Ce sujet a été résolu
je comptais pas continuer, non plus
même si je crois que je vais pas dormir de la nuit
même si je crois que je vais pas dormir de la nuit
allez je go tisane, dans le doute
bonui, a demain
bonui, a demain
il y a un an
Il était chaud, je suis content de l'avoir foiré dès le départ, je serais devenu fou
J'arrête pour ce soir
J'arrête pour ce soir
je me demande sur quoi t'étais partis, en reverra ça la prochaine fois, si on se souvient
il y a un an
je me demande sur quoi t'étais partis, en reverra ça la prochaine fois, si on se souvient
Tcg8
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a un an
Tcg8
ok, je vois.
moi j'étais obsédé par la batterie dame tour qui faisait mat en 3 dés que sa tour quittait la colonne c
ce qui rendait mon autre tour fatale si elle arrivait sur la 1ère rangée (pour devié la tour c).
merci les puzzles rush qui me mettent ce mat au moins 5 fois par sessions, ça finit par sauter aux yeux
moi j'étais obsédé par la batterie dame tour qui faisait mat en 3 dés que sa tour quittait la colonne c
ce qui rendait mon autre tour fatale si elle arrivait sur la 1ère rangée (pour devié la tour c).
merci les puzzles rush qui me mettent ce mat au moins 5 fois par sessions, ça finit par sauter aux yeux
il y a un an
ok, je vois.
édit: je dis de la merde.
il pouvait contrer mon dévoiement de tour c avec Td3 d2
il pouvait contrer mon dévoiement de tour c avec Td3 d2
il y a un an
il y a un an
PALANCE
1 an
Td8-Txd8
Txd8-Tc8
Cf8-Rh8
Td7
Txd8-Tc8
Cf8-Rh8
Td7
Oui c'est ça, bravo, je me suis trompé perso
il y a un an
Oui c'est ça, bravo, je me suis trompé perso
c'est pas facile au petit matin :emilePAZ:
il y a un an
FlyingPain
1 an
il y a un problème pour les blancs sur Td8-Tg8
malgré que les blancs gagnent d'aprés mon analyse ca devient beaucoup plu compliqué :emilePAZ:
malgré que les blancs gagnent d'aprés mon analyse ca devient beaucoup plu compliqué :emilePAZ:
il y a un an
Dortiguier_
1 an
J'vais m'inscrire, j'ai pas joué aux échecs depuis mes 15 ans ayaaa
Salut, ça va le faire, t'inquiète
il y a un an
Ah non rien
Tiens
https://chesstempo.com/chess-tactics/102977381
@PazChrist Non
@PazChrist Non