : ouvrez l'image en plein écran et admirez là durant les 3 minutes de cette zik-mu

il y a 2 ans
J'ai peur qu'il vienne jusque sur ce topic nous logosed

Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
Le problème c'est qu'en mars il n'y a pas beaucoup de rameau d'olivier
Du coup tu finis par acheter ceux de l'église pour les paroisse qui le proposent
Du coup tu finis par acheter ceux de l'église pour les paroisse qui le proposent
il y a 2 ans
J'ai peur qu'il vienne jusque sur ce topic nous logosed

Il va forcément venir :Zidanemonstre:
Je m'amusais à le troll en lui posant toujours la même question stupide sur la Bible ?
" Qui a engendré Eliud ? " J'ai du lui poser au moins une trentaine de fois maintenant il m'ignore
Je m'amusais à le troll en lui posant toujours la même question stupide sur la Bible ?
" Qui a engendré Eliud ? " J'ai du lui poser au moins une trentaine de fois maintenant il m'ignore
il y a 2 ans
Il va forcément venir :Zidanemonstre:
La réponse n'était pas dans son livret de prédication
"tu connais bien la bible?
-oui, j'ai le dernier livret de la watchtower qui me donne les passages pouvant justifier telle ou telle assession"
"tu connais bien la bible?
-oui, j'ai le dernier livret de la watchtower qui me donne les passages pouvant justifier telle ou telle assession"
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans