Ce sujet a été résolu
Malheureusement on ne peut pas tous les interner
Sur YouTube y’a pas mal de vidéos de schizo, ils sont complètement ravagés mais aucun risque pour la société.
Sur YouTube y’a pas mal de vidéos de schizo, ils sont complètement ravagés mais aucun risque pour la société.
ça fais peur comment un cerveau en arrive là a dire des trucs pareils
il y a 2 ans
Ayaaa pire que ça il doit même récupérer leur merde en bouchant les chiottes avant
100% il l'a déjà fait
Il essaye de mettre au point un système de déviation des canalisations pour que tout arrive direct dans son frigo
il y a 2 ans
J’ai une connaissance qui est schizo. Parfois elle dit des trucs incohérents, ou elle tape de la parano. Du coup on essaye de lui dire que c’est dans sa tête, mais rien n’y fait.
Cela dit elle est sous traitement et c’est une personne tout à fait lambda.
il y a 2 ans
Il essaye de mettre au point un système de déviation des canalisations pour que tout arrive direct dans son frigo
Ayaaa go lui proposer l'idée il le fera pour sur
il y a 2 ans
Je vois c'est triste en même temps
iL aurait besoin de soins / traitements stabilisateur il a l'air en roue libre
iL aurait besoin de soins / traitements stabilisateur il a l'air en roue libre
il y a 2 ans
J’ai une connaissance qui est schizo. Parfois elle dit des trucs incohérents, ou elle tape de la parano. Du coup on essaye de lui dire que c’est dans sa tête, mais rien n’y fait.
Mon père était schyzo level 99.
Idéalement faut toujours aller dans le sens de leur délire pour maintenir le dialogue et petit à petit amener une réalité commune.
Ceci dit c'est pénible quand le délire est hardcore...
Idéalement faut toujours aller dans le sens de leur délire pour maintenir le dialogue et petit à petit amener une réalité commune.
il y a 2 ans
Ayaaa go lui proposer l'idée il le fera pour sur
Va pas lui donner des idées pareilles malheureux
il y a 2 ans
Mon père était schyzo level 99.
Quand on contredit leurs délire ils deviennent dangereux et pensent que tu les persécute
https://onche.org/topic/7[...]juin-2021#message_1209877 ya qu'a lire ça
il y a 2 ans
Va pas lui donner des idées pareilles malheureux
Je vais éviter....
il y a 2 ans
Quand on contredit leurs délire ils deviennent dangereux et pensent que tu les persécute
https://onche.org/topic/7[...]juin-2021#message_1209877 ya qu'a lire ça
Oui c'est ça
il y a 2 ans
Je vais éviter....
Faut pas mettre le feu aux poudres et honnêtement, sincèrement, même si j'ai aucune pitié pour lui, je le plains, il a assez à faire avec ses délires actuels
il y a 2 ans
"Ce n'est pas du bluff, je suis déterminé a aller jusqu'au bout, déterminé a imposer mon Règne et mon Empire et SES règles quoi qu'il en coûtera."
Ayaaa
Ayaaa
il y a 2 ans
Je vais éviter....
J'ai aussi lu qu'il propage ses délires chaque nuit depuis 4 ans en boucle sur Discord...
la vie du type
la vie du type
il y a 2 ans
J'ai aussi lu qu'il propage ses délires chaque nuit depuis 4 ans en boucle sur Discord...
la vie du type
la vie du type
Oh boy
Une bombe à retardement
Une bombe à retardement
il y a 2 ans
l’op qui viens d’insulter PuerAnus en lui déclarant la guerre, bonne chance
il y a 2 ans