Créer un compteSe connecter
Timer a 58 min pour voir la gueule de cette pute qui rage et fait du Onlyfans
:salam2:

il y a 2 ans
Ayaaaa ce genre de chienne qui pense vraiment qu'elle va trouver un mec a +5k par mois alors que c'est une pute onlyfans
:zahi:
il y a 2 ans
La petite brune moche comme un poux qui gagne plus que nous
:Loco:
il y a 2 ans
:atome_prions:
il y a 2 ans

"Les 1% Ça fait parti des gens que je côtoie "

Ouai, tu les côtoie
:Risitas-doigt:

Sauf que la seul fois où ils te regardent dans les yeux c'est quand ta leur bite dans la bouche
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
"Les 1% Ça fait parti des gens que je côtoie "

Ouai, tu les côtoie
:Risitas-doigt:

Sauf que la seul fois où ils te regardent dans les yeux c'est quand ta leur bite dans la bouche
:Larrynaldo:
Ceci putain cette conne qui n'a pas compris que ce genre d'homme la voit comme un vide couilles, jamais comme une femme mariable
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Rien de bien méchant, je m'attendais à une crise d'hystérie digne des gauchiasses US dans ce genre de podcasts.

On en parle des mecs qui veulent se mettre en couple avec cette serpillière à sperme ?
:jabba_flingue:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Rien de bien méchant, je m'attendais à une crise d'hystérie digne des gauchiasses US dans ce genre de podcasts.

On en parle des mecs qui veulent se mettre en couple avec cette serpillière à sperme ?
Et ceux qui lui envoient des coucou ma chérie sur onlyfans?
il y a 2 ans
Ceci putain cette conne qui n'a pas compris que ce genre d'homme la voit comme un vide couilles, jamais comme une femme mariable
:risitas_ahi:
Tu 'notera quelle fait vraiment le geste

Elle ne le sait pas mais son inconscient si
:risitas_gonfle:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Le putain de cuck juste après (1h03) qui t'apprends à payer l'addition aux meufs
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Tu 'notera quelle fait vraiment le geste

Elle ne le sait pas mais son inconscient si
:risitas_gonfle:
Quel geste
il y a 2 ans
Quel geste
les guillemet avec ses doigt

Au moment où elle dit je côtoie
il y a 2 ans
Quel geste
Image
il y a 2 ans
C'est beaucoup 10 - 15k ?
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans

Je connais des hommes de 30 - 35 ans qui sont dans cette fourchette de revenu en France, franchement leur meufs sont moins belle que ca hein
:cafe:

Apres, il faut voir sans son maquillage et tout.
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
les guillemet avec ses doigt

Au moment où elle dit je côtoie
Ahi réel , plus loin dans la vidéo elle dit qu'elle couche avec des mecs et s'en rappelle pas le lendemain, giga pute
:jesus_aya_:
il y a 2 ans

Il lui reste 10 ans à cette pute, après ce sera le Dream !!!
:Flahaut:
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
C'est une pute aussi Thaïs
:Dany_sourit:
Elle fait la manche sur le net
La femme tradi
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Je connais des hommes de 30 - 35 ans qui sont dans cette fourchette de revenu en France, franchement leur meufs sont moins belle que ca hein

5k t'es pas riche t'es classe moyenne, c'est juste que les repères en France sont complètement éclatés.
il y a 2 ans

C'est des énormes cucks alors, surtout s'ils sont mariés sans contrat
il y a 2 ans