Ce sujet a été résolu
Je parle à ceux qui en possèdent, ou en possédaient une
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois
Lit
8 mois
Je me sens exclu. Ton topic est discriminatoire
Retourne au lit
il y a 8 mois
La première une suzuki bandit 650 pour éviter le trafic du périph parisien, la 2eme, une 150 pour me promener.
Maintenant plus rien vue que je me suis éclaté en moto
il y a 8 mois
PARANOlA
8 mois
Je ne possède pas de moto
Bah achète en une vroom vroom
il y a 8 mois
Polioz
8 mois
La première une suzuki bandit 650 pour éviter le trafic du périph parisien, la 2eme, une 150 pour me promener.
Donne-moi tout les conseils que tu peux pour éviter que JE m'éclate à mon tour
il y a 8 mois
Motocrottiste
8 mois
Chépa, on se sent beaucoup plus libre qu'en voiture
Jamais eu de frayeur ou accident ? c'est plus "rapide" entre le temps d'enfiler le casque, la faire chauffer etcetera ?
il y a 8 mois
Pourquoi aurait-il rien compris ?
il y a 8 mois
Pour la liberté que ça procure quand il fait beau, tu as la sensation de vitesse et t'es plus proche de la route, t'es pas enfermé dans un habitacle
C'est une autre expérience
Rouler en voiture, c'est comme écouter de la musique avec un casque, faire de la moto c'est aller en concert

il y a 8 mois
Glock
8 mois
Car je voulais un deuxième véhicule plus sportif et drole que ma voiture de tout les jours
Par rapport à une deuxième voiture une moto c'est bien moins chère et plus simple niveau place et en plus les sensations ne sont pas les mêmes
Par rapport à une deuxième voiture une moto c'est bien moins chère et plus simple niveau place et en plus les sensations ne sont pas les mêmes
il y a 8 mois
Celeste
8 mois
Pour la liberté que ça procure quand il fait beau, tu as la sensation de vitesse et t'es plus proche de la route, t'es pas enfermé dans un habitacle
Rouler en voiture, c'est comme écouter de la musique avec un casque, faire de la moto c'est aller en concert

Je vois, tu gagnes du temps en moto ?
il y a 8 mois
Je vois, tu gagnes du temps en moto ?
En ville oui, mais le plaisir il est quand tu conduis sur des routes tranquilles sinueuses par beau temps le week end en campagne, pas en ville à esquiver les bagnoles
il y a 8 mois
Jamais eu de frayeur ou accident ? c'est plus "rapide" entre le temps d'enfiler le casque, la faire chauffer etcetera ?
Non c'est plus lent, je part plus tôt quand je part au boulot en moto qu'en voiture avec le temps d'équipement au départ et à l'arrivée
Mais la route c'est beaucoup plus de plaisir, en général quand je rentre je fait des détours juste pour rouler
Et non je me suis jamais fait grosse de frayeur, je roule de façon plutôt défensive, j'ai déjà évité plusieurs crashs en anticipant le comportement d'une boîte à roue
En enduro je me suis planté quelques fois mais ça fait partie du jeu et c'est jamais violent
Mais la route c'est beaucoup plus de plaisir, en général quand je rentre je fait des détours juste pour rouler
Et non je me suis jamais fait grosse de frayeur, je roule de façon plutôt défensive, j'ai déjà évité plusieurs crashs en anticipant le comportement d'une boîte à roue
En enduro je me suis planté quelques fois mais ça fait partie du jeu et c'est jamais violent
il y a 8 mois
Car je voulais un deuxième véhicule plus sportif et drole que ma voiture de tout les jours
La mort au tournant à prix malin
il y a 8 mois