Créer un compteSe connecter
bocolon
bocolon
2 ans
"Les 1% Ça fait parti des gens que je côtoie "

Ouai, tu les côtoie
:Risitas-doigt:

Sauf que la seul fois où ils te regardent dans les yeux c'est quand ta leur bite dans la bouche
:Larrynaldo:
Putain ça pourrait faire une bonne punchline de rap
:pizzacat:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
5k t'es pas riche t'es classe moyenne, c'est juste que les repères en France sont complètement éclatés.
Ben a partir de 5k t'es dans le top 1% français hein, la classe moyenne c'est 1800-3000
il y a 2 ans
Timer a 58 min pour voir la gueule de cette pute qui rage et fait du Onlyfans
:salam2:

Comme c'est une giga pute, elle fait semblant de ne pas comprendre.

:jesus_possession:
il y a 2 ans
Ben a partir de 5k t'es dans le top 1% français hein, la classe moyenne c'est 1800-3000
C'est bien ce que je dis les repères sont éclatés.

T'as beau faire partie du top 1% tu vis à peine mieux qu'un prolo (ça s'appelle la classe moyenne).

Faut sortir de ce pays de pauvre pour comprendre
:zahi:
il y a 2 ans
Ayaaaa ce genre de chienne qui pense vraiment qu'elle va trouver un mec a +5k par mois alors que c'est une pute onlyfans
Il faut pouvoir mathématiquement répondre à cette question !

Si Joe a 74 ans et Charline a 25 ans

Image

Détermine qu'elle est la fortune de Joe.

:ChienMain:

Au plaisir de lire vos résultats et méthodologies

EDIT 1 : Exposé de la méthodo :

La méthodologie utilisée pour estimer la fortune fictive de Joe doit d'après moi s’appuuyer sur plusieurs critères clés, chacun ayant une pondération spécifique pour refléter son importance dans cette méthode :

Écart d’âge : Plus la différence d’âge entre Joe et Charline est grande, plus cela nécessite une compensation financière.

Différence de beauté : La disparité perçue entre leurs niveaux de beauté est également prise en compte. Plus Charline est jugée "belle" par rapport à Joe, plus la fortune doit compenser cet écart.

Dépenses annuelles : Joe est censé entretenir un certain style de vie pour Charline (voyages, cadeaux, shopping).

Proportions physiques générales (et moi j'aime les nichons !).

Tout ceci pour une estimation de sa fortune.
:Rougerond:
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
Timer a 58 min pour voir la gueule de cette pute qui rage et fait du Onlyfans
:salam2:

Grosse + arrêtez de donner de la visibilité à cette tchoin
il y a 2 ans

T'as beau faire partie du top 1% tu vis à peine mieux qu'un prolo (ça s'appelle la classe moyenne).

Je parle en France en fait, si tu compare avec d'autres pays bien sûr mais en France c'est ça la réalité. Donc non les repères sont pas éclatés c'est la France qui est éclatée khey
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
5k t'es pas riche t'es classe moyenne, c'est juste que les repères en France sont complètement éclatés.
Elle parle de 10 15k.

C'est des revenue atteignable pour un bon chef d'entreprise d'une petite boite dans la tech qui tourne (5-10 salarie)

Ou d'un dentiste bien installe

aucun des deux n'as une meuf comme ca.. Souvent elles sont plus moches
il y a 2 ans

10 - 15k hors de France, par exemple en consultant full remote c'est que dalle
:issou1:
il y a 2 ans
C'est des énormes cucks alors, surtout s'ils sont mariés sans contrat
Not Ready.. si tu crois qu'etre riche t'aide a pecho
il y a 2 ans
Je parle en France en fait, si tu compare avec d'autres pays bien sûr mais en France c'est ça la réalité. Donc non les repères sont pas éclatés c'est la France qui est éclatée khey
:risitas_ahi:
Je te parles de la France aussi, être riche c'est pas vivre un peu mieux qu'un prolo ça s'appelle être une classe moyenne.

T'as beau faire partie des 1% t'es pas riche, c'est totalement faussé dans ce pays car une archi minorité (bien moins que les 1%) s'accapare toutes les richesses et le reste vis à peine.
il y a 2 ans
Elle parle de 10 15k.

C'est des revenue atteignable pour un bon chef d'entreprise d'une petite boite dans la tech qui tourne (5-10 salarie)

Ou d'un dentiste bien installe

aucun des deux n'as une meuf comme ca.. Souvent elles sont plus moches
Oui 10-15k ça commence à être pas mal mais c'est pas avec ça que tu vas soulever une mannequin à Monaco
il y a 2 ans
décidemment ce putain d'forum et les femmes... Bordel vous vous plaignez h24 des meufs qui font si et qui font ça mais prenez l'exemple de la meuf que montre l'op bah ça s'plaint qu'elle fait du onlyfans mais le jour ou elle vient vous dm sur un réseau vous allez bander comme des taureaux et en faire un topax pour vous en vanter vraiment vous faites les mecs exigeant alors que vous valez pas plus que certaines crasseuses et jss très loin d'être un simp hyn jsuis moi meme plus incel que la moitié d'ce forum mais juste vos opinions sur les meufs ça m'rend ouf et jdois pas être le seul
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Je te parles de la France aussi, être riche c'est pas vivre un peu mieux qu'un prolo ça s'appelle être une classe moyenne.

T'as beau faire partie des 1% t'es pas riche, c'est totalement faussé dans ce pays car une archi minorité (bien moins que les 1%) s'accapare toutes les richesses et le reste vis à peine.
En tout cas, je suis surpris qu'avec 10 15k tu puisse acceder a des meufs comme ca.

Ces meufs la se font alpager sur Instagram par des mecs qui sont a 100 150k ouai
il y a 2 ans
Oui 10-15k ça commence à être pas mal mais c'est pas avec ça que tu vas soulever une mannequin à Monaco
Exactement
il y a 2 ans
En tout cas, je suis surpris qu'avec 10 15k tu puisse acceder a des meufs comme ca.

Ces meufs la se font alpager sur Instagram par des mecs qui sont a 100 150k ouai
Elle est pas belle hein, c'est juste une lambda avec une tonne de maquillage
il y a 2 ans
Elle est pas belle hein, c'est juste une lambda avec une tonne de maquillage
peut etre oui.

Peut etre a voir sans maquillage.

Je l'ai juste vu 5 seconde dans la video, je la connais pas non plus de ouf'
il y a 2 ans
Le manager onlyfans à côté il me tue je suis content qu'elle l'ai réinvité

C'est un mec qui pourrait bien trainer ici ça
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
"Les 1% Ça fait parti des gens que je côtoie "

Ouai, tu les côtoie
:Risitas-doigt:

Sauf que la seul fois où ils te regardent dans les yeux c'est quand ta leur bite dans la bouche
:Larrynaldo:
Tu n'avais clairement pas à dire ça mais je valide en dépit de ENT
:ding:
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
décidemment ce putain d'forum et les femmes... Bordel vous vous plaignez h24 des meufs qui font si et qui font ça mais prenez l'exemple de la meuf que montre l'op bah ça s'plaint qu'elle fait du onlyfans mais le jour ou elle vient vous dm sur un réseau vous allez bander comme des taureaux et en faire un topax pour vous en vanter vraiment vous faites les mecs exigeant alors que vous valez pas plus que certaines crasseuses et jss très loin d'être un simp hyn jsuis moi meme plus incel que la moitié d'ce forum mais juste vos opinions sur les meufs ça m'rend ouf et jdois pas être le seul
Paix sur toi le WK
:naturlichemain:
il y a 2 ans