Ce sujet a été résolu
Non c'est plus lent, je part plus tôt quand je part au boulot en moto qu'en voiture avec le temps d'équipement au départ et à l'arrivée
Mais la route c'est beaucoup plus de plaisir, en général quand je rentre je fait des détours juste pour rouler
Et non je me suis jamais fait grosse de frayeur, je roule de façon plutôt défensive, j'ai déjà évité plusieurs crashs en anticipant le comportement d'une boîte à roue
En enduro je me suis planté quelques fois mais ça fait partie du jeu et c'est jamais violent
Mais la route c'est beaucoup plus de plaisir, en général quand je rentre je fait des détours juste pour rouler
Et non je me suis jamais fait grosse de frayeur, je roule de façon plutôt défensive, j'ai déjà évité plusieurs crashs en anticipant le comportement d'une boîte à roue
En enduro je me suis planté quelques fois mais ça fait partie du jeu et c'est jamais violent
Le plus gros danger en moto ça reste les bagnoles en ville qui changent de voie ou tourne sans regarder les angles morts ou les rétros
@Glock si t'es pas en ville et que tu peux te promener en campagne le week end tu va kiffer
@Glock si t'es pas en ville et que tu peux te promener en campagne le week end tu va kiffer
il y a 8 mois
En ville oui, mais le plaisir il est quand tu conduis sur des routes tranquilles sinueuses par beau temps le week end en campagne, pas en ville à esquiver les bagnoles
Budget étudiant, et me tapant les bouchons tous les matins, je cherche une 125, j'en ai peut-être trouvé une mais je dis plus rien, car à chaque fois ça foire
je met 35 40min pour 14km de route wayo
je met 35 40min pour 14km de route wayo
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois
Glock
8 mois
Je parle à ceux qui en possèdent, ou en possédaient une
En général c’est pour ce la péter
il y a 8 mois
Non c'est plus lent, je part plus tôt quand je part au boulot en moto qu'en voiture avec le temps d'équipement au départ et à l'arrivée
Mais la route c'est beaucoup plus de plaisir, en général quand je rentre je fait des détours juste pour rouler
Et non je me suis jamais fait grosse de frayeur, je roule de façon plutôt défensive, j'ai déjà évité plusieurs crashs en anticipant le comportement d'une boîte à roue
En enduro je me suis planté quelques fois mais ça fait partie du jeu et c'est jamais violent
Mais la route c'est beaucoup plus de plaisir, en général quand je rentre je fait des détours juste pour rouler
Et non je me suis jamais fait grosse de frayeur, je roule de façon plutôt défensive, j'ai déjà évité plusieurs crashs en anticipant le comportement d'une boîte à roue
En enduro je me suis planté quelques fois mais ça fait partie du jeu et c'est jamais violent
Je vois ! après tu es en campagnes avec la moto ? est-il vrai qu'il faut regarder les roues avant d'une voiture, pour anticiper au plus tôt ses mouvements ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois
Budget étudiant, et me tapant les bouchons tous les matins, je cherche une 125, j'en ai peut-être trouvé une mais je dis plus rien, car à chaque fois ça foire
je met 35 40min pour 14km de route wayo
je met 35 40min pour 14km de route wayo
Je vois, après rend toi compte que c'est le plus dangereux, il fait pas forcément jour, les bagnoles font pas gaffe, les gens sont pas réveillés
Certes t'iras plus vite mais le risque est présent, anticipe bien
Certes t'iras plus vite mais le risque est présent, anticipe bien

il y a 8 mois
C'est mon boubouclador je le réveille si je veux
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois-PEMT
Le plus gros danger en moto ça reste les bagnoles en ville qui changent de voie ou tourne sans regarder les angles morts ou les rétros
@Glock si t'es pas en ville et que tu peux te promener en campagne le week end tu va kiffer
@Glock si t'es pas en ville et que tu peux te promener en campagne le week end tu va kiffer
Oui en gros faut toujours considéré que t'es invisible et ça se passe bien
Que ce soit en dépassement, dans une intersection, un rond point, on va toujours te foncer dessus à un moment donné
Que ce soit en dépassement, dans une intersection, un rond point, on va toujours te foncer dessus à un moment donné
il y a 8 mois-PEMT
Glock
8 mois
Je parle à ceux qui en possèdent, ou en possédaient une
Tu peux difficilement comprendre cette passion si elle ne t'affecte pas. La liberté, le contact avec la nature, ne faire qu'un avec sa monture dans les virages. Les ballades interminables sur les petites routes. La moto est la première maîtresse du motard, tu n'en reviens pas.
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois
Le plus gros danger en moto ça reste les bagnoles en ville qui changent de voie ou tourne sans regarder les angles morts ou les rétros
@Glock si t'es pas en ville et que tu peux te promener en campagne le week end tu va kiffer
@Glock si t'es pas en ville et que tu peux te promener en campagne le week end tu va kiffer
Je suis en ville, wayo, j'ai vraiment peur de cela, même en voiture j'anticipe beaucoup, mais bon après j'aime aller à la rivière, faire des petits trajet du style
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois
En général c’est pour ce la péter
Tu as quoi comme moto ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois
Oui en gros faut toujours considéré que t'es invisible et ça se passe bien
Que ce soit en dépassement, dans une intersection, un rond point, on va toujours te foncer dessus à un moment donné
Que ce soit en dépassement, dans une intersection, un rond point, on va toujours te foncer dessus à un moment donné
Comme en bagnole, faut faire confiance à personne. Même si le mec met son cligno, faut attendre de le voir ralentir pour être sur de s'engager
il y a 8 mois
Je vois, après rend toi compte que c'est le plus dangereux, il fait pas forcément jour, les bagnoles font pas gaffe, les gens sont pas réveillés
Certes t'iras plus vite mais le risque est présent, anticipe bien
Certes t'iras plus vite mais le risque est présent, anticipe bien

Ouais, il faut vraiment faire attention, surtout l'hiver je suppose avec le soleil qui se couche tôt etc, je ne compte pas faire le keke
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois
Je vois ! après tu es en campagnes avec la moto ? est-il vrai qu'il faut regarder les roues avant d'une voiture, pour anticiper au plus tôt ses mouvements ?
Bof, le coup de regarder les roues avant, ça peut être un Indice, mais le mieux c'est de garder de bonnes distances en étant conscient de ce dont tu es capable en termes de freinage et de changement de direction et en prenant en compte que plus tu va vite et moins on va te voir
il y a 8 mois
Glock
8 mois
Je parle à ceux qui en possèdent, ou en possédaient une
pour aller à paris tu gagnes bcp de temps
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
Tu peux difficilement comprendre cette passion si elle ne t'affecte pas. La liberté, le contact avec la nature, ne faire qu'un avec sa monture dans les virages. Les ballades interminables sur les petites routes. La moto est la première maîtresse du motard, tu n'en reviens pas.
ça donne envie en tout cas ! j'ai de très bon souvenir de balade avec mon père en moto, rare souvenir que j'ai petit avec lui en mémoire
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois
Bof, le coup de regarder les roues avant, ça peut être un Indice, mais le mieux c'est de garder de bonnes distances en étant conscient de ce dont tu es capable en termes de freinage et de changement de direction et en prenant en compte que plus tu va vite et moins on va te voir
être en mesure d'éviter, plutôt que d'anticiper des possibilités de toute manière inévitable
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois