Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Yodafeet
2 ans
C'est un peu ma faute, il faut pas se le cacher juste car "je m'ennuyais au lit"
putain de débile
putain de débile
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça fait longtemps que j'ai fermé la porte mais je me dis que j'ai été con si les blanches nous fuient c'est aussi de notre faute
il y a 2 ans
tu pourrais sortir avec un mec plus vieux que toi ?
il y a 2 ans
ça fait longtemps que j'ai fermé la porte mais je me dis que j'ai été con si les blanches nous fuient c'est aussi de notre faute
ah bah tiens
il y a 2 ans
Non. L'une était anxieuse pathologique et il s'est passé des choses vraiment pas marrantes (du style qui fait basculer ta vie) 2 ans près notre rupture j'ai eu beaucoup de peine pour elle, et l'autre etait vagabonde sans expériences sexuelle est avec une absence d'envie marqué.
il y a 2 ans
ah bah tiens
Bah oui on succombe aux sirènes de la consommation j'en étais pas encore conscient
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUnibi
2 ans
Non. L'une était anxieuse pathologique et il s'est passé des choses vraiment pas marrantes (du style qui fait basculer ta vie) 2 ans près notre rupture j'ai eu beaucoup de peine pour elle, et l'autre etait vagabonde sans expériences sexuelle est avec une absence d'envie marqué.
Etrange comme XP je te pensais plus stable
il y a 2 ans
Animal
2 ans
Je n’ai pas d’Ex. J’ai ma femme.
Chérie là tous les jours que dieu nous daigne de vivre
il y a 2 ans
Etrange comme XP je te pensais plus stable
On fait ce qu'on peut avec la laideur et le manque de confiance en soi qu'on a.
il y a 2 ans
On fait ce qu'on peut avec la laideur et le manque de confiance en soi qu'on a.
il y a 2 ans
Perso j'ai reçu un pavé larmoyant sur whatsapp de mon ex mais j'ai bloqué le numéro
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Perso j'ai reçu un pavé larmoyant sur whatsapp de mon ex mais j'ai bloqué le numéro
on est fière de toi litaire
bientôt un don pour tonton @volutes ?
bientôt un don pour tonton @volutes ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
On verra
il y a 2 ans
J'espère que tu l'as bloqué pour une autre raison que le fait que ça soit ton ex
Étrangère et elle m'insultait quotidiennement par message par jalousie maladive au bout d'un moment c'est bon...
il y a 2 ans
172
Sur ce sujet0