Ce sujet a été résolu
Écoute je vais pas te faire un guide sur un vieux topic stv je t’en parle en mp mais je te préviens je te dirais ce que je pense sans filtre, je compte pas te brosser dans le sens du poil mais ce sera pour le mieux
avec plaisir, un avis exterieur qui est loin du monde que je frequente c'est bien, et j'en ai vraiment aucun
je retourne au travail je te repondrais ce soir je finis tard
maniac-o- ?
il y a 8 mois
avec plaisir, un avis exterieur qui est loin du monde que je frequente c'est bien, et j'en ai vraiment aucun
Ça marche, je suis occupé de toute façon cette aprèm à ce soir
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 8 mois
Bah tu ne l'aimes pas. Donc tu lui dis au revoir et tu le bloques, ensuite tu vis ta vie
Si tu l'aimais, tu ne demanderais pas l'avis de ONCHE.org
Faut tout vous expliquer ou quoi ?
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 8 mois
Oui.
11 ans d'écart il y a 30 ans c'était normal, c'était courant car c'était le temps qu'il fallait pour qu'un célestin commence à être attractif pour les jeunes femmes.
Une femme de 20 as est idéale pour commencer une vie de famille quand on a plus de 30 ans soi-même.
Il devrait vouloir de toi, normalement.
Mais bon tu sors sans doute avec une planche pourrie qui te maltraite, parce que c'est ce qui te plait au fond. Les femmes aiment les parasites.
Tu te réveilleras à 35 - 40 ans et tu commenceras enfin à chercher d'urgence un célestin pour te maquer maisle succès n'est pas garanti.
11 ans d'écart il y a 30 ans c'était normal, c'était courant car c'était le temps qu'il fallait pour qu'un célestin commence à être attractif pour les jeunes femmes.
Une femme de 20 as est idéale pour commencer une vie de famille quand on a plus de 30 ans soi-même.
Il devrait vouloir de toi, normalement.
Mais bon tu sors sans doute avec une planche pourrie qui te maltraite, parce que c'est ce qui te plait au fond. Les femmes aiment les parasites.
Tu te réveilleras à 35 - 40 ans et tu commenceras enfin à chercher d'urgence un célestin pour te maquer maisle succès n'est pas garanti.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
maniacolt
8 mois
Contexte, j'ai 20 ans et je fréquente un homme de 31 ans.
On se fréquente en tant que "plan c" même si j'essaie d'arrêter cette relation mais il me tient certainemment par l'espoir. Il tient des propos tel que "si tu n'étais pas si jeune je t'aurais marier", "arrête je vais tomber amoureux"
Est ce que je suis paranoiaque ou alors c'est un malade de faire ça.
Je lui ai demandé à ce qu'on ne se voit plus et il me dit qu'il aimerait être avec moi, me caliner.
est ce qu'il pourrait m'aimer ou alors j'me fais avoir encore ?
On se fréquente en tant que "plan c" même si j'essaie d'arrêter cette relation mais il me tient certainemment par l'espoir. Il tient des propos tel que "si tu n'étais pas si jeune je t'aurais marier", "arrête je vais tomber amoureux"
Je lui ai demandé à ce qu'on ne se voit plus et il me dit qu'il aimerait être avec moi, me caliner.
En vrai, montre une photo de tes feets, puis je te dis s'il est fou amoureux ou s'il simule.
il y a 8 mois
@Mirouare un conseil à lui donner sur son sugar daddy? Toi qui en as eu tout plein.
il y a 8 mois
Tssssss
Cet avis est quand même à prendre avec des pincettes, à mon avis.
Cet avis est quand même à prendre avec des pincettes, à mon avis.
il y a 8 mois
Feet
8 mois
Bah tu ne l'aimes pas. Donc tu lui dis au revoir et tu le bloques, ensuite tu vis ta vie
Je plussoie l'analyse.
il y a 8 mois
Madokabestanime
8 mois
@Mirouare un conseil à lui donner sur son sugar daddy? Toi qui en as eu tout plein.
il y a 8 mois
c'est bizarre cette histoire d'amoureux pas amoureux
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
"manque horodatage" ça vuet dire quoi ?
Horodatage c'est pas un mot compliqué
il y a 8 mois
je donne toujours tout et mon maximum à l'autre, mais ça ne suffit jamais à cause des névroses.
Mais effectivement faut juste jarrete de frequenter des gens; t'facon on est entrain de me pieger pour foutre en desintox dcp j'aurais 0 occasion j'ai plus trop le choix.
Faut le virer et que je prenne soihn de moi mais comment c'est pas la route la + simple
Mais effectivement faut juste jarrete de frequenter des gens; t'facon on est entrain de me pieger pour foutre en desintox dcp j'aurais 0 occasion j'ai plus trop le choix.
Faut le virer et que je prenne soihn de moi mais comment c'est pas la route la + simple
Si on te met en desintox c'est pour ton bien, pas pour te pieger.
Peut-être quand t'aura 30 ou 40 ans tu te rendra compte que t'autodetruire et te creer des problèmes supplémentaires avec la drogue dans ta jeunesse c'était pas une bonne idée
Peut-être quand t'aura 30 ou 40 ans tu te rendra compte que t'autodetruire et te creer des problèmes supplémentaires avec la drogue dans ta jeunesse c'était pas une bonne idée
il y a 8 mois
maniacolt
8 mois
Contexte, j'ai 20 ans et je fréquente un homme de 31 ans.
Groom
Les morts ont toujours tort
il y a 7 mois
Si le mec a été clair sur ses intentions je ne vois pas ce qu'il y'a à lui reprocher...
Et logique qu'il soit en mode charmeur pour garder son plan cul sous le coude.
Faut pas espérer du sérieux quand quelqu'un dit d'emblée que c'est juste pour le sexe.
Et logique qu'il soit en mode charmeur pour garder son plan cul sous le coude.
Faut pas espérer du sérieux quand quelqu'un dit d'emblée que c'est juste pour le sexe.
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Et j'ajouterais que y'a de fortes chances qu'ils aient plusieurs PQR en même temps si il est séduisant...
Il doit sûrement ne pas vouloir se poser et aimer ce mode de vie.
Il doit sûrement ne pas vouloir se poser et aimer ce mode de vie.
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois