Ce sujet a été résolu
Bordel facile un an que j'ai plus go usine ou preparation de commandes je voulais plus jamais y retourner mais pas le choix plus du tout de fric le chômage a 600 euros ne suffit plus
il y a 2 ans
Chauve
2 ans
Bordel facile un an que j'ai plus go usine ou preparation de commandes je voulais plus jamais y retourner mais pas le choix plus du tout de fric le chômage a 600 euros ne suffit plus
Force à toi clé
il y a 2 ans
Un de mes pires cauchemars, force à toi l'op
il y a 2 ans
600 euros oui c'est tendu surtout que je dépense comme un low même si j'ai pas de loyer en alcool soirée
Mon pc a laché je peux même pas m'occuper je vais harceler les intérims
Mon pc a laché je peux même pas m'occuper je vais harceler les intérims
il y a 2 ans
Même mes candidatures à l'usine ne sont pas retenu
Je vais finir sdf lets go

Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 2 ans
KristNovoselic
2 ans
Un de mes pires cauchemars, force à toi l'op
Pareil j'y suis déjà allé deux fois à chaque fois je tiens que 15 jours tellement ça te fout le seum
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
IceTea
2 ans
Même mes candidatures à l'usine ne sont pas retenu
Je vais finir sdf lets go

Courage clé moi j'avoue que depuis 2023 j'ai du mal à trouvé un taf aussi avant c'était plus simple.
Ce qui recrute pas mal c'est dans la logistique pour faire la manutention mais bon c'est vraiment un des pires taf avec mcdo
Ce qui recrute pas mal c'est dans la logistique pour faire la manutention mais bon c'est vraiment un des pires taf avec mcdo
il y a 2 ans
Pareil j'y suis déjà allé deux fois à chaque fois je tiens que 15 jours tellement ça te fout le seum
Le soucis c'est soit c'est chiant mais pas fatiguant genre t'es sur une ligne sans bouger.
Soit tu go logistique mais tu marches 25k pas par jour + te Pete le dos avec des cartons toute la journée
J'avais bossé comme caissier en grande surface et c'était assez planqué assis + téléphone et pas physique
Soit tu go logistique mais tu marches 25k pas par jour + te Pete le dos avec des cartons toute la journée
J'avais bossé comme caissier en grande surface et c'était assez planqué assis + téléphone et pas physique
il y a 2 ans
Heureusement l'hiver est fini car j'ai. Même pas de bagnole j'y go à vélo sous la pluie avec mon gilet fluo et ma lampe frontale
il y a 2 ans
Force mon bon clé, tu ne veux pas tenter le smic dream au cinéma ? Rien de plus planqué que caissier dans un megarama / G7
il y a 2 ans
Le soucis c'est soit c'est chiant mais pas fatiguant genre t'es sur une ligne sans bouger.
Tout est dit...
Quand je le faisais soit j'étais au début de la chaîne à amener les palettes et décharger les cartons sur le tapis ou alors en bout de chaîne à prendre les cartons et les mettre sur les palettes plus les filmer quand je demandais responsable pourquoi je n'étais pas sur la chaîne assis le cul sur une chaise oui mais tu comprends c'est plus dur tu es un homme donc voilà el famoso privilège mâle blanc
Quand je le faisais soit j'étais au début de la chaîne à amener les palettes et décharger les cartons sur le tapis ou alors en bout de chaîne à prendre les cartons et les mettre sur les palettes plus les filmer quand je demandais responsable pourquoi je n'étais pas sur la chaîne assis le cul sur une chaise oui mais tu comprends c'est plus dur tu es un homme donc voilà el famoso privilège mâle blanc
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
hommemarron
2 ans
Force mon bon clé, tu ne veux pas tenter le smic dream au cinéma ? Rien de plus planqué que caissier dans un megarama / G7
Si khey je cherche aussi genre vendeur ou caissier mais 0 réponse.. J'avais bossé à la caisse et en effet c'est planqué et j'aime le contact client.
il y a 2 ans
Tout est dit...
Ahi c'est clair
J'ai vu des offres pour bosser en fast food mais c'est l'enfer aussi
Après vu ma situation 1 euro jusqu'à vendredi, je devrais pas faire le difficile y'a moyen que je passe y mettre un CV c'est seulement 3 mois allons-y
J'ai vu des offres pour bosser en fast food mais c'est l'enfer aussi
Après vu ma situation 1 euro jusqu'à vendredi, je devrais pas faire le difficile y'a moyen que je passe y mettre un CV c'est seulement 3 mois allons-y
il y a 2 ans