InscriptionConnexion
C'est Windows bot un putain de détraqué qui vient de jvc.
Il chie partout et conserve ses merdes, il achète des petites culotte pleine de merde et les mets sur son visage pendant des heures, il étale sa merde dans des lieux public.
Et c'est pas un novice, il souille tout les lieux où il passe violent.
C'est un détraqué, je me suis demandé plusieurs fois si c'était pas un criminel sexuel après avoir lu ses posts.
Bref un putain de taré, pire que cigarette
:sueur:
il y a 2 ans
Au moins du même niveau qu'aneryl
il y a 2 ans
CacaDur
CacaDur
2 ans
C'est le geôlier du goulag
En effet et aneryl son bras droit

C'est la fosse sceptique de l'humanité le goulag ici
:nez2:
il y a 2 ans
C'est toujours intéressant de switch du général aux goulags, et d'avoir l'impression d'atterrir dans une dimension parallèle grace à ses topax de qualité
il y a 2 ans
C'est toujours intéressant de switch du général aux goulags, et d'avoir l'impression d'atterrir dans une dimension parallèle grace à ses topax de qualité
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
C'est Windows bot un putain de détraqué qui vient de jvc.
Il chie partout et conserve ses merdes, il achète des petites culotte pleine de merde et les mets sur son visage pendant des heures, il étale sa merde dans des lieux public.
Et c'est pas un novice, il souille tout les lieux où il passe violent.
C'est un détraqué, je me suis demandé plusieurs fois si c'était pas un criminel sexuel après avoir lu ses posts.
Bref un putain de taré, pire que cigarette
Mais... quoi...

Ayaa 100% c'est un criminel sexuel si on le lâche irl il va faire une dinguerie
il y a 2 ans
Mais ça fais graffe flipper son pavé la
il y a 2 ans
Mais... quoi...

Ayaa 100% c'est un criminel sexuel si on le lâche irl il va faire une dinguerie
D'habitude je plaisante mais ce coup ci c'est no fake c'est une bombe à retardement ce type
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
D'habitude je plaisante mais ce coup ci c'est no fake c'est une bombe à retardement ce type
Isolement + taré + je suppose couilles pleines de fantasmes déviants ça va faire un carnage faut qu'il se fasse enfermer pour de bon ou on aura un fait divers sordide suivi de "il postait ses fantasmes sur les forums"
:peur:
il y a 2 ans
Il parle de guerre, d'honneur sauvé, de vengeance et tout
il est complètement félé je sais même pas de quoi il parle comme "affaire 2021"
il y a 2 ans
C’est juste windowsbot rien d’alarmant
:zizou:
il y a 2 ans
:Un_Forum_Normal:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
C’est juste windowsbot rien d’alarmant
:zizou:
il est en crise psychotique il se prend pour un guerrier contre le forum et la société
il y a 2 ans
"Si jamais, ennemi, tu es assez fou pour tenter de me faire tomber, tu peux y arriver, mais sache que tu tomberas avec moi. Nous coulerons ensemble, main dans la main, dans les Abysses. "

ayaaaaa
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
:Un_Forum_Normal:
il y a 2 ans
Il a besoin d'aide et surtout d'un traitement
:risi_fou:
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Il a besoin d'aide et surtout d'un traitement
C'est a ce demander comment il en a pas eu jusqu'a présent
:triggered:
il y a 2 ans
Je suis sûr que c'est un putain de stalker, il attends que les femmes sortent des chiotte pour aller boire l'eau de la cuvette en se branlant

Le délire des pièces de 5 centimes c'est de la pisse de chat à côté
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Je suis sûr que c'est un putain de stalker, il attends que les femmes sortent des chiotte pour aller boire l'eau de la cuvette en se branlant

Le délire des pièces de 5 centimes c'est de la pisse de chat à côté
Ayaaa pire que ça il doit même récupérer leur merde en bouchant les chiottes avant
100% il l'a déjà fait
il y a 2 ans
internez le
Malheureusement on ne peut pas tous les interner

Sur YouTube y’a pas mal de vidéos de schizo, ils sont complètement ravagés mais aucun risque pour la société.
il y a 2 ans