Ce sujet a été résolu
aaah merci
Du coup c'est ça
0...Rc7 1.Qxc7 − [ 1.Ra8 Qxa8 2.Qxa8+ Kg7 3.Ne6+ ] 1...Qxc7 2.Ra8+ Kg7 3.Ne6+ Kf7 4.Nxc7 + 4. Nxc7
?
Du coup c'est ça
0...Rc7 1.Qxc7 − [ 1.Ra8 Qxa8 2.Qxa8+ Kg7 3.Ne6+ ] 1...Qxc7 2.Ra8+ Kg7 3.Ne6+ Kf7 4.Nxc7 + 4. Nxc7
?
il y a un an
non Ta8-Txb7
Ça passe qd même, je pense que j arrive à gagner mais ta combinaison est meilleure
il y a un an
aaah merci
Du coup c'est ça
?
Du coup c'est ça
?
Dortiguier a donné la bonne réponse
il y a un an
Dortiguier a donné la bonne réponse
C'est plus simple de voir ce qui est possible avec un échiquier interactif, merci chef
il y a un an
C'est plus simple de voir ce qui est possible avec un échiquier interactif, merci chef
Oui, le problème c'est que le lien s'affiche qu'à partir du moment où je résous le problème, alors que j'essaie de le résoudre en même temps que vous
@PazChrist Tu vas trouver t'inquiète
@PazChrist Tu vas trouver t'inquiète
il y a un an
@Dortiguier_ Au pire, vas sur Lichess, tu rentres les pièces à la main sur un échequier vide, ça va vite
il y a un an
@PazChrist Il y a un coup qui paraît intéressant quand même, il amène à quoi ?
il y a un an
Hop hop hop, on travaille sa tactique si on veut s'améliorer en match
il y a un an
Td7 oui, mais ça serait quand il y aurait pas de tactique, c'est un coup qui menace rien
il y a un an
@PazChrist Un des deux coup est le bon, tu vois pas la suite parce que t'as pas vu que la tour en e7 entre en jeu après ça
il y a un an
J'en ai trop dit les kheys, vous devez trouver maintenant
il y a un an
GG Txe5 De1+ 2.Rc2 Td7 3.Dxd7 Cxd7 on gagne la dame
Essaie de bien comprendre comment remarquer qu'il y a une faiblesse dans sa position, pour t'en rappeler en match
Essaie de bien comprendre comment remarquer qu'il y a une faiblesse dans sa position, pour t'en rappeler en match
il y a un an
Dortiguier_
1 an
Encore une connerie de ma part
j'ai mal placé une piece sur mon lichess
Df1 marche pas khey
il y a un an
Rd5 ?
On peut pas faire Rd5, on est les noirs
il y a un an