Ce sujet a été résolu
clefserrure
8 mois
Tu peux m'expliquer qui est vraiment Méléagan, j'ai pas bien compris ce personnage, d'où il vient, son but...
- Méléagant est un être envoyé par les dieux lors des temps de troubles, afin de satisfaire une ou plusieurs entités. Surnommé également la réponse, Méléagant agit principalement pour saborder ces cibles (César, Arthur mais aussi Lancelot lors de sa défaite de son 1er assaut sur Kaamelott (Flèche à l'épaule)). Son but est de rétablir la quiétude dans le monde par le chaos.
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 8 mois
- Méléagant est un être envoyé par les dieux lors des temps de troubles, afin de satisfaire une ou plusieurs entités. Surnommé également la réponse, Méléagant agit principalement pour saborder ces cibles (César, Arthur mais aussi Lancelot lors de sa défaite de son 1er assaut sur Kaamelott (Flèche à l'épaule)). Son but est de rétablir la quiétude dans le monde par le chaos.
Ok bizarre...
il y a 8 mois
Tintin2Loin
8 mois
- Je vous écoutes mes CACA
- Post avant : Chapeaux du figurant 3 dans l'épisde 2 saison 1 à 3min12
Sans tricher : comment nomme-t-on le père de Guenièvre ?
il y a 8 mois
J'ai pas mis des guillemets pour rien, mais je reformule.
Dans combien d'épisode Arthur prend une substance ou subit un sortilège, qui provoque chez lui les effets de la cocaïne ?
Dans combien d'épisode Arthur prend une substance ou subit un sortilège, qui provoque chez lui les effets de la cocaïne ?
- Oh très bien la c'est différent, il y a eu d'abord la potion de vivacité qu'Elias à concocter
- Niveau sortilège il y a eu Merlin qui à lancé un sortilège par inadvertance sur Arthur et Léodagan pour la pousse de plante mais cela leur donne les yeux brillants
- Il me semble qu'il y en avait une deuxième ou Arthur couchait avec toutes ces maîtresses et finalement rejoint sa femme mais s'endort d'un coup
- Niveau sortilège il y a eu Merlin qui à lancé un sortilège par inadvertance sur Arthur et Léodagan pour la pousse de plante mais cela leur donne les yeux brillants
- Il me semble qu'il y en avait une deuxième ou Arthur couchait avec toutes ces maîtresses et finalement rejoint sa femme mais s'endort d'un coup
il y a 8 mois
Tintin2Loin
8 mois
- Je vous écoutes mes CACA
Quand on veut etre sur de son coup on plante des...
il y a 8 mois
Sans tricher : comment nomme-t-on le père de Guenièvre ?
- Seigneur Léodagan ou bien Beau-père tout dépends qui l'appelle
il y a 8 mois
- Carotte
- Demi- Soeur d'arthur
- Demi- Soeur d'arthur
il y a 8 mois
Ok bizarre...
- Qu'est-ce que tu trouve bizzard
il y a 8 mois
- Seigneur Léodagan ou bien Beau-père tout dépends qui l'appelle
Et le nom de son père à lui ?
il y a 8 mois
navets, on ne pratique pas le Putsch
il y a 8 mois
Navets
- Tout dépends de la bouche de qui sa sort mais l'expression vient de base de la Demi-soeur puis le seigneur Loth la reprend n'importe comment en disant Navet
il y a 8 mois
- Tout dépends de la bouche de qui sa sort mais l'expression vient de base de la Demi-soeur puis le seigneur Loth la reprend n'importe comment en disant Navet
Tu ments
il y a 8 mois
Et le nom de son père à lui ?
- Ah pardon tu parlais des surnoms ?
- Goustan le Cruel et Léodagan le Sanguinaire
il y a 8 mois
- Ah pardon tu parlais des surnoms ?
Oui mais pas grave.
Bonne réponse bien joué.
Bonne réponse bien joué.
il y a 8 mois
Tu ments
- Je t'invite à regarder le livre 5 lorsque le roi Loth et sa femme vont à la taverne et trouve Arthur afin de le tuer
il y a 8 mois