InscriptionConnexion
Elle doit surtout dire que son ex était pas bon sur telle ou telle chose pour faire croire au prochain qu'il est spécial
:Chatlimite:

Par contre se faire bourrer comme il faut c'est tout ce que je lui souhaite
:Menhera_bleh:
il y a 2 ans
Elle doit surtout dire que son ex était pas bon sur telle ou telle chose pour faire croire au prochain qu'il est spécial

Par contre se faire bourrer comme il faut c'est tout ce que je lui souhaite
:Menhera_bleh:
il y a 2 ans
En tt cas celui qui est passé après devait pas toucher les bords !!!
:Nono_lunettes:
il y a 2 ans
Pas du tout ces grognasses walled se sont trouvés des simps qui ne s'imposent pas et elles sont bien heureuses de n'avoir à prodiguer qu'une baise à Noël et aux anniversaires
:Heureux-zoom:

Tandis que moi entre temps j'ai appris à dresser les femmes et je tartine la mienne TOUS LES PUTAINS DE JOURS tel un bonobo en rut
:Dresseur2Magali:
il y a 2 ans
J'ai des ex, mais je me suis toujours séparé dans le respect et l'absence d'animosité.

Du coup, si elles prennent du plaisir aujourd'hui, et bien tant mieux pour elles j'ai envie de dire.
:DiCaprio_ceci:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Pas du tout ces grognasses walled se sont trouvés des simps qui ne s'imposent pas et elles sont bien heureuses de n'avoir à prodiguer qu'une baise à Noël et aux anniversaires

Tandis que moi entre temps j'ai appris à dresser les femmes et je tartine la mienne TOUS LES PUTAINS DE JOURS tel un bonobo en rut
Cet alpha bientot les formations
:cat_think:
il y a 2 ans

si ça se trouve c'est mon ex enfoiré
il y a 2 ans
Cet alpha bientot les formations
:cat_think:
La formation est en lien dans ma signature

Elle est est comme @Freewolf, totalement gratuite
il y a 2 ans
si ça se trouve c'est mon ex enfoiré
Non ma femme actuelle était vierge quand je l'ai rencontrée, c'est moi qui l'ai decapsulée
:Risitas_Selection:
il y a 2 ans