Qui passe son temps à faire semblant d'être d'accord avec tout le monde juste pour avoir la paix + la confiance de mes potes ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPentacle
1 an
Qui passe son temps à faire semblant d'être d'accord avec tout le monde juste pour avoir la paix + la confiance de mes potes ?
Pas envie de finir en taule perso donc oui c'est intelligent de s'adapter.
il y a un an
Chaud
L'OP pas foutu de s'affirmer et qui tremble comme une famine de 14 ans à l'idée de perdre ses potes
L'OP qui se vend lui même pour un peu d'attention
L'OP qui est une pute
L'OP pas foutu de s'affirmer et qui tremble comme une famine de 14 ans à l'idée de perdre ses potes
L'OP qui est une pute
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Pangolin
1 an
Chaud
L'OP qui est une pute
L'OP qui est une pute
Le moindre pet de travers et je me fais fermer ma gueule + humilié publiquement
Je suis psychologiquement epuisé de toute cette merde, je dois passer mon temps à faire semblant devant les autres, à faire semblant d'adhérer à leurs idéologies éclaté ça me fume
Y a qu'avec ma meuf que je peux parler librement autrement je passe mon temps à faire genre d'être d'accord
Les gens sont incapable de supporter la moindre opposition légère
Je comprends cependant que tu pense que je suis une pute, effectivement j'ai du mal à m'imposer
Je suis psychologiquement epuisé de toute cette merde, je dois passer mon temps à faire semblant devant les autres, à faire semblant d'adhérer à leurs idéologies éclaté ça me fume
Y a qu'avec ma meuf que je peux parler librement autrement je passe mon temps à faire genre d'être d'accord
Les gens sont incapable de supporter la moindre opposition légère
Je comprends cependant que tu pense que je suis une pute, effectivement j'ai du mal à m'imposer
il y a un an
SarahPuma
1 an
je suis d'accord avec toi l'op
Et je parle pas que politique, je parle de tout
J'étais un salopard de contrarian durant toute mon adolescence, ça m'a apporté que des emmerdes de bout en bout
J'étais un salopard de contrarian durant toute mon adolescence, ça m'a apporté que des emmerdes de bout en bout
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPentacle
1 an
il y a un an
Non parce que je considère la majorité des gens comme des connards et j'en ai rien à foutre qu'ils soient pas contents si j'suis pas d'accord avec eux, surtout qu'en général contrairement à eux j'ai des sources solides
il y a un an-PEMT
Dortiguier_
1 an
Non parce que je considère la majorité des gens comme des connards et j'en ai rien à foutre qu'ils soient pas contents si j'suis pas d'accord avec eux, surtout qu'en général contrairement à eux j'ai des sources solides
Je parle pas que de façon politique
Tu es chanceux en tout cas, j'envie ton courage
il y a un an
Et je parle pas que politique, je parle de tout
Je voulais juste avoir la paix
il y a un an
Pentacle
1 an
aller vous faire enculer
Tu es faible, c'est pour cela que le forum te méprise.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Je parle pas que de façon politique
Oh moi non plus t'inquiete pas
Tout le monde a ses opinions, si celles de mon prochain sont différentes des miennes c'est la vie, j'vais pas devenir automatiquement d'accord juste pour qu'on m'accepte dans le groupe ou parce que je fais du 4Dchess et que je veux manipuler les gens en prenant leur conf
Tout le monde a ses opinions, si celles de mon prochain sont différentes des miennes c'est la vie, j'vais pas devenir automatiquement d'accord juste pour qu'on m'accepte dans le groupe ou parce que je fais du 4Dchess et que je veux manipuler les gens en prenant leur conf
il y a un an
Tu es faible, c'est pour cela que le forum te méprise.
Il est vrai, je suis faible en ce moment
il y a un an
Oh moi non plus t'inquiete pas
Je vois, mais quid des gens comme moi qui évolue dans les milieux bobo de l'art rempli de (((>)))
il y a un an
215
Sur ce sujet0