Ce sujet a été résolu
Maximator_
8 mois
Nom du père de Leodagan
- Goustan le Cruel
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 8 mois
C'est quoi le surnom que donne Arthur à Merlin, vexé d'être appelé le sanglier de Cornouaille, par sa faute ?
il y a 8 mois
- La considération
- On avait dit le pognon !
- Taisez vous !
- Il y aussi ça :
- Eh oh nous on est venu pour les giboulés
- Commencer pas à noyez la peau de l'ours avant d'avoir vendu le poisson !
- On avait dit le pognon !
- Taisez vous !
- Il y aussi ça :
- Eh oh nous on est venu pour les giboulés
- Commencer pas à noyez la peau de l'ours avant d'avoir vendu le poisson !
il y a 8 mois
- Oh très bien la c'est différent, il y a eu d'abord la potion de vivacité qu'Elias à concocter
- Niveau sortilège il y a eu Merlin qui à lancé un sortilège par inadvertance sur Arthur et Léodagan pour la pousse de plante mais cela leur donne les yeux brillants
- Il me semble qu'il y en avait une deuxième ou Arthur couchait avec toutes ces maîtresses et finalement rejoint sa femme mais s'endort d'un coup
- Niveau sortilège il y a eu Merlin qui à lancé un sortilège par inadvertance sur Arthur et Léodagan pour la pousse de plante mais cela leur donne les yeux brillants
- Il me semble qu'il y en avait une deuxième ou Arthur couchait avec toutes ces maîtresses et finalement rejoint sa femme mais s'endort d'un coup
Ok gg je valide la réponse
il y a 8 mois
JayLatrique
8 mois
C'est quoi le surnom que donne Arthur à Merlin, vexé d'être appelé le sanglier de Cornouaille, par sa faute ?
- Coco l'asticot
il y a 8 mois
- Je t'invite à regarder le livre 5 lorsque le roi Loth et sa femme vont à la taverne et trouve Arthur afin de le tuer
D'accord, merci pour l'info
il y a 8 mois
Ok gg je valide la réponse
- Merci mon seigneur
il y a 8 mois
Kollector
8 mois
Combien de fois Arthur utilise la phrase " C'est pas faux " ?
- Devant Perceval lorsqu'il parlait de la nourriture
- C'est côtelette que vous ne comprenez pas ?
- Pour l'instant c'est la seule qui me vient
- C'est côtelette que vous ne comprenez pas ?
- Pour l'instant c'est la seule qui me vient
il y a 8 mois
Quel est l'acteur qui joue le fiancé de Mevanwi quand Karadoc va la voir avant de partir à l'aventure dans le live VI ?
il y a 8 mois
D'accord, merci pour l'info
- J'ai revu l'épisode et c'était Livre V Episode 6 Jizô. Voici la scène :
Ils sont en calèche
- Vous êtes sur de votre coup ?
Demi soeur : Quand on veux être sûr de son coup mon petit bonhomme, on plante des carottes on joue pas les chefs d'état.
Ils sont en calèche
Demi soeur : Quand on veux être sûr de son coup mon petit bonhomme, on plante des carottes on joue pas les chefs d'état.
il y a 8 mois
- J'ai revu l'épisode et c'était Livre V Episode 6 Jizô. Voici la scène :
Ils sont en calèche
Ils sont en calèche
D'accord, au temps pour moi
il y a 8 mois
Le nombre de guinness book of records contenant kamelott étant le film le plus vue par une seule personne ?
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 8 mois
DechetUltime
8 mois
Quel est l'acteur qui joue le fiancé de Mevanwi quand Karadoc va la voir avant de partir à l'aventure dans le live VI ?
- Arthur et j'ai été pas mal surpris
- Merci le bêtisier
- Mais cependant je ne sais pas si on peut dire que c'est vraiment son fiancé, car Karadoc demandé à son frère de surveiller Mevanwi
- Merci le bêtisier
- Mais cependant je ne sais pas si on peut dire que c'est vraiment son fiancé, car Karadoc demandé à son frère de surveiller Mevanwi
il y a 8 mois
Tintin2Loin
8 mois
- Je vous écoute
ils disent quoi ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
- Coco l'asticot
il y a 8 mois
LeBeauFermier
8 mois
Quels sont les trois grades qu'Arthur reçoit a Rome par pur piston ?
- Dux Tutius Britannae, Merde !
- Il est Dux Bellorum gros taré ! Moi je suis le chef d'une caserne pourrie ! Dont tous le monde se fout !
- Centurion, et comme tu n'as pas le grade pour le punir tu le détaches
- Il est Dux Bellorum gros taré ! Moi je suis le chef d'une caserne pourrie ! Dont tous le monde se fout !
- Centurion, et comme tu n'as pas le grade pour le punir tu le détaches
il y a 8 mois
- Arthur et j'ai été pas mal surpris
- Merci le bêtisier
- Merci le bêtisier
Une fois que tu l'as remarqué tu vois que c'est lui
Il me semble qu'il est présenté come son fiancé, même si là de tête comme ça je me souviens plus de tout les dialogues
Il me semble qu'il est présenté come son fiancé, même si là de tête comme ça je me souviens plus de tout les dialogues
il y a 8 mois
- Qu'est-ce que tu trouve bizzard
Je comprend mal ce personnage, au final son action ça donne quoi
il y a 8 mois