Ce sujet a été résolu
plus gros l'embuscade la prochaine fois l'OP
post avant c'est ta propre femme qui te shitest avec un fake compte
il y a 7 mois
JeFeedTout
7 mois
plus gros l'embuscade la prochaine fois l'OP
J’y ai pensé aussi
il y a 7 mois
Lehaddock
7 mois
Et la photo ?
+1
Ça pas parce qu’on fait la moral à l’OP qu’on pourrait pas profiter un peu
Ça pas parce qu’on fait la moral à l’OP qu’on pourrait pas profiter un peu
il y a 7 mois
J’y ai pensé aussi
Je suis pas débile, je fais mes délires de validation seulement en voyage d'affaire, j'ai un métier où je suis en déplacement entre 2 et 3 mois par ans, ça me laisse le temps de garder des cartes sims non marquée à mon nom
Mais d'habitude après avoir rendu une meuf dingue de moi je la ghost et je retourne baiser ma femme avec une hardeur retrouvée, là j'ai été ensorcelé
Mais d'habitude après avoir rendu une meuf dingue de moi je la ghost et je retourne baiser ma femme avec une hardeur retrouvée, là j'ai été ensorcelé
il y a 7 mois
C'est une femme bien et équilibré, c'est moi qui suit ravagé à vouloir faire de l'anal, du bdsm, du LICKAGE de FEET
C'est toi qui est normal key
il y a 7 mois
Faible
8 mois
Salut les kheys !
Je suis marrié et avec ma femme depuis bientôt 7 ans maintenant. Mon âme aventureuse de forumeur m'a amené à installer une appli de rencontre, sur laquelle j'ai rencontré une japonaise COMPLÈTEMENT BRISÉE
Ça fait 5 jours qu'on parle par texte, elle veut devenir ma chose par qu'elle est à fond dans le SM, elle est ok pour absolument tous les vices sexuels (typiquement elle veut qu'on RP du viol, que je la frappe, que je l'engrosse, ok pour l'anal...) . On va se voir jeudi, j'ai déjà prévu l'hôtel. Elle est au courant qu'elle ne sera jamais rien d'autre qu'une maîtresse pour moi... Seulement... Bah je sais pas.
J'ai l'impression de faire une énorme connerie et qu'à la première occasion d'enculer une petite japonaise je fous mon couple en l'air. Les kheys, vous feriez quoi à ma place ?
Précision que j'aime ma femme et qu'on parle de enfants.
Je suis marrié et avec ma femme depuis bientôt 7 ans maintenant. Mon âme aventureuse de forumeur m'a amené à installer une appli de rencontre, sur laquelle j'ai rencontré une japonaise COMPLÈTEMENT BRISÉE
Ça fait 5 jours qu'on parle par texte, elle veut devenir ma chose par qu'elle est à fond dans le SM, elle est ok pour absolument tous les vices sexuels (typiquement elle veut qu'on RP du viol, que je la frappe, que je l'engrosse, ok pour l'anal...) . On va se voir jeudi, j'ai déjà prévu l'hôtel. Elle est au courant qu'elle ne sera jamais rien d'autre qu'une maîtresse pour moi... Seulement... Bah je sais pas.
J'ai l'impression de faire une énorme connerie et qu'à la première occasion d'enculer une petite japonaise je fous mon couple en l'air. Les kheys, vous feriez quoi à ma place ?
Précision que j'aime ma femme et qu'on parle de enfants.
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
T'as pas honte khey ?
C'est ta femme, tu vas niquer 7 ans d'amour pour quelques minutes de plaisir
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a 7 mois
´ dans ce cas la solution est toute simple :
Quitte ta femme avant de lui faire des enfants.
T’es pas fait pour être dans un couple tradi.
Soit tu te mets avec une tarax du cul comme toi soit tu restes célibataire baiseur.
Mais n’impose pas tes caprices à ta future ex femme.
C’est pas cool de gâcher la vie des autres en leur faisant vivre un mensonge parce que t’es trop immature pour choisir entre le beurre et le cul de la crémière.
Quitte ta femme avant de lui faire des enfants.
T’es pas fait pour être dans un couple tradi.
Soit tu te mets avec une tarax du cul comme toi soit tu restes célibataire baiseur.
Mais n’impose pas tes caprices à ta future ex femme.
C’est pas cool de gâcher la vie des autres en leur faisant vivre un mensonge parce que t’es trop immature pour choisir entre le beurre et le cul de la crémière.
C'est....totalement la réponse exacte
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 7 mois
Khey elle m'envoie des nudes de son petit anus rose tout propre et je suis sensé tourner les talons ?
T'es tellement fort mentalement
T'es tellement fort mentalement
Bah quitte ta femme si t'en as marre. Assume.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
Putain mais c'est pas ton coup d'essai en plus bezla et dit rien a personne bordel
Viens juste pas chouiner avec des scrupules vis a vis de ta femme ensuite
Et si elle t'ensorcelle comme tu dit t'assumes comme un grand si tu la baise et tu ftg irl meme si tu culpabilises
Viens juste pas chouiner avec des scrupules vis a vis de ta femme ensuite
Et si elle t'ensorcelle comme tu dit t'assumes comme un grand si tu la baise et tu ftg irl meme si tu culpabilises
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 7 mois
Je la rencontre demain malgré les despite du forum
Souhaitez moi bonne chance, je fous mon couple en l'air pour une pair de seins
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
il y a 7 mois
Faible
7 mois
Je la rencontre demain malgré les despite du forum
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
C’est pas bien khey
il y a 7 mois