Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne veux pas être greffé, je suis sûr qu'il y a des vies de plus grandes valeur à sauver en priorité
Mais bon, pour l'instant rien n'est joué, c'est peut-être une fausse alerte
Ce qui est sûr c'est que je retouche jamais à l'alcool quoi qu'il arrive
Mais bon, pour l'instant rien n'est joué, c'est peut-être une fausse alerte
Ce qui est sûr c'est que je retouche jamais à l'alcool quoi qu'il arrive
Ta vie est précieuse khey. Si greffe il y a, c'est qu'un donneur d'organe vient de mourir.
il y a 2 ans
Fais-toi prescrire du baclofène pour arrêter de boire.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Jette un œil :
https://www.baclofene.org[...]a_l-usage_de_l-alcool.pdf
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sacrebleu c est se que l on appelle de la sellection naturelle
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
SueurFriture
2 ans
En gros je suis un gros alcoolo, pas marlou hein, alcoolo
Sauf qu’il y a 4-5 mois j’ai fait une pancréatite aiguë à cause de ça. (En gros c’est une inflammation très grave du pancréas)
Je suis resté 5 semaines à l’hosto, puis je suis rentré chez oim
En me disant “plus jamais” évidement
Puis j’ai recommencé à picoler, alors que le médecin en réanimation m’a prévenu “la prochaine fois c’est le cimetière”
La semaine dernière j’ai picolé tous les jours, dont une GROSSE beuverie et samedi j’ai commencé à avoir une gêne, puis une douleur au pancréas
Là j’ai pas bu depuis mais la douleur est toujours là
Dans deux heures j’ai une prise de sang mais hier quand j’ai vu ma médecin traitant elle était comme ça
Je sais déjà que les résultats ne vont pas être bons et que je vais devoir passer un scanner. Là il me reste que 50% de l’organe déjà
Bref je vais sûrement bientôt crever mais je me sens étonnamment apaisé
Je posterai sur le fofo quand je saurai si je suis finito ou pas, évidemment
Sauf qu’il y a 4-5 mois j’ai fait une pancréatite aiguë à cause de ça. (En gros c’est une inflammation très grave du pancréas)
Puis j’ai recommencé à picoler, alors que le médecin en réanimation m’a prévenu “la prochaine fois c’est le cimetière”
La semaine dernière j’ai picolé tous les jours, dont une GROSSE beuverie et samedi j’ai commencé à avoir une gêne, puis une douleur au pancréas
Dans deux heures j’ai une prise de sang mais hier quand j’ai vu ma médecin traitant elle était comme ça
Je sais déjà que les résultats ne vont pas être bons et que je vais devoir passer un scanner. Là il me reste que 50% de l’organe déjà
Dedi caveau
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Tu as choisi ton destin, ici ou dans l'autre monde je te souhaite la paix mon khey
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Merci pour votre soutien les kheys, pour vos drôleries, aussi
Je vais avoir les résultats avant midi.
Ça fait plus de 20 piges que je suis sur les fofos internet alors qu’il arrive, je vous ferai une grosse dédi
Je vais avoir les résultats avant midi.
Ça fait plus de 20 piges que je suis sur les fofos internet alors qu’il arrive, je vous ferai une grosse dédi
j’avoue que les fesses sont serrées en ces heures d’attente
il y a 2 ans
Je pense que cette maxime résume bien le sort qui se joue en nous tous, sur ce forum. Chacun sa croix
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsReprendre l'alcool au bout de 5 semaine de repos....
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Le gars a eu une pancréatite aiguë, le médecin lui a dit qu'il risquait de mourir en cas de récidive.
Que fait l'op ?
Il se met une race et fait plusieurs beuveries tout en s'enchaînant 6/7 8.6 par jour.
Franchement l'op, tu t'attendais à quoi ?
Cela dit je te souhaite de te rétablir et de ne plus jamais toucher à l'alcool, mais je doute que cela arrive un jour
Que fait l'op ?
Il se met une race et fait plusieurs beuveries tout en s'enchaînant 6/7 8.6 par jour.
Franchement l'op, tu t'attendais à quoi ?
Cela dit je te souhaite de te rétablir et de ne plus jamais toucher à l'alcool, mais je doute que cela arrive un jour
il y a 2 ans
SueurFriture
2 ans
En gros je suis un gros alcoolo, pas marlou hein, alcoolo
Le mec qui continue
il y a 2 ans
Non je fume pas
Je suis un énorme vapoteur par contre mais le doc m'a dit que ça c'était ok
il y a 2 ans
SueurFriture
2 ans
J’attends toujours les résultats
J'imagine que tu le sais mais tu as besoin d'être hospitalisé pour sevrage kheyou.
Peu importe les résultats d'ailleurs.
Courage
Courage
il y a 2 ans
Je sais à quel point c'est dur de prendre la décision d'arrêter.
Il faut un déclic, généralement quelque chose de grave qui t'es arrivé ou que tu as fait à cause de l'alcool, et qui te donne une force mental accrue pour arrêter.
Il faut un déclic, généralement quelque chose de grave qui t'es arrivé ou que tu as fait à cause de l'alcool, et qui te donne une force mental accrue pour arrêter.
il y a 2 ans
J'imagine que tu le sais mais tu as besoin d'être hospitalisé pour sevrage kheyou.
Courage
Courage
Je suis déjà suivi et je ne compte pas retoucher à cette merde ever
Si on m’en donne la chance
Si on m’en donne la chance
il y a 2 ans
97
Sur ce sujet0