InscriptionConnexion
magnifique
je peux pas poster ses autres photos ici car c'est érotique, mais j'en ai mis quelques unes sur la version +18 du topic
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Tu aimes Daoko aussi?
sa coupe de cheveux sublime son visage de fée
il y a un an
:Caash:
:Caash:
il y a un an
Tu aimes Daoko aussi?
Je ne connaissais pas, merci du partage crayon
:GG_pouce:
il y a un an
Je ne connaissais pas, merci du partage crayon
:GG_pouce:
c'est une de mes chanteuses jap préférée du moment

celle là j'adore sa chanson
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
A savoir que Daoko écrit compose et fais mêmes ses propres costumes elle-même, une véritable artiste Image Image
il y a un an
J'ai pas son nom à elle
:Chapignon:

Image Image Image
il y a un an
J'ai pas son nom à elle
:Chapignon:

Image Image Image
je peux lire les hiragana y a marqué Umi sur la gauche, mais kanji non déso
:Chatdoliprane:
il y a un an
A savoir que Daoko écrit compose et fais mêmes ses propres costumes elle-même, une véritable artiste Image Image
quelle beauté quelle artiste
il y a un an
c'est une de mes chanteuses jap préférée du moment

celle là j'adore sa chanson
Elle a une belle voix
il y a un an
sa coupe de cheveux sublime son visage de fée
et elle?
il y a un an
Elle a une belle voix
oui!!! J'ai quelques uns de ses albums en physique chez moi, j'achète régulièrement des trucs pour soutenir les jolies asiats
:MarrantCoeur:
il y a un an
quelle beauté quelle artiste
c'est pas les fronçaise qui en ferait autant
:Malveillance:
il y a un an
Minaho Ariga
GIF

Image Image
il y a un an
je peux lire les hiragana y a marqué Umi sur la gauche, mais kanji non déso
C'est aussi dur que ça les Kanji ?
il y a un an
C'est aussi dur que ça les Kanji ?
oui/non, disons qu'en s'y mettant sérieusement en travaillant tous les jours ça s'apprend c'est comme tout, mais je suis un gros flemmard
il y a un an
et elle?
sublime
il y a un an
comment on fait pour rencontrer des asiat quand on est occidental svp?
il y a un an
comment on fait pour rencontrer des asiat quand on est occidental svp?
go expat y a que ça
:miaou:
il y a un an
go expat y a que ça
:miaou:
ah... c'est mort alors... je vais devoir me contenter des magalax fronçaises toute ma vie...
:snif:
il y a un an