InscriptionConnexion
Apparemment, le "Art Daddy" a une profonde haine envers son ennemi juré Elon Musk qu'il a décidé de mettre des pronoms dans le jeu uniquement pour faire réagir Musk
:(

Image
il y a 8 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
8 mois
Apparemment, le "Art Daddy" a une profonde haine envers son ennemi juré Elon Musk qu'il a décidé de mettre des pronoms dans le jeu uniquement pour faire réagir Musk

Image
Séléction naturelle pour leur jeu très bientôt ??!
:jesus_moquer:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Boycott tous ces jeux de merde.
il y a 8 mois
Il est attendu ce jeu ? ça sent le four
:Chatlimite:
:badgeg:
il y a 8 mois
J'ai pas regardé le jeu mais faut en avoir des sacrément grosses pour prétendre tuer Skyrim
:dispose:
et je dis ca en n'aimant mas forcément le jeu

Perdez pas espoir
il y a 8 mois
Obsidian c'est pas ceux qui ont fait fnv ? Enfin ça doit plus être là même team mais ils écrivaient bien pourtant
:pote_de_ADlaurent:

Ils ont toujours été gauchiste apre, ya qu'à voir les phrases de cuck qu'ils sortaient avec arcane Ganon ou cass , dire que c'est eux qui ont écrit Joshua Graham putain
:risitaeheh:
il y a 8 mois
le trailer reveal était très prometteur
mais dès le 2eme trailer on a vu que ça allait être éclaté
pronoms ou pas
il y a 8 mois
C'est chaud quand même, ça copie la merde issue de limite technique en foutant leur idéologie, qui aime les combats de skyrim honnêtement
:Charrive:

Y a vraiment plus d'idée à part la diversité
:bavonche:
il y a 8 mois
Wow, ce pédophile a vraiment la haine contre Elon Musk qui vit dans sa tête

Image
il y a 8 mois
Awoked
:Heureux-zoom:
il y a 8 mois
Tapukoko
Tapukoko
8 mois
Il est attendu ce jeu ? ça sent le four
:Chatlimite:
Non seulement personne ne l'attends ce jeu mais en plus c'est une exclue Xbox (donc bide) et il va sortir entre Monster Hunter Wilds et Assassin's Creed Shadows, des jeux qui feront parler d'eux.
il y a 8 mois
le trailer reveal était très prometteur
mais dès le 2eme trailer on a vu que ça allait être éclaté
pronoms ou pas
:visse:
il y a 8 mois
Les débiles wokes se sont infiltrés dans quasi tous les studios de jeux vidéo de nos jours, c'est insupportable comment ces sous-hommes continuent dans leurs délires alors que les gens normaux n'en veulent pas
:selection_naturelle:
il y a 8 mois
Je veux plus jouer à leur jeu
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 8 mois
J'ai jamais entendu parler de ce jeu Avowed
:issou:
:trissmile:
il y a 8 mois
123456789
123456789
8 mois
Les débiles wokes se sont infiltrés dans quasi tous les studios de jeux vidéo de nos jours, c'est insupportable comment ces sous-hommes continuent dans leurs délires alors que les gens normaux n'en veulent pas
:selection_naturelle:
Ils ont le soutient de blackrock
:Ahouaisouais:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 8 mois
Triss
Triss
8 mois
J'ai jamais entendu parler de ce jeu Avowed
:issou:
Idem mais j'viens de voir quelques images et ça à l'air vraiment chiant et générique un énième flop à venir
il y a 8 mois
Randoment
Randoment
8 mois
C'est chaud quand même, ça copie la merde issue de limite technique en foutant leur idéologie, qui aime les combats de skyrim honnêtement
:Charrive:

Y a vraiment plus d'idée à part la diversité
:bavonche:
Mais this putain
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 8 mois
Et il déteste les Blancs

www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]t_hansen_wants_to_remove/

Image

"Je vous aiderais (les noirs ) à me grand remplacer"

Ce dernier message est destiné non pas aux noirs mais aux blancs bien sur. C'est pour dire "Hé ouais j'ai dis ça. Vous allez faire quoi?"
il y a 8 mois
dommage, il avait l'air pas mal le gameplay
il y a 8 mois