InscriptionConnexion
Non c'est plus lent, je part plus tôt quand je part au boulot en moto qu'en voiture avec le temps d'équipement au départ et à l'arrivée
:chatserpent:

Mais la route c'est beaucoup plus de plaisir, en général quand je rentre je fait des détours juste pour rouler

Et non je me suis jamais fait grosse de frayeur, je roule de façon plutôt défensive, j'ai déjà évité plusieurs crashs en anticipant le comportement d'une boîte à roue

En enduro je me suis planté quelques fois mais ça fait partie du jeu et c'est jamais violent
:CS_Nerd:
Je vois ! après tu es en campagnes avec la moto ? est-il vrai qu'il faut regarder les roues avant d'une voiture, pour anticiper au plus tôt ses mouvements ?
:Chiffonne:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un an
C'est mon boubouclador je le réveille si je veux
:aurora:
il y a un an-PEMT
Oui en gros faut toujours considéré que t'es invisible et ça se passe bien
:Chatlimite:

Que ce soit en dépassement, dans une intersection, un rond point, on va toujours te foncer dessus à un moment donné
:Chatlimite:
il y a un an-PEMT
bientôt le gsxr
:angele2:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Je parle à ceux qui en possèdent, ou en possédaient une
:verre2lait:
Tu peux difficilement comprendre cette passion si elle ne t'affecte pas. La liberté, le contact avec la nature, ne faire qu'un avec sa monture dans les virages. Les ballades interminables sur les petites routes. La moto est la première maîtresse du motard, tu n'en reviens pas.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Je suis en ville, wayo, j'ai vraiment peur de cela, même en voiture j'anticipe beaucoup, mais bon après j'aime aller à la rivière, faire des petits trajet du style
:Emama:
il y a un an
En général c’est pour ce la péter
:luce_s1:
Tu as quoi comme moto ?
il y a un an
Ouais, il faut vraiment faire attention, surtout l'hiver je suppose avec le soleil qui se couche tôt etc, je ne compte pas faire le keke
:mante_paille:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Je vois ! après tu es en campagnes avec la moto ? est-il vrai qu'il faut regarder les roues avant d'une voiture, pour anticiper au plus tôt ses mouvements ?
:Chiffonne:
Bof, le coup de regarder les roues avant, ça peut être un Indice, mais le mieux c'est de garder de bonnes distances en étant conscient de ce dont tu es capable en termes de freinage et de changement de direction et en prenant en compte que plus tu va vite et moins on va te voir
il y a un an
Rouler en moto en ville en plein été, sah
Image
il y a un an
Glock
Glock
1 an
pour aller à paris tu gagnes bcp de temps
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Tu peux difficilement comprendre cette passion si elle ne t'affecte pas. La liberté, le contact avec la nature, ne faire qu'un avec sa monture dans les virages. Les ballades interminables sur les petites routes. La moto est la première maîtresse du motard, tu n'en reviens pas.
ça donne envie en tout cas ! j'ai de très bon souvenir de balade avec mon père en moto, rare souvenir que j'ai petit avec lui en mémoire
il y a un an
Bof, le coup de regarder les roues avant, ça peut être un Indice, mais le mieux c'est de garder de bonnes distances en étant conscient de ce dont tu es capable en termes de freinage et de changement de direction et en prenant en compte que plus tu va vite et moins on va te voir
être en mesure d'éviter, plutôt que d'anticiper des possibilités de toute manière inévitable
il y a un an
Rouler en moto en ville en plein été, sah
Démarrer sans chicane plein hiver a 7h, SAH
il y a un an
choah
choah
1 an
pour aller à paris tu gagnes bcp de temps
Rien à faire de cette ville
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Démarrer sans chicane plein hiver a 7h, SAH
C'est quoicoubeh l'occasion que t'as repéré ?
Image
il y a un an
Glock
Glock
1 an
c est pour la puissance
:soralpleure:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Rien à faire de cette ville
d'accord mais est-ce que j'en ai quelque chose à foutre le sudiste ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Par défi

Un vieux rêve accompli

Et aujourd'hui je ne regrette rien

Cette sensation de liberté est unique en son genre

la mort à moto aussi

Je suis l'homme boucle
il y a un an
C'est quoicoubeh l'occasion que t'as repéré ?
Je no speak après ça me porte la scoumoune, ou mon argent disparait dans la banque de france toujours aucune news brefff
:chatfloreuh:
il y a un an