Ce sujet a été résolu
Pareil j'y suis déjà allé deux fois à chaque fois je tiens que 15 jours tellement ça te fout le seum
J'ai travaillé dans un entrepôt pendant quelques années, suffisamment pour avoir le dos explosé.
il y a 2 ans
Bon je passe le premier coup de fil d'une annonce que j'ai vu sur Facebook en espérant qu'il soit pas trop tôt
il y a 2 ans
J'ai travaillé dans un entrepôt pendant quelques années, suffisamment pour avoir le dos explosé.
Ouais j'aimerais bien un mec m'en avait parlé en plus mais je vois rarement ce genre d'offre ou c'est à plus de 15km de chez moi et je sais pas y aller vu que j'ai que le vélo.
il y a 2 ans
Ceci.. surtout quand tu es grand perso 1 m 93 merci les lombaires
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
C'est clair après l'avantage c'est que le temps passe asezz vite et les collègues en dépit de leur qi sont généralement pas trop chiant
il y a 2 ans
Ceci.. surtout quand tu es grand perso 1 m 93 merci les lombaires
Je fais 1m90 et oui pareil au mcdo tout est adapté pour les nains donc quand tu fais une manip genre appuyer sur un bouton de friteuse tu dois te pencher et te détruire le dos
Puis les chaussures de sécurité chiante quand tu te baisses pour choper un carton la boucle
Puis les chaussures de sécurité chiante quand tu te baisses pour choper un carton la boucle
il y a 2 ans
Le principe de base c'est de faire des métiers de merde pour survivre le temps d'acquérir des compétences pour aller faire un vrai métier
il y a 2 ans
Bon 0 réponse avec le numéro pour l'annonce préparateur de commandes sûrement trop tôt
J'espère aussi qu'on va me contacter car j'ai du envoyer une dizaine de CV le week et la sem
J'espère aussi qu'on va me contacter car j'ai du envoyer une dizaine de CV le week et la sem
il y a 2 ans
Bulbo-Spongieux
2 ans
Le principe de base c'est de faire des métiers de merde pour survivre le temps d'acquérir des compétences pour aller faire un vrai métier
Ouais ou gratter le chômage.. J'habite en Belgique j'ai accès au chômage à 600 eu mais si je fais encore 100 jours de taf j'ai access au chômage a 1200 euros par mois pendant des années
il y a 2 ans
C'est clair après l'avantage c'est que le temps passe asezz vite et les collègues en dépit de leur qi sont généralement pas trop chiant
C'était un peu différent pour moi car j'étais seul. Je travaillais sur une machine équipée d'une nacelle pour aller chercher des sacs de 30 voir 40kg pour l'amener à la "cuisine", c'était un atelier où on fabriquait des compléments alimentaires
il y a 2 ans
Ouais ou gratter le chômage.. J'habite en Belgique j'ai accès au chômage à 600 eu mais si je fais encore 100 jours de taf j'ai access au chômage a 1200 euros par mois pendant des années
C'est une boucle ça, il n'y a pas d'issue
il y a 2 ans
Mimoune
2 ans
L'usine dream, après 3 semaine j'ai envie de me suicider
Ahi exact bordel.. Mais là je suis vraiment dans une situation de merde et en plus mon pc a lâcher et j'ai 0 euro donc je me fais chier
Il est temps de reprendre mon vélo plein de poussière et pédaler a 5h du mat en faisant le topic matinal réveil pour l'usine + stickers dépression
Il est temps de reprendre mon vélo plein de poussière et pédaler a 5h du mat en faisant le topic matinal réveil pour l'usine + stickers dépression
il y a 2 ans