Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle doit surtout dire que son ex était pas bon sur telle ou telle chose pour faire croire au prochain qu'il est spécial
Par contre se faire bourrer comme il faut c'est tout ce que je lui souhaite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYalda-desuKJ-Anima
2 ans
Elle doit surtout dire que son ex était pas bon sur telle ou telle chose pour faire croire au prochain qu'il est spécial
il y a 2 ans
Pas du tout ces grognasses walled se sont trouvés des simps qui ne s'imposent pas et elles sont bien heureuses de n'avoir à prodiguer qu'une baise à Noël et aux anniversaires
Tandis que moi entre temps j'ai appris à dresser les femmes et je tartine la mienne TOUS LES PUTAINS DE JOURS tel un bonobo en rut
Tandis que moi entre temps j'ai appris à dresser les femmes et je tartine la mienne TOUS LES PUTAINS DE JOURS tel un bonobo en rut
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
J'ai des ex, mais je me suis toujours séparé dans le respect et l'absence d'animosité.
Du coup, si elles prennent du plaisir aujourd'hui, et bien tant mieux pour elles j'ai envie de dire.
Du coup, si elles prennent du plaisir aujourd'hui, et bien tant mieux pour elles j'ai envie de dire.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Dresseur2Magali
2 ans
Pas du tout ces grognasses walled se sont trouvés des simps qui ne s'imposent pas et elles sont bien heureuses de n'avoir à prodiguer qu'une baise à Noël et aux anniversaires
Cet alpha bientot les formations
il y a 2 ans
Dresseur2Magali
2 ans
si ça se trouve c'est mon ex enfoiré
il y a 2 ans
Cet alpha bientot les formations
La formation est en lien dans ma signature
Elle est est comme @Freewolf, totalement gratuite
Elle est est comme @Freewolf, totalement gratuite
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
si ça se trouve c'est mon ex enfoiré
Non ma femme actuelle était vierge quand je l'ai rencontrée, c'est moi qui l'ai decapsulée
il y a 2 ans
Un coup sec derrière la nuque
il y a 2 ans
163
Sur ce sujet0