Ce sujet a été résolu
Pouko
8 mois
Nina la rouquine qui a eu 0 vote
Faites gaffe @Keke va débarquer et dire que les hommes blancs n'aiment pas les femmes blanches
Faites gaffe @Keke va débarquer et dire que les hommes blancs n'aiment pas les femmes blanches
aaaaaayaaaaaaa 

il y a 8 mois
Google est ton ami
il y a 8 mois
Pouko
8 mois
Nina la rouquine qui a eu 0 vote
J’ai faillit + on sait qui a voté victoire mais je me suis retenu mais si tu insiste
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 mois
Jenny est une fille qui se respecte 

j'avais pas le souvenir qu'elle était aussi habillée
il y a 8 mois
Attention Frouti, on est sur le général 

il y a 8 mois
j'avais pas le souvenir qu'elle était aussi habillée
C'est bientôt l'hiver à Torrington 

il y a 8 mois
Attention Frouti, on est sur le général 

Y a 0 nudité, j'ai fait attention.
il y a 8 mois
J’ai faillit + on sait qui a voté victoire mais je me suis retenu mais si tu insiste
Ayaaaa zetes vraiment des tarés
il y a 8 mois
Ayaaa le traître, plot twist. Je sais que t'as voté Victoire

il y a 8 mois
Ayaaa le traître, plot twist. Je sais que t'as voté Victoire

ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 mois
Par contre si y'a bien une fille qui me fait penser à une beurette c'est la fille dans Ma Famille Pirate
Si elle existait IRL, elle tournerait dans les caves avec Mamadou et Momo + elle detestent les mecs gentils
Si elle existait IRL, elle tournerait dans les caves avec Mamadou et Momo + elle detestent les mecs gentils
il y a 8 mois
Me gusta
il y a 8 mois
Autant pour Vegeta c'est fake, mais pour Mandy je pense qu'elle a des origines egyptiennes. Vu qu' Ariana Grande a des origines marocaines, tout est possible 

il y a 8 mois
Pouko
8 mois
il y a 8 mois