Ce sujet a été résolu
C’est genre 9% des hommes
bonne chance l’opax!!!!!!!!!!
Les hommes beaux et le colonialisme sur les peuples moches
Les hommes beaux et la misère affective des femmes laides
Ils sont décidément la cause de tous les problèmes.
il y a 8 mois
Encore une fois je suis une minorité alors
Oui tu es si bon
j’en suis bouche baie
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 mois
Les hommes beaux et le colonialisme sur les peuples moches
Les hommes ne sont ps saint à par très très rarement
Rien que trouver un qui n’est pas violent, fou, a des désirs de viol, désirs de meurtre ou regarde du gore c’est CHAUD
Rien que trouver un qui n’est pas violent, fou, a des désirs de viol, désirs de meurtre ou regarde du gore c’est CHAUD
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 mois
Oui tu es si bon
j’en suis bouche baie
Vous dites cela car vous avez pitié de moi, c'est vous qui êtes si bonne en dépit que l'hiver ne soit NOT la season of the baie
Mais je ne suis not expert en jardinage evidentely
Mais je ne suis not expert en jardinage evidentely
il y a 8 mois
Je n'ai aucun des désirs malsains dont tu parles, kheyette.
Après, ce n'est pas de ma faute si tu ne côtoies que des beaufs.
Il faut se contenter de ce qu'on peut avoir avec son statut social.
Après, ce n'est pas de ma faute si tu ne côtoies que des beaufs.
Il faut se contenter de ce qu'on peut avoir avec son statut social.
il y a 8 mois
J'espère que t'es vierge de tous les trous pour avoir des exigences pareilles
Judea delenda est
il y a 8 mois
Ose me dire que tu n'as jamais fantasmé sur le viol...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
Ose me dire que tu n'as jamais fantasmé sur le viol...
Ba non je suis pas un homme (avec des fillettes en plus )
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 mois
Ba non je suis pas un homme (avec des fillettes en plus )
C'est super courant, tu as statistiquement une majorité de femmes qui ont déjà fantasmé dessus, d'après les études d'opinion...