Ce sujet a été résolu
En combien de jour vous decuver complètement pour ne plus sentir le besoin de boire de l'alcool
Et des techniques pour éviter le sevrage horrible ?
il y a 10 mois
Il faut en moyenne 28 jours pour se débarasser d'une habitude mais depuis que je bois j'ai jamais attendu aussi longtemps
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 10 mois
Vorkhouta
10 mois
Il faut en moyenne 28 jours pour se débarasser d'une habitude mais depuis que je bois j'ai jamais attendu aussi longtemps
Moi aussi j'avais l'habitude y a quelques mois de boire quelques jours puis de faire une décuve qui durait 2-3 jours
Mais là, je bois non-stop depuis 5-6 mois
il y a 10 mois
Moi aussi j'avais l'habitude y a quelques mois de boire quelques jours puis de faire une décuve qui durait 2-3 jours
Tu bois quoi mon marlou ?
il y a 10 mois
Oouf tu vas transpirer 5mn, au pire va te faire prescrire du lexo ou une connerie pour dormir au début, par contre c'est des benzo donc si c'est pour passer d'une "addiction" à l'autre c'est pas un bon plan mais si tu restes raisonnable ça peut aider
il y a 10 mois
celestino-93
10 mois
En combien de jour vous decuver complètement pour ne plus sentir le besoin de boire de l'alcool
j'ai pas compris ta phrase
Vive l'Empereur
il y a 10 mois
celestino-93
10 mois
Si c'est une grosse GROSSE cuite une journée jusqu'à 20h à peu près
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 10 mois
Tu bois quoi mon marlou ?
Martini, Whisky, Pastis, Vodka, Bière
il y a 10 mois
j'ai pas compris ta phrase
C'est pas compliqué pourtant
Pour résumé : je demande en combien de temps vous décuver (ne plus boire et subir les effets néfastes du manque d'alcool)
Pour résumé : je demande en combien de temps vous décuver (ne plus boire et subir les effets néfastes du manque d'alcool)
il y a 10 mois
Si c'est une grosse GROSSE cuite une journée jusqu'à 20h à peu près
Ah oui
T'as de la chance mais je parlais d'un VRAI sevrage ou tu rebois pas ensuite, et donc du coup ton corps te fais mal, car ce fils de pute de corps est en manque d'alcool
T'as de la chance mais je parlais d'un VRAI sevrage ou tu rebois pas ensuite, et donc du coup ton corps te fais mal, car ce fils de pute de corps est en manque d'alcool
il y a 10 mois
Tu parles plutôt de sevrage.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 10 mois
Martini, Whisky, Pastis, Vodka, Bière
Si tu veux arrêter tu peux commencer par boire un peu moins, par exemple juste de la bière et que au moment des repas
il y a 10 mois
ma plus grosse gueule de bois a duré deux jours
Vive l'Empereur
il y a 10 mois
Ah oui
Ah, bah j'ai suivi un traitement mais c'était pas trop concluant, j'ai subit une opération il n'y a pas longtemps (rien à voir avec l'alcool) et le chirurgien m'a dit "Vous avez le fois gras, si vous continuez à boire dans 10 ans c'est cancer" du coup je me suis bien calmé et je tourne à la tourtel et un verre de vin par repas.
il y a 10 mois
Ah, bah j'ai suivi un traitement mais c'était pas trop concluant, j'ai subit une opération il n'y a pas longtemps (rien à voir avec l'alcool) et le chirurgien m'a dit "Vous avez le fois gras, si vous continuez à boire dans 10 ans c'est cancer" du coup je me suis bien calmé et je tourne à la tourtel et un verre de vin par repas.
Bon j'ai du mal à pas finir la bouteille j'avoue 
Du coup, après 2 jour ça devient très dur

Du coup, après 2 jour ça devient très dur
il y a 10 mois
celestino-93
10 mois
Ma derniere race, j'étais défoncer 2/3jours non
Stop et j'ai mis 1 jour pour m'en
Remettre
Stop et j'ai mis 1 jour pour m'en
Remettre
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 10 mois
ma plus grosse gueule de bois a duré deux jours
l'enfer
il y a 10 mois