Dans mon rêve, elle m'a dit, au détour d'une conversation, alors qu'on était seul à seul : "Avec les autres garçons c'était plus simple, ils me demandaient directement de se mettre en couple avec moi" ce à quoi j'ai répondu :
"Ohh ! Allez on se met en couple ?
"
La suite du rêve on se tenait la main, elle posait sa tête sur mon épaule alors qu'on regardait un film à la télé, elle était très tendre avec moi..
Vous avez des questions ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
"Ohh ! Allez on se met en couple ?
La suite du rêve on se tenait la main, elle posait sa tête sur mon épaule alors qu'on regardait un film à la télé, elle était très tendre avec moi..
Vous avez des questions ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUp
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
il y a 2 ans
Quand on parle de choses mignonnes ya personne qui clique..
Si j'avais dit "j'ai rêvé qu'elle m'a sucé" tout le forom serait ici mais comme j'ai rêvé qu'elle me tenait la main (ce qui est bien mieux) tout le monde s'en fout..
Si j'avais dit "j'ai rêvé qu'elle m'a sucé" tout le forom serait ici mais comme j'ai rêvé qu'elle me tenait la main (ce qui est bien mieux) tout le monde s'en fout..
il y a 2 ans
C'est ça un rêve érotique
il y a 2 ans
Eh eh ehe. tu sais ce que je vais te dire?Faut travailler faut que tu aille travailler mon ptit gars
Faut travailler
Faut travailler
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Je parle à une copine en ce moment, c'était elle dans mon rêve d'ailleurs
Apparemment ette fille m'avait aimé l'année dernière, avant de se mettre en couple pendant un an avec un mec, qui l'a quitté il y a peu en lui disant "je sais pas si je suis en couple pour toi ou pour le cul"
Et en ce moment je la vois souvent, et la dernière fois dans la voiture elle m'a sorti "Lapin, je suis pas encore prête à me mettre en couple parce-que j'ai peur que si on se mette en couple tu me dises au bout d'un an 'j'étais en couple avec toi pour ton cul ' "
Bref je sais pas ce qu'elle a en tête, mais je serai trop content de me mettre en couple avec
Lui tenir la main
Apparemment ette fille m'avait aimé l'année dernière, avant de se mettre en couple pendant un an avec un mec, qui l'a quitté il y a peu en lui disant "je sais pas si je suis en couple pour toi ou pour le cul"
Et en ce moment je la vois souvent, et la dernière fois dans la voiture elle m'a sorti "Lapin, je suis pas encore prête à me mettre en couple parce-que j'ai peur que si on se mette en couple tu me dises au bout d'un an 'j'étais en couple avec toi pour ton cul ' "
Bref je sais pas ce qu'elle a en tête, mais je serai trop content de me mettre en couple avec
Lui tenir la main
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon un rêve érotique c'est érotique khey
C'est stylé les rêves quand même
C'est stylé les rêves quand même
C'est pas érotique de se tenir la main et sa tête qui est posé contre mon épaule
il y a 2 ans
Eh eh ehe. tu sais ce que je vais te dire?Faut travailler faut que tu aille travailler mon ptit gars
Faut travailler
Faut travailler
Mais
il y a 2 ans
C'est pas érotique de se tenir la main et sa tête qui est posé contre mon épaule
il y a 2 ans
Non je ne crois pas
C'est quoi un rêve érotique alors ?
il y a 2 ans
j'ai aussi rêvé d'une fille une fois, une fille que j'ai jamais vu, pas belle selon les critéres officiels mais parfaite pour moi
je ressentais un tel amour dans mon rêve, c'était la femme de ma vie, au réveil j'ai badé car je savais que je ne l'a reverrais plus jamais
si ça se trouve cette fille existe, nos deux esprits se sont connecté en rêve
je ressentais un tel amour dans mon rêve, c'était la femme de ma vie, au réveil j'ai badé car je savais que je ne l'a reverrais plus jamais
si ça se trouve cette fille existe, nos deux esprits se sont connecté en rêve
il y a 2 ans
C'est quoi un rêve érotique alors ?
C'est quand tu vas plus loin qu'une tête sur l'épaule et un bisous sur la bouche
il y a 2 ans
C'est quand tu vas plus loin qu'une tête sur l'épaule et un bisous sur la bouche
C'est un bisou sur l'épaule c'est ça ?
il y a 2 ans
C'est un bisou sur l'épaule c'est ça ?
Ca peut commencer comme ça ouient. Tu t'es déjà réveillé dans une marre de sperme?
il y a 2 ans
C'est ça un rêve érotique
non
mais si tu arrête de faire ton simp avec l'autre fille tu peux potentiellement la chopper
mais si tu arrête de faire ton simp avec l'autre fille tu peux potentiellement la chopper
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Ca peut commencer comme ça ouient. Tu t'es déjà réveillé dans une marre de sperme?
perso oui, mais sur mon oreiller
j'avais dormi chez un certain Dominique je crois, je me rappelle plus trop
il y a 2 ans