Ce sujet a été résolu
C’est genre 9% des hommes
bonne chance l’opax!!!!!!!!!!
Les hommes beaux et le colonialisme sur les peuples moches
Les hommes beaux et la misère affective des femmes laides
Ils sont décidément la cause de tous les problèmes.
il y a 8 mois
Encore une fois je suis une minorité alors
Oui tu es si bon
j’en suis bouche baie
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 mois
Les hommes beaux et le colonialisme sur les peuples moches
Les hommes ne sont ps saint à par très très rarement
Rien que trouver un qui n’est pas violent, fou, a des désirs de viol, désirs de meurtre ou regarde du gore c’est CHAUD
Rien que trouver un qui n’est pas violent, fou, a des désirs de viol, désirs de meurtre ou regarde du gore c’est CHAUD
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 mois
Oui tu es si bon
j’en suis bouche baie
Vous dites cela car vous avez pitié de moi, c'est vous qui êtes si bonne en dépit que l'hiver ne soit NOT la season of the baie
Mais je ne suis not expert en jardinage evidentely
Mais je ne suis not expert en jardinage evidentely
il y a 8 mois
Je n'ai aucun des désirs malsains dont tu parles, kheyette.
Après, ce n'est pas de ma faute si tu ne côtoies que des beaufs.
Il faut se contenter de ce qu'on peut avoir avec son statut social.
Après, ce n'est pas de ma faute si tu ne côtoies que des beaufs.
Il faut se contenter de ce qu'on peut avoir avec son statut social.
il y a 8 mois
J'espère que t'es vierge de tous les trous pour avoir des exigences pareilles
Judea delenda est
il y a 8 mois
Ose me dire que tu n'as jamais fantasmé sur le viol...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
Ose me dire que tu n'as jamais fantasmé sur le viol...
Ba non je suis pas un homme (avec des fillettes en plus )
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 mois
Ba non je suis pas un homme (avec des fillettes en plus )
C'est super courant, tu as statistiquement une majorité de femmes qui ont déjà fantasmé dessus, d'après les études d'opinion...
Une fois dans ma vie, j'ai menacé une ex de viol sur le ton de la plaisanterie et elle a fini par m'avouer des semaines après que ça l'avait excité à mort, alors que sur le coup, elle n'en avait rien laissé paraître.
Une fois dans ma vie, j'ai menacé une ex de viol sur le ton de la plaisanterie et elle a fini par m'avouer des semaines après que ça l'avait excité à mort, alors que sur le coup, elle n'en avait rien laissé paraître.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
Je condamne fermement ce topic !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Rien compris au topic et de toute façon y'a beaucoup trop de mots compliqués donc je vais pas lire ça sent le bourbier. L'op a raison du coup ou c'est un énième fils de pute qui vient nous raconter sa life sans raison apparente ?
il y a 8 mois
Bande de chiens de la casse, 12 pages quand même.
Il faut vraiment que je me fasse un compte féminin

Il faut vraiment que je me fasse un compte féminin

Non merci.
il y a 8 mois
Je te comprends, je me dis la même chose, à mon avis on est en pas très loin de cette case
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 8 mois
C'est super courant, tu as statistiquement une majorité de femmes qui ont déjà fantasmé dessus, d'après les études d'opinion...
Oui oui les études ducoup c’est pour ça les hommes violent c’est pour leurs rendre service ducoup
A des enfants de 13 ans aussi c’est pour les aiders
Oui ton ex donc toutes
A des enfants de 13 ans aussi c’est pour les aiders
Oui ton ex donc toutes
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 mois