InscriptionConnexion
A savoir que Daoko écrit compose et fais mêmes ses propres costumes elle-même, une véritable artiste Image Image
quelle beauté quelle artiste
il y a 5 mois
c'est une de mes chanteuses jap préférée du moment

celle là j'adore sa chanson
Elle a une belle voix
il y a 5 mois
sa coupe de cheveux sublime son visage de fée
et elle?
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Elle a une belle voix
oui!!! J'ai quelques uns de ses albums en physique chez moi, j'achète régulièrement des trucs pour soutenir les jolies asiats
:MarrantCoeur:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
quelle beauté quelle artiste
c'est pas les fronçaise qui en ferait autant
:Malveillance:
il y a 5 mois
Minaho Ariga
GIF

Image Image
il y a 5 mois
je peux lire les hiragana y a marqué Umi sur la gauche, mais kanji non déso
:Chatdoliprane:
C'est aussi dur que ça les Kanji ?
il y a 5 mois
C'est aussi dur que ça les Kanji ?
oui/non, disons qu'en s'y mettant sérieusement en travaillant tous les jours ça s'apprend c'est comme tout, mais je suis un gros flemmard
il y a 5 mois
et elle?
sublime
il y a 5 mois
comment on fait pour rencontrer des asiat quand on est occidental svp?
il y a 5 mois
comment on fait pour rencontrer des asiat quand on est occidental svp?
go expat y a que ça
:miaou:
il y a 5 mois
go expat y a que ça
ah... c'est mort alors... je vais devoir me contenter des magalax fronçaises toute ma vie...
:snif:
il y a 5 mois
oui/non, disons qu'en s'y mettant sérieusement en travaillant tous les jours ça s'apprend c'est comme tout, mais je suis un gros flemmard
Pareil, je comptais apprendre le Japonais et peut-être le mandarin aussi mais putain je remets tout à demain quand je suis libre sans jamais le faire et puis j'ai pas trop le temps aussi avec le boulot
:Mokou_flemme:
il y a 5 mois
ah... c'est mort alors... je vais devoir me contenter des magalax fronçaises toute ma vie...
naître dans le mauvais utérus, le mal de tout un monde
:chakipleur:
il y a 5 mois
Pareil, je comptais apprendre le Japonais et peut-être le mandarin aussi mais putain je remets tout à demain quand je suis libre sans jamais le faire et puis j'ai pas trop le temps aussi avec le boulot
:Mokou_flemme:
fut un temps j'étais motivé c'est comme ça que j'ai appris les hiragana katakana, j'ai un peu de vocabulaire basique et je maitrise les temps principaux passé présent futur mais voilà ça va pas plus loin
il y a 5 mois
Dis pas ça, c'est qu'une question de volonté, de pas un gros fainéant
il y a 5 mois
j'ai commencé à apprendre le coréen il y'a quelques années, je suis seulement capable de lire le hangul pour le moment, mais je pense me mettre au japonais ou au mandarin
il y a 5 mois
j'ai commencé à apprendre le coréen il y'a quelques années, je suis seulement capable de lire le hangul pour le moment, mais je pense me mettre au japonais ou au mandarin
parait que le hangul est pas trop compliqué comparé aux autres alphabets asiats
:frierenfroid:
il y a 5 mois
Sinon elle c'est ma chanteuse indonésienne préférée

elle a une voix magnifique
:Chapomme:
il y a 5 mois
parait que le hangul est pas trop compliqué comparé aux autres alphabets asiats
:frierenfroid:
le hangul est presque aussi simple (voire plus simple) que l'alphabet latin je trouve
il y a 5 mois