Ce sujet a été résolu
J'avais pas vu le badge.
Si je la baise pas d'ici vendredi, j'offre des fleurs à ma femme. Si je la baise... Bah je te pinguerai pour transformer mon badge cuck en badge immense merde humaine
Si je la baise pas d'ici vendredi, j'offre des fleurs à ma femme. Si je la baise... Bah je te pinguerai pour transformer mon badge cuck en badge immense merde humaine
Tu veux savoir le cheat code pour ne pas tromper sa femme ?
Demande toi la prochaine fois que vous aurez un moment de complicité, ce que tu ressentiras lorsqu'elle te dira que tu es une personne bien et qu'elle t'aime. En te disant qu'à partir de ce moment tu ne pourras plus jamais t'aimer comme avant et que te regarder dans le miroir te fera souffrir sans qu'aucun retour en arrière ne soit possible.
Un ami m'a fait médité là dessus et ça m'a toujours permis de rester dans le droit chemin !

Demande toi la prochaine fois que vous aurez un moment de complicité, ce que tu ressentiras lorsqu'elle te dira que tu es une personne bien et qu'elle t'aime. En te disant qu'à partir de ce moment tu ne pourras plus jamais t'aimer comme avant et que te regarder dans le miroir te fera souffrir sans qu'aucun retour en arrière ne soit possible.

Un ami m'a fait médité là dessus et ça m'a toujours permis de rester dans le droit chemin !
il y a 8 mois
Marrié depuis 2 ans, rencontré depuis 7 ans, j'ai la trentaine, ma copine dans 2 ans ( d'où les enfants dans 2 ans, elle se donne jusqu'à 30 ans pour mettre les enfants à l'abris). Je suis expat dans un pays asiatique (et elle est locale) , je voyage beaucoup et ma femme aussi, du coup c'est pas rare qu'on se croise assez peu, et notre libido a vachement baissé ces derniers temps.
J'ai installé l'app par pur envie de plair, rien de bien rationnel. Et là je continue par pur satisfaction de plaire, et l'impression d'être à nouveau un ado prêt à sauter tout ce qui bouge est grisante
J'ai installé l'app par pur envie de plair, rien de bien rationnel. Et là je continue par pur satisfaction de plaire, et l'impression d'être à nouveau un ado prêt à sauter tout ce qui bouge est grisante
Fais ce que tu veux mais n'oublie pas que tu vas peut-être perdre ta femme, si tu ne la perds pas à cause des tromperies précédentes.
En gros ne la trompe pas, sauf si tu veux finir seul et avoir un ticket pour l'enfer
En gros ne la trompe pas, sauf si tu veux finir seul et avoir un ticket pour l'enfer
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Plus ça va plus je me dis que c'est bien une fille, mais pas celle que je pense. Je suis en train de me faire catfish par une fake bgette
Je l'ai appelée en visio et... Bah le corps était plus maigre, le percing sur le ventre disparu, et surtout impossible de voir sa tête, même si les longs cheveux noirs étaient à peu près les mêmes.
Elle va me donner rendez vous et je vais me retrouver sur un topic femcel japonnais avec 5 autres mecs
Je l'ai appelée en visio et... Bah le corps était plus maigre, le percing sur le ventre disparu, et surtout impossible de voir sa tête, même si les longs cheveux noirs étaient à peu près les mêmes.
Elle va me donner rendez vous et je vais me retrouver sur un topic femcel japonnais avec 5 autres mecs
il y a 8 mois
Faible
8 mois
Salut les kheys !
Je suis marrié et avec ma femme depuis bientôt 7 ans maintenant. Mon âme aventureuse de forumeur m'a amené à installer une appli de rencontre, sur laquelle j'ai rencontré une japonaise COMPLÈTEMENT BRISÉE
Ça fait 5 jours qu'on parle par texte, elle veut devenir ma chose par qu'elle est à fond dans le SM, elle est ok pour absolument tous les vices sexuels (typiquement elle veut qu'on RP du viol, que je la frappe, que je l'engrosse, ok pour l'anal...) . On va se voir jeudi, j'ai déjà prévu l'hôtel. Elle est au courant qu'elle ne sera jamais rien d'autre qu'une maîtresse pour moi... Seulement... Bah je sais pas.
J'ai l'impression de faire une énorme connerie et qu'à la première occasion d'enculer une petite japonaise je fous mon couple en l'air. Les kheys, vous feriez quoi à ma place ?
Précision que j'aime ma femme et qu'on parle de enfants.
