Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah parce que tu fumes en plus ?
Seulement pour palier le manque d'héroïne, madame la Marquise.
Seulement pour palier le manque d'héroïne, madame la Marquise.
Non je fume pas
Je suis un énorme vapoteur par contre mais le doc m'a dit que ça c'était ok
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux le faire crayon, ça va te transformer à jamais cette aventure, mais ça peut encore faire de toi un type exceptionnel, comme collègue, comme ami, comme mari, comme père. Lâche rien
Je n'ai jamais vu un khey mériter autant son badge sympathonche
il y a 2 ans
Je n'ai jamais vu un khey mériter autant son badge sympathonche
Il a raison, t'as un gros avantage entre les mains pour être bien vu dans la société si tu t'en sors. Contrairement à quelqu'un qui n'a jamais touché à l'alcool ou n'importe quelle drogue. Lui ne suscitera que méfiance et mépris quand il refuse de trinquer.
il y a 2 ans
Il a raison, t'as un gros avantage entre les mains pour être bien vu dans la société si tu t'en sors. Contrairement à quelqu'un qui n'a jamais touché à l'alcool ou n'importe quelle drogue. Lui ne suscitera que méfiance et mépris quand il refuse de trinquer.
Merci mon khey
j'espère que je viendrai avec des bonnes nouvelles cet aprèm quand ma doc m'aura appelé à propos des résultats de sang
il y a 2 ans
Merci mon khey
j'espère que je viendrai avec des bonnes nouvelles cet aprèm quand ma doc m'aura appelé à propos des résultats de sang
Faudra pas arroser ça par contre
il y a 2 ans
Faudra pas arroser ça par contre
Aucune chance mais Jerry
il y a 2 ans
Par contre entre la piqure, le gavage de croissants frais et le résultat de la prise de sang je vais pioncer comme un sanglier
il y a 2 ans
Un khey chrétien pour me conseiller un passage de la Bible en particulier ?
EDIT : PAS LE PASSAGE OU ON BOIT LE SANG DU CHRIST
il y a 2 ans
SueurFriture
2 ans
Un khey chrétien pour me conseiller un passage de la Bible en particulier ?
Matthieu 26
…26 car ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés. 29 Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce fruit de la vigne, jusqu'au jour où j'en boirai du nouveau avec vous dans le royaume de mon Père. 30 Après avoir chanté les cantiques, ils se rendirent à la montagne des oliviers.
…26 car ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés. 29 Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce fruit de la vigne, jusqu'au jour où j'en boirai du nouveau avec vous dans le royaume de mon Père. 30 Après avoir chanté les cantiques, ils se rendirent à la montagne des oliviers.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrise de sang faite
Le moment d’insouciance de cette nuit est un peu passé et l’angoisse arrive tranquillement
Le moment d’insouciance de cette nuit est un peu passé et l’angoisse arrive tranquillement
il y a 2 ans
Tu as eu une deuxième chance, tu l'as gâchée, naturelle sera ta sélection
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
SueurFriture
2 ans
En gros je suis un gros alcoolo, pas marlou hein, alcoolo
Sauf qu’il y a 4-5 mois j’ai fait une pancréatite aiguë à cause de ça. (En gros c’est une inflammation très grave du pancréas)
Je suis resté 5 semaines à l’hosto, puis je suis rentré chez oim
En me disant “plus jamais” évidement
Puis j’ai recommencé à picoler, alors que le médecin en réanimation m’a prévenu “la prochaine fois c’est le cimetière”
La semaine dernière j’ai picolé tous les jours, dont une GROSSE beuverie et samedi j’ai commencé à avoir une gêne, puis une douleur au pancréas
Là j’ai pas bu depuis mais la douleur est toujours là
Dans deux heures j’ai une prise de sang mais hier quand j’ai vu ma médecin traitant elle était comme ça
Je sais déjà que les résultats ne vont pas être bons et que je vais devoir passer un scanner. Là il me reste que 50% de l’organe déjà
Bref je vais sûrement bientôt crever mais je me sens étonnamment apaisé
Je posterai sur le fofo quand je saurai si je suis finito ou pas, évidemment
Sauf qu’il y a 4-5 mois j’ai fait une pancréatite aiguë à cause de ça. (En gros c’est une inflammation très grave du pancréas)
Puis j’ai recommencé à picoler, alors que le médecin en réanimation m’a prévenu “la prochaine fois c’est le cimetière”
La semaine dernière j’ai picolé tous les jours, dont une GROSSE beuverie et samedi j’ai commencé à avoir une gêne, puis une douleur au pancréas
Dans deux heures j’ai une prise de sang mais hier quand j’ai vu ma médecin traitant elle était comme ça
Je sais déjà que les résultats ne vont pas être bons et que je vais devoir passer un scanner. Là il me reste que 50% de l’organe déjà
Ce fut un plaisir de t'avoir rencontré mon khey.
il y a 2 ans
SueurFriture
2 ans
En gros je suis un gros alcoolo, pas marlou hein, alcoolo
On épingleraun topic en ton honneur khey. Vive l'alcool
il y a 2 ans
Merci mon bon kheyou
Mais je peux déjà m'estimer solide d'avoir tenu 6 ans à 12 8.6/ jour ou équivalent
Si ça se trouve c'est juste un petit mal d'estomac et mon pancréas va bien
Mais je peux déjà m'estimer solide d'avoir tenu 6 ans à 12 8.6/ jour ou équivalent
Si ça se trouve c'est juste un petit mal d'estomac et mon pancréas va bien
Je viens de calculer, ça fait 13140 litre de bière soit 1130 Litre d'alcool pure sur 6 ans.
il y a 2 ans
Les kheys qui doivent être ravis que leurs cotisations servent à traiter l’op qui se remet une race le lendemain
il y a 2 ans
68
Sur ce sujet0