Ce sujet a été résolu
La première une suzuki bandit 650 pour éviter le trafic du périph parisien, la 2eme, une 150 pour me promener.
Maintenant plus rien vue que je me suis éclaté en moto
il y a un an
Polioz
1 an
La première une suzuki bandit 650 pour éviter le trafic du périph parisien, la 2eme, une 150 pour me promener.
Donne-moi tout les conseils que tu peux pour éviter que JE m'éclate à mon tour
il y a un an
Chépa, on se sent beaucoup plus libre qu'en voiture
Jamais eu de frayeur ou accident ? c'est plus "rapide" entre le temps d'enfiler le casque, la faire chauffer etcetera ?
il y a un an
Car je voulais un deuxième véhicule plus sportif et drole que ma voiture de tout les jours
Par rapport à une deuxième voiture une moto c'est bien moins chère et plus simple niveau place et en plus les sensations ne sont pas les mêmes
Par rapport à une deuxième voiture une moto c'est bien moins chère et plus simple niveau place et en plus les sensations ne sont pas les mêmes
il y a un an
Jamais eu de frayeur ou accident ? c'est plus "rapide" entre le temps d'enfiler le casque, la faire chauffer etcetera ?
Non c'est plus lent, je part plus tôt quand je part au boulot en moto qu'en voiture avec le temps d'équipement au départ et à l'arrivée
Mais la route c'est beaucoup plus de plaisir, en général quand je rentre je fait des détours juste pour rouler
Et non je me suis jamais fait grosse de frayeur, je roule de façon plutôt défensive, j'ai déjà évité plusieurs crashs en anticipant le comportement d'une boîte à roue
En enduro je me suis planté quelques fois mais ça fait partie du jeu et c'est jamais violent
Mais la route c'est beaucoup plus de plaisir, en général quand je rentre je fait des détours juste pour rouler
Et non je me suis jamais fait grosse de frayeur, je roule de façon plutôt défensive, j'ai déjà évité plusieurs crashs en anticipant le comportement d'une boîte à roue
En enduro je me suis planté quelques fois mais ça fait partie du jeu et c'est jamais violent
il y a un an
Car je voulais un deuxième véhicule plus sportif et drole que ma voiture de tout les jours
La mort au tournant à prix malin
il y a un an
Budget étudiant, et me tapant les bouchons tous les matins, je cherche une 125, j'en ai peut-être trouvé une mais je dis plus rien, car à chaque fois ça foire
je met 35 40min pour 14km de route wayo
je met 35 40min pour 14km de route wayo
il y a un an
Glock
1 an
Je parle à ceux qui en possèdent, ou en possédaient une
En général c’est pour ce la péter
你不知道,但我已经赢了。
il y a un an
162
Sur ce sujet0