Créer un compteSe connecter
Merci beaucoup ,j'espère que ça va le faire
:love:

Je vous tiendrai au courant s'il se passe quelque chose avec
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Ca peut commencer comme ça ouient. Tu t'es déjà réveillé dans une marre de sperme?
Quand je me fapais pas, à 14-15 ans, ça m'est pas arrivé depuis
:(
il y a 2 ans
T'es mignon avec tes histoires la réalité est moins savoureuse, c'est pour ça que c'est beau de l'écrire
:KobeChatFinal:
il y a 2 ans
non
:lapincolumbo:

mais si tu arrête de faire ton simp avec l'autre fille tu peux potentiellement la chopper
:lapinmalinlecture:
Je fais pas le simp avec les filles image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
J'essaye au maximum d'éviter de simp et je suis sûr que ça m'a déjà même empêché d'avoir des occasions
:rire:
il y a 2 ans
Quand je me fapais pas, à 14-15 ans, ça m'est pas arrivé depuis
:(
Tu penses que ça romp un NNN?
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans
Je fais pas le simp avec les filles image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
J'essaye au maximum d'éviter de simp et je suis sûr que ça m'a déjà même empêché d'avoir des occasions
:rire:
Mieux vaut des occas manqué que d'être simp mais faut quand même un peu rentré dans le lard pour avoir quelque chose
:lapincolumbo:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Dans mon rêve, elle m'a dit, au détour d'une conversation, alors qu'on était seul à seul : "Avec les autres garçons c'était plus simple, ils me demandaient directement de se mettre en couple avec moi" ce à quoi j'ai répondu :
"Ohh ! Allez on se met en couple ?
:hype:
"
La suite du rêve on se tenait la main, elle posait sa tête sur mon épaule alors qu'on regardait un film à la télé, elle était très tendre avec moi..

Vous avez des questions ?
il y a 2 ans
Quid de la réalité ?
:bll:
Regarde à la page 1 j'ai un peu expliqué
il y a 2 ans
Regarde à la page 1 j'ai un peu expliqué
il y a 2 ans
T'es mignon avec tes histoires la réalité est moins savoureuse, c'est pour ça que c'est beau de l'écrire
Oh.. vraiment ? Tu as déjà été en couple et ça ne se passe pas vraiment comme ça ?
:-(

J'aimerai bien aller au cinéma avec elle (elle m'a même proposé d'y aller un de ces quatre
:hap:
) pour aller voir un film, et qu'on se tienne la main pendant la séance

Mais pas se tenir la main paume contre paume mais plutôt les doigts entrelacés, je trouve ça trop trop cute
il y a 2 ans
Faut que tu me réexpliques
:panache:
Je parle à une copine en ce moment, c'était elle dans mon rêve d'ailleurs

Apparemment ette fille m'avait aimé l'année dernière, avant de se mettre en couple pendant un an avec un mec, qui l'a quitté il y a peu en lui disant "je sais pas si je suis en couple pour toi ou pour le cul"
:peur:

Et en ce moment je la vois souvent, et la dernière fois dans la voiture elle m'a sorti "Lapin, je suis pas encore prête à me mettre en couple parce-que j'ai peur que si on se mette en couple tu me dises au bout d'un an 'j'étais en couple avec toi pour ton cul ' "
:ouch:

Bref je sais pas ce qu'elle a en tête, mais je serai trop content de me mettre en couple avec

Lui tenir la main
:cute:
il y a 2 ans
Je parle à une copine en ce moment, c'était elle dans mon rêve d'ailleurs

Apparemment ette fille m'avait aimé l'année dernière, avant de se mettre en couple pendant un an avec un mec, qui l'a quitté il y a peu en lui disant "je sais pas si je suis en couple pour toi ou pour le cul"
:peur:

Et en ce moment je la vois souvent, et la dernière fois dans la voiture elle m'a sorti "Lapin, je suis pas encore prête à me mettre en couple parce-que j'ai peur que si on se mette en couple tu me dises au bout d'un an 'j'étais en couple avec toi pour ton cul ' "
:ouch:

Bref je sais pas ce qu'elle a en tête, mais je serai trop content de me mettre en couple avec

Lui tenir la main
:cute:
il y a 2 ans
Oh.. vraiment ? Tu as déjà été en couple et ça ne se passe pas vraiment comme ça ?

J'aimerai bien aller au cinéma avec elle (elle m'a même proposé d'y aller un de ces quatre
:hap:
) pour aller voir un film, et qu'on se tienne la main pendant la séance

Mais pas se tenir la main paume contre paume mais plutôt les doigts entrelacés, je trouve ça trop trop cute
J'ai l'impression d'avoir 50 ans quand je t'écris ces lignes

C'est beau l'amour il y a pas à redire, on est galvanisé par cet apport; à la limite du transcendantale mais il faut toujours se méfier hélas c'est comme un feu si tu souffles plus dessus il s'éteint.
il y a 2 ans
Bravo
:This1:
Merci mon caillou
il y a 2 ans
J'ai l'impression d'avoir 50 ans quand je t'écris ces lignes

C'est beau l'amour il y a pas à redire, on est galvanisé par cet apport; à la limite du transcendantale mais il faut toujours se méfier hélas c'est comme un feu si tu souffles plus dessus il s'éteint.
Et.. si on souffle trop fort dessus il s'éteint aussi
:question:
il y a 2 ans
Non c'est toujours la même image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
il y a 2 ans
Et.. si on souffle trop fort dessus il s'éteint aussi
:question:
Oui garde à l'esprit que les éléments régissent notre monde
il y a 2 ans
Mais..

Je veux faire des choses mignonnes avec je m'en fous de baiser ou pas image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
il y a 2 ans
Dans mon rêve, elle m'a dit, au détour d'une conversation, alors qu'on était seul à seul : "Avec les autres garçons c'était plus simple, ils me demandaient directement de se mettre en couple avec moi" ce à quoi j'ai répondu :
"
La suite du rêve on se tenait la main, elle posait sa tête sur mon épaule alors qu'on regardait un film à la télé, elle était très tendre avec moi..

Bouh. Je t'ai fait peur ?
:chat_flippant:

N'aie pas peur.

Je suis ton futur beau papa.

Tu veux la baiser ?

Baise là.

Baisez vous jusqu'à ce que vous vous fatiguez.

Je serais là à vous regarder.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
"

Tu l'as baisé
:jesusmac:
il y a 2 ans