Je vois, mais quid des gens comme moi qui évolue dans les milieux bobo de l'art rempli de (((>)))
C'est ton choix
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ton choix
Non justement j'ai pas le choix, je suis obligé de collaborer avec des crétins finis
il y a un an
Non justement j'ai pas le choix, je suis obligé de collaborer avec des crétins finis
Faut dire "j'ai pas envie de changer de taf", pas "j'ai pas le choix"
il y a un an
Faut dire "j'ai pas envie de changer de taf", pas "j'ai pas le choix"
Hors de question mon boulot me plait, c'est les collaborateurs qui sont un enfer
il y a un an
Le moindre pet de travers et je me fais fermer ma gueule + humilié publiquement
Je suis psychologiquement epuisé de toute cette merde, je dois passer mon temps à faire semblant devant les autres, à faire semblant d'adhérer à leurs idéologies éclaté ça me fume
Y a qu'avec ma meuf que je peux parler librement autrement je passe mon temps à faire genre d'être d'accord
Les gens sont incapable de supporter la moindre opposition légère
Je comprends cependant que tu pense que je suis une pute, effectivement j'ai du mal à m'imposer
Je suis psychologiquement epuisé de toute cette merde, je dois passer mon temps à faire semblant devant les autres, à faire semblant d'adhérer à leurs idéologies éclaté ça me fume
Y a qu'avec ma meuf que je peux parler librement autrement je passe mon temps à faire genre d'être d'accord
Les gens sont incapable de supporter la moindre opposition légère
Je comprends cependant que tu pense que je suis une pute, effectivement j'ai du mal à m'imposer
Arrête d'être une pute
Si t'as rien à retirer d'être avec tes """amis""" juste ne sois pas avec eux
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Arrête d'être une pute
Justement c'est ça le soucis, avec eux j'ai :
Status social, ils sont drôle, ils m'invitent à des soirées
Le seul bémole c'est qu'ils sont dans leur bubulle de bobo et ils supportent mal la remise en question
Le seul bémole c'est qu'ils sont dans leur bubulle de bobo et ils supportent mal la remise en question
il y a un an
Justement c'est ça le soucis, avec eux j'ai :
Ouais en gros t'es une pute avec 0 confiance en toi et t'attends des autres qu'ils te carry en te soumettant à leur mentalité
Soit tu continues comme 9a toute ta vie et tu seras jamais rien d'autre qu'une pute, sois t'apprends à être un homme et tu t'assumes
Soit tu continues comme 9a toute ta vie et tu seras jamais rien d'autre qu'une pute, sois t'apprends à être un homme et tu t'assumes
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Ouais en gros t'es une pute avec 0 confiance en toi et t'attends des autres qu'ils te carry en te soumettant à leur mentalité
Pour finir seul et sans projet ? c'est non
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour finir seul et sans projet ? c'est non
Trouve de bonnes personnes si t'as pas envie de finir seul
Après si tu préfères rester une pute te plains pas des conséquences
Après si tu préfères rester une pute te plains pas des conséquences
il y a un an
215
Sur ce sujet0