InscriptionConnexion
Dans ce jeu où une faune sauvage et meurtrière, à pris le dessus sur une ancienne civilisation ultra moderne, vous incarnez un chat limace dont votre objectif, est de retrouver les vôtres.
Pour parvenir à votre objectif, il vous faudra survivre dans cette environnement hostile qui n'hésitera à vous manger à la première occasion.
Mais attention à la pluie diluvienne !
Si vous restez trop longtemps à l'extérieur, une pluie d'une grande ampleur s'abattra, et emportera tout sur son passage.
Quand les premières gouttes commencent à tomber, rapprochez-vous de l'abri le plus proche pour pouvoir passer la pluie en toute sécurité.

Bref, je vous conseille vivement ce jeu.

À plus Suus Among Us
il y a un an
Plateforme ? c'est une sorte de petit projet ?
:CattoJournal:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un an
Franchement ce jeu mérite d'être joué au moins une fois.

Suus Among Us
il y a un an
Plateforme ? c'est une sorte de petit projet ?
:CattoJournal:
Absolument pas.
Si j'ai dit plateforme, c'est pour simplifier.
Mais tu verras que le gameplay ne se limite pas à ça et est bien plus fourni que ça en a l'air.

Suus Among Us
il y a un an
Absolument pas.
Si j'ai dit plateforme, c'est pour simplifier.
Mais tu verras que le gameplay ne se limite pas à ça et est bien plus fourni que ça en a l'air.

Suus Among Us
Ah mais d'accord, j'ai trouvé une vidéo de Polyheart sur le jeu, ça semble être une perle

Sympa la suggestion
:Chockedcat:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un an
Ah mais d'accord, j'ai trouvé une vidéo de Polyheart sur le jeu, ça semble être une perle

Sympa la suggestion
:Chockedcat:
Une véritable perle en effet.

Suus Among Us
il y a un an
Dans ce jeu où une faune sauvage et meurtrière, à pris le dessus sur une ancienne civilisation ultra moderne, vous incarnez un chat limace dont votre objectif, est de retrouver les vôtres.
Pour parvenir à votre objectif, il vous faudra survivre dans cette environnement hostile qui n'hésitera à vous manger à la première occasion.
Si vous restez trop longtemps à l'extérieur, une pluie d'une grande ampleur s'abattra, et emportera tout sur son passage.
Quand les premières gouttes commencent à tomber, rapprochez-vous de l'abri le plus proche pour pouvoir passer la pluie en toute sécurité.

À plus Suus Among Us
@hyliendivin
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Je déteste quand il n'y a pas de lien
:RisiFuck:

Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
GIF
il y a un an
Ça a l'air stylé
:vampirelfe:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an

À plus Suus Among Us
Je viens de le commencer
:chatpia2:

Enfin depuis hier soir
:MarrantCoeur:

Super jeu

Y a juste une boule bleue et des boules blanches je sais pas si elles servent à quelque chose
:CS_fleur:

Et une plante rouge si on la mange ça fait rien
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Je connaissais le jeu.Trop mignon le chat limace.
:Marrant_zoom:

Avec mon skill au ras des pâquerettes, il va crever plein de fois alors je préfère m'abstenir.
:risitas_assis:
:poop:
il y a un jour
Je viens de le commencer
:chatpia2:

Enfin depuis hier soir

Super jeu

Y a juste une boule bleue et des boules blanches je sais pas si elles servent à quelque chose

Et une plante rouge si on la mange ça fait rien
Pour le coup j'ai du maté un let's play pour comprendre un minimum.

Suus Among Us
il y a un jour