Je suis marrié et avec ma femme depuis bientôt 7 ans maintenant. Mon âme aventureuse de forumeur m'a amené à installer une appli de rencontre, sur laquelle j'ai rencontré une japonaise COMPLÈTEMENT BRISÉE
Ça fait 5 jours qu'on parle par texte, elle veut devenir ma chose par qu'elle est à fond dans le SM, elle est ok pour absolument tous les vices sexuels (typiquement elle veut qu'on RP du viol, que je la frappe, que je l'engrosse, ok pour l'anal...) . On va se voir jeudi, j'ai déjà prévu l'hôtel. Elle est au courant qu'elle ne sera jamais rien d'autre qu'une maîtresse pour moi... Seulement... Bah je sais pas.
J'ai l'impression de faire une énorme connerie et qu'à la première occasion d'enculer une petite japonaise je fous mon couple en l'air. Les kheys, vous feriez quoi à ma place ?
Précision que j'aime ma femme et qu'on parle de enfants.
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Tu fais une grosse erreur
Propriétaire prolo
il y a 8 mois
Tu fais une grosse erreur
Je l'ai pas encore vue, c'est demain le grand jour.
Pour l'instant j'ai fait part de mes doutes auprès d'elle et elle est d'accord pour ne faire qu'une fois du sexe sans le dire à ma femme.
Pour l'instant j'ai fait part de mes doutes auprès d'elle et elle est d'accord pour ne faire qu'une fois du sexe sans le dire à ma femme.
il y a 8 mois
Je l'ai pas encore vue, c'est demain le grand jour.
Tu verra up au topic
" j'ai tout perdu "
" j'ai tout perdu "
Propriétaire prolo
il y a 8 mois
Tu verra up au topic
" j'ai tout perdu "
" j'ai tout perdu "
Non, ce sera "j'ai tout perdu et j'ai une MST et un chiard métis"
il y a 8 mois
Non, ce sera "j'ai tout perdu et j'ai une MST et un chiard métis"
Idiot
Propriétaire prolo
il y a 8 mois
Idiot
C'est précisément pourquoi je fais ce topic, je sens bien que c'est une immense connerie, tous les kheys (60% maintenant) me disent NO GO, mais j'arrive pas à me convaincre de ne pas y aller...
il y a 8 mois
C'est précisément pourquoi je fais ce topic, je sens bien que c'est une immense connerie, tous les kheys (60% maintenant) me disent NO GO, mais j'arrive pas à me convaincre de ne pas y aller...
Branle toi et après tu saura
Propriétaire prolo
il y a 8 mois
Onchovore
8 mois
J’avais fini par perdre les 2 quand j’avais fait ça bordel horrible
Raconte mon kheyou, j'ai besoin de témoignages là
Comment tu t'es fait prendre ? Après combien de temps ?
il y a 8 mois
Raconte mon kheyou, j'ai besoin de témoignages là
J’étais en double relation avec 2 meuf et comme un con j’avais les 2 sur Facebook et l’une d’elle a vu que l’autre avait commenté une de mes photos photos et l’a contacté en privé et j’ai perdu les 2 bordel
il y a 8 mois
J’étais en double relation avec 2 meuf et comme un con j’avais les 2 sur Facebook et l’une d’elle a vu que l’autre avait commenté une de mes photos photos et l’a contacté en privé et j’ai perdu les 2 bordel
L'une n'a que mon snap, même pas mon vrai nom, l'autre est ma femme, disons que je vais pas me faire cramer aussi vite.
il y a 8 mois
Ya pas un monde où j'arrive à la baiser quelques fois, réaliser que le jeu n'en vaut pas la chandelle, la larguer et passer à autre chose, selon toi ?
il y a 8 mois
Je suis ravagé par le sexe kheyou sois indulgent, je veux juste tirer mon coup et vivre normalement avec ma femme que j'aime.
il y a 8 mois
J'avais pas vu le badge.
J'ai l'impression de voir des arnaques WhatsApp avec des asiates magnifique mais au bout c'est des africains scammer.
Tu vas te faire raquetter dans une chambre d'hôtel
il y a 8 mois
Tu ne mérites pas ta femme.
Tu es débiles et tu devrais supprimer ton snap et arrêter maintenant toutes ces conneries
Elle ne mérites pas de ce faire tromper par un enculer comme toi
Tu es débiles et tu devrais supprimer ton snap et arrêter maintenant toutes ces conneries
Elle ne mérites pas de ce faire tromper par un enculer comme toi
il y a 8 mois
Mais khey je ne vois pas une petite escarpade purement sexuelle comme une trahison pure et dure, je veux juste baiser une jolie fille, pas en aimer une autre, c'est ça qui compte non ?
il y a 8 mois
J'ai l'impression de voir des arnaques WhatsApp avec des asiates magnifique mais au bout c'est des africains scammer.
Aya ça existe ça ?
Je les ai les messages whatsapp mais généralement ils prennent même pas la peine d'enlever l'indicatif téléphonique du Pakistan
Je les ai les messages whatsapp mais généralement ils prennent même pas la peine d'enlever l'indicatif téléphonique du Pakistan
il y a 8 mois