Créer un compteSe connecter
Comment ça se passe ?
Je gagne la AH
il y a 2 ans
:Chat_bagnole:
Je gagne la AH
il y a 2 ans
Up pour t'éviter le bide
:Dosratdeux:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Ez, le plus dur c'est de le garder
:bouais:
il y a 2 ans
Les auto-écoles sont une mafia, elles feront tout pour te faire raquer le plus possible, fais bien attention l'op.
il y a 2 ans
Passe-le en boîte auto au pire...
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
De passer à côté oui
:Chat_sourire:
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
Faut pas stresser
:nounours4:

Je l'ai eu la deuxième fois alors que j'ai roulé quasi au milieu sur une petite route
Image
il y a 2 ans
Faut pas stresser

Je l'ai eu la deuxième fois alors que j'ai roulé quasi au milieu sur une petite route
Ok merci mon amis
Je gagne la AH
il y a 2 ans
Ok merci mon amis
En fait fait tout bien vérifier comme on t'apprend à l'auto école

Démarré le moteur après après réglé les rétro, le siège, le volant et d'avoir vérifié que tout le monde est attaché

Quand tu dois vérifier sur tes rétro tu dois bien faire le mouvement pour regarder, juste avec les yeux ça passe mal (ce qui est complètement débile surtout de vérifié 20 000 fois les rétros)
Image
il y a 2 ans
En fait fait tout bien vérifier comme on t'apprend à l'auto école

Démarré le moteur après après réglé les rétro, le siège, le volant et d'avoir vérifié que tout le monde est attaché

Quand tu dois vérifier sur tes rétro tu dois bien faire le mouvement pour regarder, juste avec les yeux ça passe mal (ce qui est complètement débile surtout de vérifié 20 000 fois les rétros)
Ok merci mon amis
Je gagne la AH
il y a 2 ans
J’ai pas encore le permis on me l’a retiré faut que je le repasse et ça me stress beaucoup
Je gagne la AH
il y a 2 ans
quand on regarde les chaines de permis sur youtube on remarque que tous les éléves sont pareil, et je l'étais aussi, cest à dire totalement stressé et coincé du cul, à l'ouest, pige rien, répond comme une baltringue au moniteur, je devais avoir l'air d'un vrai débile

maintenant ça fait des années que je roule et ça me fait bien rire, cest rien du tout la bagnole, pas de quoi en faire tout un plat, ne stress pas, soit détendue, ai confiance en toi, et ça ira tout seul

aprés attention tu vas surement le rater une fois ou deux pour te faire raquer
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Stup
:Chat_tres_gentil:
Je gagne la AH
il y a 2 ans
C'est déconseillé aux tarax
:chatzoom3:
il y a 2 ans
Raté 3 fois
:Mymy_aryan:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
C'est déconseillé aux tarax
:chatzoom3:
Je suis pas tarax donc cava
Je gagne la AH
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Raté 3 fois
Tu me stress
Je gagne la AH
il y a 2 ans
Tu me stress
Mais je vais changer d'auto école, car je pense qu'il veut me faire raquer un max, une vrai mafia
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Ok merci je vais faire des efforts comportementale alors
Je gagne la AH
il y a 2 ans