Ce sujet a été résolu
jevauxrien
5 mois
elle pourrait devenir la maman de mes enfants, d'ailleurs je suis le seul a trouver les métisses occidentale-asiatiques magnifiques?
il y a 5 mois
elle pourrait devenir la maman de mes enfants, d'ailleurs je suis le seul a trouver les métisses occidentale-asiatiques magnifiques?
comme Cecil Fujisaki? 
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Rayquaza-EX
5 mois
Je la cherchais celle-là, je suis déjà tombé sur un de ses Live Twitch
il y a 5 mois
TheObserver
5 mois
Tu aimes Daoko aussi?
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
magnifique
je peux pas poster ses autres photos ici car c'est érotique, mais j'en ai mis quelques unes sur la version +18 du topic
il y a 5 mois
Tu aimes Daoko aussi?
sa coupe de cheveux sublime son visage de fée
il y a 5 mois
Tu aimes Daoko aussi?
Je ne connaissais pas, merci du partage crayon
il y a 5 mois
Je ne connaissais pas, merci du partage crayon
c'est une de mes chanteuses jap préférée du moment
celle là j'adore sa chanson
celle là j'adore sa chanson
il y a 5 mois
A savoir que Daoko écrit compose et fais mêmes ses propres costumes elle-même, une véritable artiste
il y a 5 mois
TheObserver
5 mois
je peux lire les hiragana y a marqué Umi sur la gauche, mais kanji non déso
il y a 5 mois