Ce sujet a été résolu
Dès qu'il m'a confirmé qu'il était bien une pourriture, je lui ai foutu un coup de poing dans la gueule, qu'est-ce tu me racontes ?
Il t'en a fallut du temps pour réfléchir

il y a 8 mois
Ils sont où ? Je ne vois que des tarés
En même temps, faut voir où tu les cherches aussi.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
Une tarée marginale qui cherche d'autres tarés du même acabit tout en se plaignant de ne pas en trouver 
Ça reste cohérent nonobstant

Ça reste cohérent nonobstant

il y a 8 mois
Je ne suis peut-être pas entièrement d'accord sur tous les points cités mais je te souhaite de trouver la bonne personne, tu n'as que 24 ans kheytte, tu y arriveras 

Merci clé
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 8 mois
Il t'en a fallut du temps pour réfléchir
4
ont également rendus l'âme

il y a 8 mois
NiOubliNiLardon
8 mois
il y a 8 mois
En même temps, faut voir où tu les cherches aussi.
Je ne cherche pas vraiment, c'est juste ce que j'observe en fait
Après je suis une Célestine aussi donc je ne suis pas du genre à engager la conversation, même quand le type a l'air sain au premier abord
Après je suis une Célestine aussi donc je ne suis pas du genre à engager la conversation, même quand le type a l'air sain au premier abord
il y a 8 mois
Ça fait plaisir de lire ça, ça veut dire que ça existe encore
il y a 8 mois
Je ne cherche pas vraiment, c'est juste ce que j'observe en fait
Faut essayer de draguer un peu, du côté des mecs, la situation est aussi loin d'être enviable en ce qui concerne le "premier pas".
il y a 8 mois
Oui, l'intégralité
Et pour ce qui est du physique, j'ai commencé à go muscu récemment
IRL j'ai pas énormément de connaissances
Mais je suis bien consciente que ce n'est pas sur Internet que je trouverais quelqu'un
En fait j'ai plutôt abandonné l'idée de trouver quelqu'un
Et pour ce qui est du physique, j'ai commencé à go muscu récemment
IRL j'ai pas énormément de connaissances
Mais je suis bien consciente que ce n'est pas sur Internet que je trouverais quelqu'un
En fait j'ai plutôt abandonné l'idée de trouver quelqu'un
Tu fais des squats?
il y a 8 mois
Faut essayer de draguer un peu, du côté des mecs, la situation est aussi loin d'être enviable en ce qui concerne le "premier pas".
J'ai jamais su faire ça
J'aurais l'air d'une triso si j'essayais
Socialement inapte
Socialement inapte
il y a 8 mois
J'ai jamais su faire ça
Socialement inapte
Socialement inapte
On n'a rien sans rien...
Dans le cadre de la fac ou d'une activité sportive de groupe, ce ne sont pas les excuses qui manquent pour établir le contact avec ta "cible".
Sinon, tu te trouves un prétendant sur Onche, on peut organiser un grand concours dans le genre de celui de @FranckDubosc.
Dans le cadre de la fac ou d'une activité sportive de groupe, ce ne sont pas les excuses qui manquent pour établir le contact avec ta "cible".
Sinon, tu te trouves un prétendant sur Onche, on peut organiser un grand concours dans le genre de celui de @FranckDubosc.
il y a 8 mois
On n'a rien sans rien...
Fac de gauchistes, c'est même pas la peine, ils sont tous fous
Et je ne fais pas de sport en groupe, je vais juste à la salle
Pas convaincue non plus
Enfin c'est pas grave, j'ai abandonné, c'est mieux comme ça, de toute façon c'est pas fait pour moi
Je voulais juste savoir s'il en restait quelques uns, d'hommes sains, pour la science
Pas convaincue non plus
Enfin c'est pas grave, j'ai abandonné, c'est mieux comme ça, de toute façon c'est pas fait pour moi
Je voulais juste savoir s'il en restait quelques uns, d'hommes sains, pour la science
il y a 8 mois
Fac de gauchistes, c'est même pas la peine, ils sont tous fous
Pas convaincue non plus
Pas convaincue non plus
Arrête de te plaindre, tu as un vagin et tu es jeune, tu es bien évidemment en position de force pour négocier.
Il faut établir une stratégie et t'y tenir, y'a forcément des endroits où tu peux te trouver un ingénieur/pharmacien/médecin qui veut se caser.
Il faut établir une stratégie et t'y tenir, y'a forcément des endroits où tu peux te trouver un ingénieur/pharmacien/médecin qui veut se caser.
il y a 8 mois
Arrête de te plaindre, tu as un vagin et tu es jeune, tu es bien évidemment en position de force pour négocier.
il y a 8 mois
Dans tes rêves
Comme si ça n'arrivait à personne de faire confiance à quelqu'un et d'apprendre ensuite à ses dépens que c'était un sale enculé
Comme si ça n'arrivait à personne de faire confiance à quelqu'un et d'apprendre ensuite à ses dépens que c'était un sale enculé
On le sent rapidement.
Par exemple, j'ai très vite compris que ma copine était une fille géniale. Et c'était la même chose pour elle.
Par exemple, j'ai très vite compris que ma copine était une fille géniale. Et c'était la même chose pour elle.
il y a 8 mois