Créer un compteSe connecter
« Si t’as pas un gros patrimoine entre 25 et 30 ans, c’est soit t’as dormi soit t’as fait des grosses études »

Totalement déconnectée la meuf
:rire:
il y a 2 ans
Not Ready.. si tu crois qu'etre riche t'aide a pecho
:issou1:
Ahi si ça aide pas alors je suis la reine d'Angleterre
:zahi:
il y a 2 ans
Oui 10-15k ça commence à être pas mal mais c'est pas avec ça que tu vas soulever une mannequin à Monaco
N'exagère pas khey, a 10-15k tu peux viser les mannequins hein
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
décidemment ce putain d'forum et les femmes... Bordel vous vous plaignez h24 des meufs qui font si et qui font ça mais prenez l'exemple de la meuf que montre l'op bah ça s'plaint qu'elle fait du onlyfans mais le jour ou elle vient vous dm sur un réseau vous allez bander comme des taureaux et en faire un topax pour vous en vanter vraiment vous faites les mecs exigeant alors que vous valez pas plus que certaines crasseuses et jss très loin d'être un simp hyn jsuis moi meme plus incel que la moitié d'ce forum mais juste vos opinions sur les meufs ça m'rend ouf et jdois pas être le seul
Prend pas ton cas de pucix pour une généralité khey, je vais pas faire un topic si unepute d'Onlyfans me dm pour me demander de s'abonner a sa merde, ça m'arrive déjà tous les jours
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Le manager onlyfans à côté il me tue je suis content qu'elle l'ai réinvité

C'est un mec qui pourrait bien trainer ici ça
Il est pas assez cinglant mais des fois il sort des redpills
il y a 2 ans
« Si t’as pas un gros patrimoine entre 25 et 30 ans, c’est soit t’as dormi soit t’as fait des grosses études »

Totalement déconnectée la meuf
:rire:
La meuf qui dit ca alors que seule les femmes ont une vraie possibilité de devenir riche a cet âge grâce a onlyfans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est la meme chose aux USA ou les putes OF reclament que leur futur mec touche 500k annuel
:risitas-mdr:
il y a 2 ans
Prend pas ton cas de pucix pour une généralité khey, je vais pas faire un topic si unepute d'Onlyfans me dm pour me demander de s'abonner a sa merde, ça m'arrive déjà tous les jours
tsais les bots qui t'envoie des messages c'est pas des vrais meufs hyn
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
tsais les bots qui t'envoie des messages c'est pas des vrais meufs hyn
Pénétration hyn hyn
il y a 2 ans
Ayaaaa ce genre de chienne qui pense vraiment qu'elle va trouver un mec a +5k par mois alors que c'est une pute onlyfans
Bordel mais c'est une pépite cette vidéo
:Selection_main:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans
thaîs qui distribue les termes
:Vieuxok:

la tchoin en face dans le dénie
:Genantultime:
il y a 2 ans
La meuf qui dit ca alors que seule les femmes ont une vraie possibilité de devenir riche a cet âge grâce a onlyfans
après elle a raison, si j'avance commencé à poser des briques à 16 ans, je serais millionnaire aujourd'hui
il y a 2 ans
Timer a 58 min pour voir la gueule de cette pute qui rage et fait du Onlyfans
:salam2:

Ma queen
:federer_love:
il y a 2 ans
Nope.
:cafe:
il y a 2 ans
Oui

Mais 10-15k€ PAR JOUR.

:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
après elle a raison, si j'avance commencé à poser des briques à 16 ans, je serais millionnaire aujourd'hui
Non a 16 ans ouvrier a 25 t'es pas millionnaire, t'es vraiment hors sol khey
il y a 2 ans
Nope.
:cafe:
Bien sûr que si ahuri, les mannequins c'est pas toutes des meufs hyper riches hein y'en a plein qui court les castings et se font pas des salaires stables
il y a 2 ans
Non a 16 ans ouvrier a 25 t'es pas millionnaire, t'es vraiment hors sol khey
Je parle pas d'être ouvrier mais indépendant et maître de ton bizz
il y a 2 ans
Bien sûr que si ahuri, les mannequins c'est pas toutes des meufs hyper riches hein y'en a plein qui court les castings et se font pas des salaires stables
Je te l'accorde, mais ces memes mannequins ont des offres sexuelles à 5 chiffres toutes les semaines venant de fortune du Golf.

10 15k,c'est ce que gagne un bon youtubeur.. Regardes leur meufs, on est loin du mannequinat.

Bref la meuf a les pieds sur terre, c'est vous qui ne vous rendez pas compte d'à quelle point la chatte a prix de l'inflation ces 5 dernières années.
il y a 2 ans
Je te l'accorde, mais ces memes mannequins ont des offres sexuelles à 5 chiffres toutes les semaines venant de fortune du Golf.

10 15k,c'est ce que gagne un bon youtubeur.. Regardes leur meufs, on est loin du mannequinat.

Bref la meuf a les pieds sur terre, c'est vous qui ne vous rendez pas compte d'à quelle point la chatte a prix de l'inflation ces 5 dernières années.
Mais c'est juste qu'ils sont débiles, on en parle tous les jours sur ce forum Tibo in Shape pourrait avoir un missile 10/10 il préfère Juju feet cats
il y a 2 ans