Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes auto-écoles sont une mafia, elles feront tout pour te faire raquer le plus possible, fais bien attention l'op.
il y a 2 ans
De passer à côté oui
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
Faut pas stresser
Je l'ai eu la deuxième fois alors que j'ai roulé quasi au milieu sur une petite route
Je l'ai eu la deuxième fois alors que j'ai roulé quasi au milieu sur une petite route
il y a 2 ans
Faut pas stresser
Ok merci mon amis
Je gagne la AH
il y a 2 ans
Ok merci mon amis
En fait fait tout bien vérifier comme on t'apprend à l'auto école
Démarré le moteur après après réglé les rétro, le siège, le volant et d'avoir vérifié que tout le monde est attaché
Quand tu dois vérifier sur tes rétro tu dois bien faire le mouvement pour regarder, juste avec les yeux ça passe mal (ce qui est complètement débile surtout de vérifié 20 000 fois les rétros)
Démarré le moteur après après réglé les rétro, le siège, le volant et d'avoir vérifié que tout le monde est attaché
Quand tu dois vérifier sur tes rétro tu dois bien faire le mouvement pour regarder, juste avec les yeux ça passe mal (ce qui est complètement débile surtout de vérifié 20 000 fois les rétros)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait fait tout bien vérifier comme on t'apprend à l'auto école
Ok merci mon amis
Je gagne la AH
il y a 2 ans
J’ai pas encore le permis on me l’a retiré faut que je le repasse et ça me stress beaucoup
Je gagne la AH
il y a 2 ans
quand on regarde les chaines de permis sur youtube on remarque que tous les éléves sont pareil, et je l'étais aussi, cest à dire totalement stressé et coincé du cul, à l'ouest, pige rien, répond comme une baltringue au moniteur, je devais avoir l'air d'un vrai débile
maintenant ça fait des années que je roule et ça me fait bien rire, cest rien du tout la bagnole, pas de quoi en faire tout un plat, ne stress pas, soit détendue, ai confiance en toi, et ça ira tout seul
aprés attention tu vas surement le rater une fois ou deux pour te faire raquer
maintenant ça fait des années que je roule et ça me fait bien rire, cest rien du tout la bagnole, pas de quoi en faire tout un plat, ne stress pas, soit détendue, ai confiance en toi, et ça ira tout seul
aprés attention tu vas surement le rater une fois ou deux pour te faire raquer
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
C'est déconseillé aux tarax
Je suis pas tarax donc cava
Je gagne la AH
il y a 2 ans
Tu me stress
Mais je vais changer d'auto école, car je pense qu'il veut me faire raquer un max, une vrai mafia
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0