Ce sujet a été résolu
Pas mal celle de Kim Possible mais il faut contrôler l'âge
Par contre Kim Possible c'est des 10/10 partout, la protagoniste est une 10, Shego l'autre antagoniste est également une 10
Par contre Kim Possible c'est des 10/10 partout, la protagoniste est une 10, Shego l'autre antagoniste est également une 10
il y a 8 mois
Bon design character après, est-ce qu'elle fait de meilleures pipes que Bonnie ? 

il y a 8 mois
Pouko
8 mois
Bien entendu 

il y a 8 mois
Bon design character après, est-ce qu'elle fait de meilleures pipes que Bonnie ? 

On parle des plus belles là pourquoi parler de pipes, non mais oh ! Un peu de tenue je vous prie
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 8 mois
C-18 est une alliée et elle a pas leur âge 

Au début elle était pas trop alliée
il y a 8 mois
Pouko
8 mois
En plus pour Sheego, les devs voulaient en faire au depart une version maléfique de Kim 

il y a 8 mois
Bon alors sujet sensible mais chez les Totally Spies, normalement un mec censé répondrait Sam la rouquine parce que c'est la plus belle, la plus sage, alors que la brune est une cruche, et la blonde est vraiment conne.
Mais alors Mandy, le fait que ce soit une fille toxique, je sais pas pourquoi mais elle fait durcir la bite, la salope.
Mais alors Mandy, le fait que ce soit une fille toxique, je sais pas pourquoi mais elle fait durcir la bite, la salope.
Ayaa vous êtes des fous
il y a 8 mois

Tu as plein de hantai sur elle
il y a 8 mois
Grave, même moi je préfère Mandy. Dans la réalité elle équivaudrait aux 92i 

Mandy c'est une latina je croirais
il y a 8 mois
kaiminus
8 mois
Introduction :
"Les dessins animés qui ont marqué notre enfance sont remplis de personnages mémorables, et les antagonistes ne font pas exception. Certains d’entre eux nous ont non seulement fait trembler, mais aussi impressionnés par leur style et leur charisme ! Aujourd’hui, je vous propose de voter pour la plus belle antagoniste parmi cette sélection de personnages emblématiques. À vos votes !"
Les candidates :
1. Nina Lambert (Sourire d'enfer)
La rivale pleine de style et d’assurance, avec une touche de méchanceté délicieuse.
2. Gemini Stone (Sabrina, l'apprentie sorcière)
L’élégance et la classe avec un soupçon de magie et d’arrogance.
3. Mandy (Totally Spies !)
La reine des pestes, toujours prête à voler la vedette avec son look impeccable.
4. Bonnie Rockwaller (Kim Possible)
La cheerleader qui adore briller et dominer, avec un sourire éclatant.
https://youtu.be/xIDZI2yo_o0?feature=shared
5. Maria Boulevardez (Cool Attitude)
La fille populaire avec un style unique et une personnalité piquante.
https://youtu.be/NeN0guQA0LI?si=b7CBd-xqbnZWMCqX
6. Victoire Malotra (Foot 2 Rue)
Forte, charismatique, et toujours prête à imposer sa loi sur le terrain.
https://youtu.be/5kghi-sFsxw?feature=shared
"Les dessins animés qui ont marqué notre enfance sont remplis de personnages mémorables, et les antagonistes ne font pas exception. Certains d’entre eux nous ont non seulement fait trembler, mais aussi impressionnés par leur style et leur charisme ! Aujourd’hui, je vous propose de voter pour la plus belle antagoniste parmi cette sélection de personnages emblématiques. À vos votes !"
Les candidates :
1. Nina Lambert (Sourire d'enfer)
La rivale pleine de style et d’assurance, avec une touche de méchanceté délicieuse.
2. Gemini Stone (Sabrina, l'apprentie sorcière)
L’élégance et la classe avec un soupçon de magie et d’arrogance.
3. Mandy (Totally Spies !)
La reine des pestes, toujours prête à voler la vedette avec son look impeccable.
4. Bonnie Rockwaller (Kim Possible)
La cheerleader qui adore briller et dominer, avec un sourire éclatant.
5. Maria Boulevardez (Cool Attitude)
La fille populaire avec un style unique et une personnalité piquante.
6. Victoire Malotra (Foot 2 Rue)
Forte, charismatique, et toujours prête à imposer sa loi sur le terrain.
l'op y'avait pas aussi une antagoniste dans martin mystere ?
il y a 8 mois
Mandy c'est une latina je croirais
Vu que Maria est latina, on va dire que Mandy est une beurette. La mixité tout ça...
il y a 8 mois
l'op y'avait pas aussi une antagoniste dans martin mystere ?
J'ai cherché et non y'en avait pas. Les antagonistes sont les monstres
il y a 8 mois
Au début elle était pas trop alliée
Ouais mais dans ce cas Piccolo et Vegeta aussi sont des antagonistes
il y a 8 mois
Nina la rouquine qui a eu 0 vote
Faites gaffe @Keke va débarquer et dire que les hommes blancs n'aiment pas les femmes blanches
Faites gaffe @Keke va débarquer et dire que les hommes blancs n'aiment pas les femmes blanches
il y a 8 mois
J'ai cherché et non y'en avait pas. Les antagonistes sont les monstres
Ah d'accord, dans mon crane d'enfant ca devait etre la pute qui voulait rien faire avec martin alors
il y a 8 mois
On parle des plus belles là pourquoi parler de pipes, non mais oh ! Un peu de tenue je vous prie

il y a 8 mois