InscriptionConnexion
Contexte, j'ai 20 ans et je fréquente un homme de 31 ans.
On se fréquente en tant que "plan c" même si j'essaie d'arrêter cette relation mais il me tient certainemment par l'espoir. Il tient des propos tel que "si tu n'étais pas si jeune je t'aurais marier", "arrête je vais tomber amoureux"
Est ce que je suis paranoiaque ou alors c'est un malade de faire ça.
Je lui ai demandé à ce qu'on ne se voit plus et il me dit qu'il aimerait être avec moi, me caliner.
est ce qu'il pourrait m'aimer ou alors j'me fais avoir encore ?
:sodium_triste:
maniac-o- ?
il y a 8 mois
Juste pour confirmer, tu es une femme ou un homme ?
il y a 8 mois
Tu es gay ?
:chat_lunettes:
:moustachu:
il y a 8 mois
"Est-ce que je me fais encore avoir"
-> on reproduit les mêmes schémas inconsciemment
-> Ecoute ton intuition

Dans un couple avec une différence d'âge l'un profite plus sexuellement que l'autre de manière bien égoïste.

Qui plus est les couples avec une différence d'âge tiennent rarement à cause de leur éducation et les choses avec lesquels elles ont grandit. Par exemple quand l'un parle DBZ l'autre répond Naruto. L'un parle seigneur des anneaux, l'autre Harry potter. Les références ont un impact certains.

:DigustingDelph:
C'est peut-être à toi de lui poser directement la question sur tes doutes.
il y a 8 mois
Dracau, c'est toi?
:panache:
il y a 8 mois
maniacolt
maniacolt
8 mois
On se fréquente en tant que "plan c" même si j'essaie d'arrêter cette relation mais il me tient certainemment par l'espoir. Il tient des propos tel que "si tu n'étais pas si jeune je t'aurais marier", "arrête je vais tomber amoureux"
Je lui ai demandé à ce qu'on ne se voit plus et il me dit qu'il aimerait être avec moi, me caliner.
t'es surtout une grosse pédale
:lapinmalindoigt:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 8 mois
Bien sûr qu'il profite de toi ma belle, décale en MP, je vais t'aider et te marier
:crfatigue:
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:og3:
:og2:
:TGB-4:
il y a 8 mois
maniacolt
maniacolt
8 mois
Et puis, ça n'a aucun sens ce que tu racontes. D'abord, tu te plains de te faire groom/harceler, puis après, tu te demandes s'il t'aime ou pas...

Enfin... je ne comprends pas trop. Soit il t'intéresse pas et tu le bloques. Soit il t'intéresse et tu go. Même si à titre personnel, 11 ans d'écart je trouve ça un peu chaud, mais voilà. C'est quoi l'embrouille là? Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Rien confruit.
il y a 8 mois
Juste pour confirmer, tu es une femme ou un homme ?
femme
maniac-o- ?
il y a 8 mois
maniacolt
maniacolt
8 mois
femme
preuve ou fake
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
Et ça veut dire quoi "plan c"? WTF?!

"Groomer", "plan c"... il faut arrêter les conneries au bout d'un moment, non?

Vous détériorez les relations humaines avec vos idioties de zoomer autistes sous weed en plein crise de paranoïa.
il y a 8 mois
maniacolt
maniacolt
8 mois
femme
bezle
:ouf_fume:
il y a 8 mois
Et puis, ça n'a aucun sens ce que tu racontes. D'abord, tu te plains de te faire groom/harceler, puis après, tu te demandes s'il t'aime ou pas...

Enfin... je ne comprends pas trop. Soit il t'intéresse pas et tu le bloques. Soit il t'intéresse et tu go. Même si à titre personnel, 11 ans d'écart je trouve ça un peu chaud, mais voilà. C'est quoi l'embrouille là? Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Rien confruit.
jsp si je peux vraiment le croire ou si effectivement ça va être les memes embrouilles, à chaque fois me dit que ça va être différent, que la personne est parfaite mais jsp jsp
enft je sais pas si je peux me faire confiance parce que je suis paranoiaque mais diag et mes pensées sont jamais vraiment basés sur la réalité et j'ai aussi peur de perdre une belle histoire
maniac-o- ?
il y a 8 mois
Et ça veut dire quoi "plan c"? WTF?!

"Groomer", "plan c"... il faut arrêter les conneries au bout d'un moment, non?

Vous détériorez les relations humaines avec vos idioties de zoomer autistes sous weed en plein crise de paranoïa.
only hard drug no weed on est plu des bébé
maniac-o- ?
il y a 8 mois
Oui tu te rais groom et c'est bien fait pour toi.
:soralgoy:
il y a 8 mois
:this:

c'est bizarre cette histoire d'amoureux pas amoureux
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
"Est-ce que je me fais encore avoir"
-> on reproduit les mêmes schémas inconsciemment
-> Ecoute ton intuition

Dans un couple avec une différence d'âge l'un profite plus sexuellement que l'autre de manière bien égoïste.

Qui plus est les couples avec une différence d'âge tiennent rarement à cause de leur éducation et les choses avec lesquels elles ont grandit. Par exemple quand l'un parle DBZ l'autre répond Naruto. L'un parle seigneur des anneaux, l'autre Harry potter. Les références ont un impact certains.

:DigustingDelph:
C'est peut-être à toi de lui poser directement la question sur tes doutes.
qd je pose des questions c'est compliqué parce qu'il réponds à mes attentes mais je sais pas les intentions, si il dit vraiment ça pour me faire plaisir ou si je eux faire confiancee
maniac-o- ?
il y a 8 mois
preuve ou fake
:lapinmalinlecture:
wsh lapin pas à moi mdr tu clc
maniac-o- ?
il y a 8 mois
maniacolt
maniacolt
8 mois
qd je pose des questions c'est compliqué parce qu'il réponds à mes attentes mais je sais pas les intentions, si il dit vraiment ça pour me faire plaisir ou si je eux faire confiancee
écoute même si tu es encore avec lui dans 10 ans ce doute ne partira jamais.

Maintenant qu'il est là, et même si on te disait ce que tu veux entendre, tu douterais.
:TAREDelph:
il y a 8 mois
maniacolt
maniacolt
8 mois
wsh lapin pas à moi mdr tu clc
Vive l'Empereur
il y a 8 mois